ecureuil 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Denzo alias dédé adore son oreille de cochon, il a tellement peur de se la faire piquer qu'il la garde dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Tous les mêmes Et pousse-t'il des petits grognements quand Cruiser s'approche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui d'ailleurs Cruiser est le dominant mais il ne s'approche pas trop près , il pleure quand il veux que je lui donne l'oreille, car forcément c'est celle de dédé qu'il veut, j'ai beau lui en donner une à lui en premier ça marche pas, c'est comme les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Non c'est pire que les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est très beau ton Dédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi aussi, mes titis ADORENT ça ! mais .......malheureusement, deviennent de véritables LOUPS lorsqu'ils en ont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc, les oreilles de cochons sont INTERDITS aux p'tits embruns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 de vrais enfants nos chichis MERCI pour les superbes photos de ton petit amour, beau comme un cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci les filles, j'aime bien sa bouille à mon dédé, mais quel emmerdeur, en même temps il est tellement gentil qu'on l'adore même quand on a envie de l'étrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il est beau ton dédé, Eh !!! normal qu'il défende son beefsteak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 mai 2010 marido a écrit: il est beau ton dédé, Eh !!! normal qu'il défende son beefsteak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour, il est très beau ce zouzou, les miens aussi aiment les oreilles, enfin ceux qui ont des dents..... par contre je connais quelqu'un, colette, qui maintenant les déteste... bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 mai 2010 comme ça on va pas me le piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ecureuil a écrit:comme ça on va pas me le piquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est très malin ton Denzo! il a trouvé la solution elle est super cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour être malin il est malin celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Trop rigolo ton toutou!!!!!!!!!!!J'ai l'impression de voir quelques gênes avec Dalia!!!!!!!!!!!!!Moi d'abord les autres apres, normal ce sont des DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joelle a écrit:Trop rigolo ton toutou!!!!!!!!!!!J'ai l'impression de voir quelques gênes avec Dalia!!!!!!!!!!!!!Moi d'abord les autres apres, normal ce sont des DEEh oui Joelle, les DE sont comme ça , glouton au possible, c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 il est trop marrant ce Denzo!!!!!!!!!!!! pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites