Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour, afin que ce pauvre petit ne se retrouve pas dans le refuge où se trouvaient les deux yorks.... un petit chihuahua est à placer. attention, il a huit ans et n'est pas en bonne santé. il est très cardiaque (enarcard, vetmedin) de plus, il a un petit problème de prostate qui est soigné par deux cachets à prendre tous les 6 mois. il n'est pas castré car trop cardiaque. il doit passer une écho tous les 6 mois pour le coeur.attention, un placement chez des personnes qui n'ont pas d'enfant. car il était à une personne agée décédée, puis à une autre personne agée décédée aussi, maintenant il est chez une parente de cette personne décédée qui ne sent pas de l'assumer....attention, un placement dans les départements 13 ou 83 seulement afin que cette personne puisse suivre le l'évolution du fiston. il est de couleur fauve, un peu argneux, il aime se faire caresser mais c'est lui qui décide et quand il en a marre, il pince facilement. un caractère de chihuahua trop gaté . il est aussi un peu obèse. je vais le voir bientôt chez cette dame qui est pertubée par le décés récent de la propriètaire du toutou. j'attend aussi une photo par lettre car la dame n'a pas d'internet.donc, en résumé, nous recherchons un placement chez des personnes sans enfant, connaissant impérativement la râce, capables financièrement d'assumer le traitement du petit, et capables d'assumer un petit trop gaté par des personnes agées avec le caractère qui en découle.un placement en villa de préférence.vous comprendrez qu'afin de trouver le placement définitif, je préfère ne rien cacher. les personnes habituées savent comment sont les chiens de personnes agées.il doit avoir sa chance et je compte sur vous. merci pour lui. très gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 sur un autre post, j'avais expliqué les difficultés à trouver des adoptants pour des chiens handicapés en france... pour des chiens malades c'est pareil, c'est pour cela que je tiens à rester honnête et ne rien minimiser, ni cacher....bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est tout à ton honneur de vouloir être franche et honnête ,il vaut mieux tout savoir quand on adopte un petit bout,c'est si difficile de devoir s'en séparer après,lorsqu'on découvre le pot aux roses et que l'on ne peut pas assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bravo, Chantal et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Chantal pour votre dévouement pour ces petits malheureux En souhaitant que ce petit père trouve un gentil foyer Bonne soirée Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Chantal!!c'est sur que c'est mieux de dire la vérité sur l'état de santé du petit, ainsi il sera adopté en tout état de cause sinon il risquerait d étre abandonné par la suiterj 'espère qu 'il trouvera tres vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Petit père , je lui souhaite une bonne famille ! Trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vouvy 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'avais adopté un petit lévrier italien, il y a 3 ans, une petite femelle de 2 ans atteinte d'une grave malformation cardiaque : cela a été le plus grand amour de ma vie, elle était mon ombre. son départ voici un an m'a laissée sur le carreau un bon moment mais jamais je ne regretterai de l'avoir adoptée malgré son handicap, jamais !!! 1 an et demi de pur bonheur ! ce toutou a besoin d'un doux foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour, après avoir vu le reportage sur tfi la propriétaire du petit zouzou préfère le garder pour l'instant, de toutes les façons, je n'avais aucune demande d'adoption. c'est drôle comme les gens se désintéressent de petits chiens dès qu'ils sont malades... bon , je dois aller le voir, et lorsque canichou 20 ans et demi aura rejoint le paradis des zouzous , il finira ses jours sans doute chez nous car je ne le laisserai pas finir dans un refuge dans son pipi et son caca sans aucun soin.... bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super Chantal , j espère qu il pourra encore passer des jours heureux ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Moi, ce petit m'aurait interréssé car je n'ai chez moi que des loulous abandonnés (ma braque) ,maltraités(une braque, une berger belge,une jack russel et un croisé chihuahua ou vieux ou malades (mon mini york) ,mais je pense qu'il faut du calme à ce petit car apparement, il est cardiaque stade 4 et chez moi ils bougent ,s'amusent comme des fous dans le jardin .Aussi, je ne pense pas que ce soit l'environnement idéale. Dommage car j'en rêve . je lui souhaite d'être heureux malgre la perte de sa maitresse adorée.Cependant, si vous avez besoin ,et sutout pour ne pas qu'il finisse dans un refuge , je suis la.(j'habite à coté de Marseille).Merci pour ce que vous faites pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour ,et merci pour votre proposition. je suis en relation avec une amie qui retire des chiens de petites races des refuges et il n'est pas rare d'avoir des pinschers ou des chihuahuas ou des yorks... on les retire de salon ou cabries. si cela vous interesse me mp. peut être pourions nous un jour nous rencontrer je vais souvent à aubagne à auchan. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites