Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Je vous mets quelques photos de mes p'tits bouts Enzo 5 ans et Rafael bientôt 3 ans.Des p'tits monstres qui poussent viteeeeeeeeEn mode "pause"En mode "regard doux"En mode "prêts à partir en vélo"En mode "laisses-nous jouer tranquille!"Et pour finir, en mode "je dors et Charly me surveille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont beaux tes p'tits hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Tu as deux beaux jeunes hommes, et je trouve que sur l'avant dernière photo, ils se ressemblent!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont adorables tes deux petits mecs Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Félicitations tu as deux beaux petits hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore l'avant-dernière photo !Sont trop, trop mignons avec leurs têtes " de p'tits filous " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh!!!!! les jolies frimousses de fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 pour eux même si j'y suis un peu pour quelque chose Il est clair que ce sont de vrais fripouilles surtout quand ils sont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont adorables tes petits hommes avec de bonnes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ils ont l'air bien dans leur peautrop chou la photo la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Nikita et Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites