Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Encore passer une journée merveilleuse avec ma petite puce, divine ma encore tous donné pour me faire plaisir et nous nous classons encore une fois en premiere place. voici la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitations tu dois être fière de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je me régale à chaque fois, devant un tel spectacle, c'est magnifique, et admirable!!!Divine et toi êtes très complices, on voit que ta puce s'éclate... J'ADORE, vraiment, j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Felicitations a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis toujours aussi admirative... Par contre, je trouve que l'endroit ne se prêtait pas trop à ce genre d'exercice, le terrain étant plutôt bosselé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites