Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANGEL mon porte-bonheur du 1er mai !

Messages recommandés

Invité

je savais qu'il me faudrait un 2è mâle poil court d'ici quelques mois, mais je ne cherchais absolument pas, quand le destin a mis ce petit garçounet sur mon chemin !
mon coeur a fait boum, c'était lui qu'il me fallait !
le chi que j'espèrais trouver sans y croire
quand je dis qu'il est parfait et que c'est un rêve de chi, c'est personnel bien sûr

Arrivée d'Angel à Paris, il vient de debarquer, il a presque 5 mois

il a les yeux brillants de fatigue, il a beaucoup dormi hier pour son 1er jour... moi aussi car les formalités de récuperation n'ont pas ete faciles et j'ai même eu très très peur
sincèrement il devrait vraiment y avoir une priorité pour que les animaux et surtout ces petits chiens soient delivrés plus rapidement
je ne remercie pas Air France ni les douanes françaises !

enfin il est là et en bonne santé c'est le principal, je ferai d'autres photos plus tard car là j'ai le contrecoup et je manque d'energie et de temps pour faire des photos
il va bien et il porte bien son nom, c'est un petit garçon très très doux et très câlin, pas dominant et je suis complètement folle de lui !

bébé Angel 2 mois

bébé Angel 3 mois

4 mois

sa couleur c'est choco bringé très clair sur robe sable (et il est issu de blue bringé et de bleu poil court et bleu poil long)
depuis 30 ans que j'ai des chihuahuas, je n'en avais jamais vu de cette couleur !
mais ça me fait penser aux chats colourpoint tabby point !

maintenant, je me sens enfin apaisée, je n'ai plus envie de courir après un enième chien, j'ai tout ce que je voulais pour mon petit programme, ma petite meute est au complet, je suis heureuse !

bienvenue à ton petit bouchon , une petite merveille , quel joli 1er Mai, félicitations

Je suis contente pour toi Danielle , ton bébé est très beau, je lui souhaite de jolis bébés qui feront le bonheur de leur maman !

Invité
Bienvenue à ton magnifique petit Angel

Ca y est il est arrivé!! Et il est adorable vraiment... Moi aussi cette couleur me fais penser au tabby point c'est vrai. Une grosse caresse a ton loulou

Invité

Epoustouflant ta nouvelle recrue mais digne de ta collection de beautés!

Invité

tu es heureuse et tu peux l'etre de ta troupe au complet

tous aussi beaux les uns que les autres et je te dis ça de façon objective et non pour m'extasier sur tous les chis que l on présente comme c est de mise par ailleurs

ce petit est sublime et à une couleur que j'aime beaucoup et qui ne court pas les rues
je te souhaite qu'il trace aussi bien que le magnifique Bogo !!

Invité
marilou a écrit:
Epoustouflant ta nouvelle recrue mais digne de ta collection de beautés!

à la limite, je le verrais comme l'élement manquant d'un puzzle
pas d'une collection qui elle ne se termine jamais !

on cherche toujours le chi de plus, et on se demande parfois s'il existe un vaccin contre cette envie du chichi supplémentaire ... eh bien pour ma part, je n'en reviens pas de ressentir cette plenitude... mais la boucle est bouclée pour un long moment chez moi, je vais plutôt exploiter la richesse des origines de mes chiens...

joli petit loulou un petit coeur en plus ,cela promet de jolis futur lutins.

Invité
jennym2b a écrit:
tu es heureuse et tu peux l'etre de ta troupe au complet

tous aussi beaux les uns que les autres et je te dis ça de façon objective et non pour m'extasier sur tous les chis que l on présente comme c est de mise par ailleurs

ce petit est sublime et à une couleur que j'aime beaucoup et qui ne court pas les rues
je te souhaite qu'il trace aussi bien que le magnifique Bogo !!

avoir un chien qui trace c'est très bien, encore faut-il que ce chien soit exactement le chien parfait (cette perfection étant vue differemment par chaque éleveur) donc pour le moment, je ne demande pas que mes mâles tracent... mais qu'ils m'aident à aller ce vers quoi je veux aller... c à dire vers ma perfection personnelle en chihuahua
Que Bogo trace c'est très bien, mais un chien qui trace à chaque portée... vous avouerez que ça deviendrait lassant
je préfère découvrir la variété des origines de chaque chien, quitte à avoir au debut un panel de portées héteroclites... pour pouvoir affiner et arriver un jour à mon ideal
à ce moment là, que ça trace ne serait plus un problème pour moi, cela signifierait seulement un aboutissement personnel en chihuahua
mais j'ai beaucoup de travail et de recherche avant d'y arriver, si j'y arrive... je pourrais à ce moment là être fière de mon affixe et de mes lignées... mais pas avant !

Angel va m'apporter beaucoup, tout d'abord pour les couleurs que je voulais, il est un "tout-en-un" !
ses pattes sont courtes son dos bien droit, sa bouche parfaite, 6X 6 en ciseaux s'il n'est pas encore la perfection que je recherche mais il a juste des atouts qui vont complèter les qualités de mes autres chiens

Invité

Bienvenue au sein de ta troupe au petit Engel Danielle , un gros calin à lui et à tous tes loulous , Yves .

tres beau ton petit bringé
je suis tres heureuse pour toi Dan
mimi.

Invité

Bienvenue à ton petit bouchon ,j'aime beaucoup sa couleur

Invité

Angel a reçu une belle voiture pour son arrivée mais elle est toujours squattée par les copains

Invité
ils sont superbes, vraiment!!!

Invité
je ne m'en lasse pas

Invité
Danielle !
Gros à Angel et à tous ses copains et copines !!!
Comment va-t-il ce beau jeune homme ?

Invité

ça peut pas aller mieux sauf qu'il doit faire les dents car il chope les doigts et mord, c'est tout pointu ça fait mal hihi
mais l'éducation commence !

Je croyais t'avoir félicitée Dan pour ce nouveau petit amour !

Alors je recommence, et vous souhaite plein de bonheur

Invité

Merci beaucoup ! on est heureux !

Il est vraiment adorable... Et a l'air de déjà très bien s'entendre avec le reste de la tribue

Invité
MAYOR a écrit:
ça peut pas aller mieux sauf qu'il doit faire les dents car il chope les doigts et mord, c'est tout pointu ça fait mal hihi
mais l'éducation commence !

ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!canaillou

Invité

Félicitations Danielle pour ta nouvelle recrue ! Angel est vraiment superbe !

J'ai déja hâte de voir ses futurs bébés... Oui, je sais, il faudra attendre que le jeune homme soit en âge de procréer... Mais je suis impatiente ! Et pourtant, je sais, qu'en élevage, on se doit d'être patient...

Invité
merci Colette !
oui j'ai beaucoup de patience car je vais attendre que Angel soit confirmé (c à dire dès ses 1 an en décembre) je ne perdrai pas de temps vu que je veux le marier pour sa 1ère portée avec ma Princess Java qui aura 19 mois en décembre

Invité
J'ai vu que Princess Java avait beaucoup de chocolat dans ses ascendants ; est-ce pour cette raison précise que tu as choisi de la marier avec ton petit Angel ? Ont-ils, tous les deux des ancêtres communs ?

Invité

Angel et Java ont tous les 2 du chocolat mais ils n'ont aucune consanguinité

Invité

Je l'adore sur ton avatar Danielle !
Gros mon doux Angel !

Invité
Bienvenue à ton nouveau petit

Ma Dan... il est magnifique, ton nouveau BB Lutin...
Tu le veux dans ta bannière ????

Invité
Danie a écrit:
Ma Dan... il est magnifique, ton nouveau BB Lutin...
Tu le veux dans ta bannière ????

merci Danie, tu es comme toujours adorable, je t'enverrai des photos, c'est pas urgent... mais il va falloir aussi que je finisse par songer à retirer la photo de Baghera de la bannière... qu'elle dorme tout à fait en paix... je t'envoie ça prochainement dès que j'ai de bonnes photos pour remplacer, et rajouter mon nouveau petit amour !

Angel a eu 5 mois hier
un bon p'tit chahut... une bonne sieste... on est très malheureux ! ...

comme il a l'air heureux et confiant ton petit Angel adorable Bisous de Gisy

Invité

Il est superbe ce p'tit lutin !

Cette dernière photo montre combien ton petit Angel est stressé...

Invité
mais qu'il est beau ce petit bout!!!

• Créer...