Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ch'uis trop forte!

Messages recommandés

Invité

J'ai réussi à faire changer d'avis une cliente qui voulait une petite femelle de couleur rare et miniature: chocolat, merle, bleu, blanc pur...à poils courts.
Elle m'a fait un chèque de réservation pour un petit mâle fauve et de gabarit standard!!!
Donc rien n'est perdu pour nos petits malous, il faut savoir accueillir et écouter les gens et quand le courant passe, ils se rangent à nos arguments.
Mon gros pépère partira cet été à la Réunion avec sa nouvelle famille, originaire du Bassin d'Arcachon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!
C'est super un p'tit mâle, pourquoi les gens veulent-ils toujours des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marilou !!!

En plus je suis sûre que ta cliente ne regrettera pas son choix... Les mâles sont tellement câlins et affectueux !!!

Bon... je ne suis pas bien placée pour comparer avec les femelles... je n'en n'ai pas...

Pleins de à ta mini puce au passage !!!

Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai 3 mâles et j'en suis très contente! C'est vrai que c'est très câlins et ils ne me lâchent pas de la journée!
Le seul truc, c'est que ça fait pipi partout, enfin je vois dehors, c'est sur les jouets, les plaids si on est dans l'herbe et de temps en temps dans la maison mais sinon ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le gros défaut qu'on leur reproche, ils arrosent pour marquer quand ils sont plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
C'est le gros défaut qu'on leur reproche, ils arrosent pour marquer quand ils sont plusieurs.

Ca c'est sûr et il suffit d'un et hop tout le monde suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi avec un peu de dialogue et de confiance les gens peuvent changer d'avis , j'ai eu le cas sur ma première portée avec un petit male qui vit un vrai bonheur auprès de sa maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop forte, Marilou... Parfois, on arrive, en discutant et en expliquant bien les choses, à orienter le choix de nos futurs clients vers un chiot auquel ils n'auraient pas pensé... J'ai remarqué que cela se produisait, très souvent, quand ils venaient sur place ; en voyant plusieurs chiens, et l'éventail de couleurs et de tailles, leur décision prend souvent une nouvelle orientation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, le dialogue est très important
et les mâles sont tout autant adorables que les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai,les petits mâles ont ,en principe,une relation particulière avec leur maitresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...