Invité Posté(e) le 3 mai 2010 comme vous le savez sûrement tous j'ai perdu Campbell il y maintenant plus de 15 jours... c'est toujours aussi dur mais il faut penser à l'avenir... et grâce à Céline j'ai la chance de pouvoir accueillir cette petite puce de 6 mois qui une fille de mon Campbell chéri prendre cette décision n'a pas été facile j'ai beaucoup hésité mais j'ai craqué parce qu'entre elle et moi c'est déjà une grande histoire d'amour... je vais aller la chercher d'ici quelques jours dès que je me sentirais d'attaque pour l'accueillir comme il se doit...et je suis sûre que Chelsea sera ravie d'avoir de nouveau de la compagnie et qu'elle prendra son rôle de grande soeur très au sérieux!je vais la rebaptiser Pandora là voici à 2 semaines environ avec sa soeurlà voilà plus grande... je ne sais pas exactement son âge j'ai "piqué" les photos à Céline...et là voici maintenant à 7 mois lors de sa petite visite chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations Alizée, elle est superbe!!!Une p'tite puce qui ne remplacera pas Campbell mais qui te donnera beaucoup d'amour!J'adore son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je suis très contente pour toi ,surtout que c'est la descendance de ton petit Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pandora est magnifique ,Alizée,je suis sûre que tu as fait le bon choix .Je trouve qu'elle ressemble énormément à son père au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis très contente pour toi, Alizé.Tu retrouveras un peu de ton petit amour chez Pandora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis bien contente pour toi Alizée. Tu n'aurais pas pu trouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je suis super heureuse pour toi ma bichetteen plus je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa!!!ainsi c est sa continuité que tu vas avoir à la maison et c 'est supertu nous mettra plein de photos de tes pucesChelsea va etre contente de ne plus etre seule et j espère de tout coeur que Pandora te rendra le sourire ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 en effet Pandora est le portrait de son père au même âge c'est ce qui m'a fait hésiter et craquer en même temps... mais du coup j'ai dévalisé les boutiques pour en faire une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis contente que tu es trouvé ta petite princesse Pandora , Chelsea va être contente d'avoir une copine !Comme le dit si bien Mireille , tu ne pouvais pas trouver mieux , gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Alizée a écrit:en effet Pandora est le portrait de son père au même âge c'est ce qui m'a fait hésiter et craquer en même temps... mais du coup j'ai dévalisé les boutiques pour en faire une vraie petite princesse tu ùm étonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est très jolie ta petite Pandora, j'espère qu'elle va te faire retrouver le sourire et Chelsea va être ravie d'avoir une petite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vouvy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je comprends ta peine ainsi que ta décision d'adopter à nouveau. elle est très belle cette petite pandora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est vraiment magnifique et a l'air très douce, c'est dur de tourner la page mais cette puce t'aideras a le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis heureuse pour toi Alizée, je te souhaite pleins de bonheurs avec ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 A travers Pandora tu retrouveras un peu de Campbell bisous a toi et tes deu louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 elle est magnifique ! elle me fait aussi beaucoup penser à son papa !beaucoup de bonheur à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alizéetu as raison de reprendre une tite fille ... ton Campbell vit en elle et elle est bien jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est magnifiqueJ'espere aussi que tu retrouveras ton sourire grace a cette petite Princesse Je te le souhaite sincerement Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis très contente pour toi et surtout pour ma petite Elixir, euh Pandora.... qui va bientôt rejoindre sa famille. Je suis sure que tu vas la rendre heureuse et du haut de ces 1.180 kg elle va te combler ce vide. Elle a beaucoup de Campbell et un caractère très vif (sauf quand elle fait sa peucheurette et qu'elle veut des calins , lç c'est un vrai pot de colle).Je t'embrasse très fort, et je m'occupe bien d'elle en attendant que tu viennes la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis contente pour toi , Alizée une fifille de Campbell !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 c'est une excellente nouvelle, ta petite puce est superbe, et je te souhaite de nombreuses années de bonheur à ses côtés Djin, ton petit bout en avatar ressemble à mon petit Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis très heureuse pour toi, c'est un autre petit rayon de soleil qui va illuminer ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis très heureuse pour toi, Alizée ! Cette puce va t'aider à oublier ton chagrin... Mais qu'est-ce qu'elle ressemble à Campbell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tres heureuse pour toi Alizéeje trouve aussi qu'elle ressemble au petit Campbell surtout la photo de faceune mini puce aussiPlein de Bonheur avec Pandoraelle est tres jolie bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très heureuse pour toi ta petite puce est adorable beaucoup d'années de bonheur avec Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Alizee!!!!!!!!!!!!!!j'ai raté ce postquelle belle nouvelle Pandora est la fille de Campbell!!!!!!!!!!!!!!!!!c merveilleux elle est trop mignonne et je te souhaite tout le bonheur que tu merite avec elle et Chelsea aura une copine de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très heureuse pour toi et pour cette sublime princesse, je vous souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ca fait plaisir de voir ma petite chieuse Elle va c'est certain te combler de bonheur, elle est tellement attachante, elle est adorable !!!J'espere qu'elle va bien et qu'avec ton autre puce tout se passe bien ! Fais de gros calins à ma petite Elixir elle va beaucoup me manquer quand je vais aller chez Céline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est adorable, ma Zézée, ta petite Pandora... Je souhaite de tout mon coeur qu'elle mette le "baume" qu'il faut sur ta blessure encore tres fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très joli prénom pour une bien jolie chienne qui je le souhaite, te donnera tout plein de moments de bonheur et d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour Alizée , toutes mes félicitations pour cette belle puce .Je connais Céline et je peux te dire que ces chiots sont une merveille .C'est une femme qui adore les chihuahuas et elle s'en ocuupe très bien Bises ensoleillées de Nice .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites