isabelleb29 0 Posté(e) le 2 mai 2010 1 er jour des vacances en bretagne avec sophie et ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ca fait plaisir de voir des petits lutins si heureux. pour cette jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est l'éclate totale sur la plage Voilà des lutins heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Il est clair que ces petits bouts S'ÉCLATENT, malgré un temps un peu Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe , merci , un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bonsoir, quelle belle course poursuite!.... ils sont heureux ces zouzous... plein de bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour cette vidéo, Isabelle ! Ils s'éclatent les p'tits lutins... Par contre, il m'a été impossible de distinguer Diva ; je suppose que Sophie a, elle aussi, un chichi de la même couleur...En tout cas, ces jeux sur la plage, c'est excellent pour bruler les calories fabriquées par les bons gâteaux de mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui ils ont l'air de s'éclater, passe de bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dis donc quel temps de chien je suis venue au bon moment ou alors il ne fait beau que DANS LE MORBIHAN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est super Isabelle et Sophie de voir les cousins et cousines s'amuser sur la plage.Quel plaisir!!!! ça ce n'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 mai 2010 encore une petite dans le prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 mai 2010 çà souffle en Bretagneils n'ont pas peur du ventles chis bretons ce serais Diego il serais enfoui sous ma veste il deteste le vent mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites