Invité Posté(e) le 25 avril 2010 désolé je n'ai pas plus vous montrer les photos avant car je suis en periode d'examen sorry!!!!!!!!!!donc fenjy en arriver il y a presque 3 semain voici quelque photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue à Fenjy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Fenjy est très beau et son prénom aussi !!! J'aime bien son masque noir... il ressemble à un chi que j'adore... ... ben oui... le mien aussi a un masque noir !!! Bienvenue à ce p'tit bout de chou Des photos... on veut encore des A bientôt, XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Qu'il est beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oh la jolie petit bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 encore un qui me fait craquer,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trés joli ton bouchon, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue à cet adorable petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue petit Bonhomme ! Tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 merci a tous, nouvelle photos bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tite gueule d'amour ,,j'adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue a ton Amour! Il a pas l'air dépaysé du tout en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue à ton petit Lutin... Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites