champagne1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Don Quichotte et sa grande copine CKC qui a passé la journée à la maison hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Quel bonheur de voir des chiens heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Colette, j'espère que tous les malheureux qui sont restés sur place auront cette chance eux aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est bon pour le moral le soleil petit Don Kiki est heureux en plus il drague une belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont adorable tous les 2 J'ai exactement la même scène chez moi dans mon bureau j'ai du déplacer les paniers de mes chats au soleil car elles adorent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 adorables tes petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 une photo qui réchauffe le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites