Minou01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils se sont rencontrés et se sont aimés (enfin presque, par insémination) ce Mardi 27 Avril 2010.voici "Feelgood Lazaryzou Banderas Antonio" dit PHYLLO, et ma "Duckinson Begin Filey" dite BEGIN.nous espérons de beaux bébés Goldinoux fin Juin début Juillet ! (désolée, j'ai un peu "merdé" la retouche de cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un beau mariage ...on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh qu'elle beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont vraiment magnifiques et te souhaite de bien beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Je vous souhaite des bébés goldinoux En voyant vos goldens je pense très fort à Olympe qui nous a quittée au mois de févrierBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont tous les deux adorables , nous leur souhaitons de faire de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont magnifiques, j'ai moi même une golden retriever et je trouve que ces chiens sont d'une gentillesse à toute épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 En regardant tes photos, je ne peux m'empêcher de penser à Olympe qui nous a quitté en février... Les goldens sont vraiment des chiens exceptionnels, d'une gentillesse incroyable...Je te souhaite de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ta miss va te faire de sublimes petits je n'en doute pasReste plus qu'a compter les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci à vous toutes j'espère aussi avec une super portée. Ce mâle est étalon recommandé, champion trialer et son papa est élite A, trialer recommandé et qualifié A VIE pour la CRUFT...sa maman est trialer recommandée, et je passe sur le reste du Pedigree.. le verdict dans 4 petites semaines, pour l'écho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je croise les doigts pour toi et surtout pour Begin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On attends les photos ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Minou a écrit:merci à vous toutes j'espère aussi avec une super portée. Ce mâle est étalon recommandé, champion trialer et son papa est élite A, trialer recommandé et qualifié A VIE pour la CRUFT...sa maman est trialer recommandée, et je passe sur le reste du Pedigree.. le verdict dans 4 petites semaines, pour l'écho. ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!ca c est un mariage et 2 très jolis modèles en plus! je te souhaite plein de beaux bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Nous n'avons plus qu'à patienter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites