Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

Ca y est , mes petites américaines sont là enfin !

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes puces 2 jours après leur arrivée !
Tout s est très bien passé, et je suis très contente de leur venue, ma petite puce aussi !

Ma petite Black Beauty Paradise a besoin de grossir et ma ptite bonbonne Blue Bird Paradise, c est le contraire !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Is sont très mignons tous les deux
J'aime bien ton petit màle
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Sofia à tes deux princesses , elles sont trés différentes toutes les deux , j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies toutes les deux !

Ta petite PL a une très construction ; elle est encore jeune et va donc s'éclater... Quant à ta petite bonbonne, vite, au régime !!!!

Félicitations, Magali, pour ces deux fifilles ; je te l'ai déja dit : petit élevage deviendra grand....car tu sais choisir tes reproducteurs ! Déja, tes premiers résultats, en expo, le prouvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tes puces!! j'aime beaucoup la poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais dire la même chose que Colette!
Tu as l'oeil Magali pour choisir tes reproducteurs.
Ta petite poils longs sera au top, avec un peu de substance, elle est jeune pour l'instant. Très joli port de queue.
Elle a aussi du bringé au bout des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bon choix!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Très jolies toutes les deux !

Ta petite PL a une très construction ; elle est encore jeune et va donc s'éclater... Quant à ta petite bonbonne, vite, au régime !!!!

Félicitations, Magali, pour ces deux fifilles ; je te l'ai déja dit : petit élevage deviendra grand....car tu sais choisir tes reproducteurs ! Déja, tes premiers résultats, en expo, le prouvent !



à tous pour vos gentils messages !

: merci2 : Colette, tes compliments me font énormément plaisir, ca me fait rire quelquefois pas plus tard qu hier car on ne peut pas regarder un chiot sans penser la même chose, heureusement que l on n ' habite pas à côté l une de l autre!


:123soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont très belles tes puces Magali je suis vraiment contente pour toi la petite beauty whoua!!!!!!!!!!!!!!! pense a moi si un jour tu trouves une belle blanche tu sais que j'en rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui !!!vite la bombone au régime ...
elle sont adorable et la petite maigrichonne au remplumage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ello kitty a écrit:
elles sont très belles tes puces Magali je suis vraiment contente pour toi la petite beauty whoua!!!!!!!!!!!!!!! pense a moi si un jour tu trouves une belle blanche tu sais que j'en rêve


à tous pour mes 2 " ptites puces "

oui, Marie Pierre, si je vois une chihuahuette blanche poil court, je te fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous remettre des photos STp de tes 2 nouveaux trésors (voir si ta "Bonbonne" a un peu perdu lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...