Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

a reserver toute petite femelle PL

Messages recommandés

Elle est née le 22 février et ne pèse que 542 gr mais elle est en pleine forme son LOF et sa carte d'identification sont au nom de "Flora" des Sylphes de l'Ataraxie puisqu'elle est née chez moi prématurée et pesant à la naissance 49 gr ses soeurs pesaient respectivement 50 et 51 gr c'était la plus petite et la moins jolie mais elles sont devenues toutes les 3 de belles petites chihuahuas car elles étaient sacrément motivées pour vivre ... elle est extrêmement caline, léchouilleuse et joueuse c'est une vraie tendre ! par contre son poids adulte sera beaucoup trop petit pour qu'elle puisse reproduire cela parait évident mais je préfère le préciser ! ses dents sont 6X6 en ciseau son corps est court avec une hauteur de pattes idéale par rapport à sa hauteur bref c'est une adorable toute petite puce qui ne demande qu'à aimer sa (son) nouvelle (eau) maitre. ses parents sont Baggy des Mini Elidyle et Ascot di Rio Galeria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore son poil tout fou ! on dirait qu'elle vient de se réveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai elle est toujours "ébouriffée" et son poils est d'une douceur incroyable par rapport aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle fifille , je te souhaite Sylvie de lui trouver la famille idéale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mignonne, je l'avais déjà vu sur ton site, ainsi que ta petite bleu pc qui est a tomber, j'espere que tu lui trouveras une très bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ............... mais mon coeur fait BOUM pour la petie bleue .
Ca ne se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Elle est adorable ............... mais mon coeur fait BOUM pour la petie bleue .
Ca ne se discute pas



arreteeeeeee!!!!!!!!!!

je m'en remet pas de cette petite bleue, c'est dingue!!!

je suis sure que tu vas lui trouver tres vite une bonne famille à cette petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une très jolie demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la bleu wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si javais sue cela ,ce n'est pas juste la couleur mais elle aussi est super bien typer
pour cette petite poil long elle est estime a quel poid adulte environ ? elle est jolie egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh tiens, j'avais loupé ce post,
et je découvre là une toute jolie petite puce, pour qui je te souhaite une bonne famille, qui saura en prendre bien soin, en lui donnant tout l'amour qu'elle mérite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala c'est tout a fait le chien de mes rêves...., c'est une de cette couleur que je veux, dommage que tu sois si loin........ j'adore tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH quelle jolie fifille !! Si je pouvais !! Mais je craque pour toutes les puces .................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime ,en effet sa coiffure est assez .............................. space ,mais ca lui donne un charme fou ,j'adore
j'espere qu'elle trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son coeur est toujours à prendre : elle est vraiment adorable cette puce toujours contente et très enjouée très très câline et je pense que l'amour pour elle est aussi important que l'eau que l'on met à une plante pour qu'elle puisse vivre et pousser ! ....





Elle ne pèse toujours pas 600 gr ... elle reste de tout petit gabarit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je meurs d'envie, elle me fait craquer depuis un moment ta petite Flora
Mon mari vient de me dire : vas la chercher........

J'en rêve la nuit de ma future petite chichi, chez moi, elle serait gâtée pourrie et jamais seule....
Le chichi que j'ai bien connu il y a quelques années était lui aussi un tout petit - d'1kgs et les chiennes de mon amie font 1Kg300 et 1kgs 600... c'est comme ça que je l'imagine moi mon chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on observe sa courbe de croissance je pense qu'elle ne dépassera pas les 1,3 kgs cette petite puce mais franchement elle est hyper attachanter et cherche sans arrêt à attirer notre attention mais toujours de manière agréable !!! elle a une bonne Etoile au dessus de sa tête ce n'est pas possible qu'il en soit autrement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Jacky... laisse toi tenter !!!

Tu n'as que de bonnes raisons pour adopter cette magnifique nénette...

J'adore son "look" ébouriffé... elle a l'air d'être adorable en plus...

pour Jacky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un reve cette puce adorable elle irai bien avec mon ti-Espoir 1kg400 adulte et si doux et charmeur mais je n'ose pas mélanger males et femelles meme stérilisés Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment adorable, et si petite
je te souhaite, pour elle aussi, de lui trouver une très bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie puce en effet qui trouvera vite une tres tres gentille famille pour la biso uiller


la bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Flora à trouver sa maman Mon homme a craqué , Flora sera mon cadeau pour mes 50 ans
Bientôt c'est dans mes bras qu'elle se fera bizouiller

J'en reviens pas, j'ai du mal à y croire, je vais avoir ma fille, la fille de mes rêves

Plus qu'a attendre, juste le temps de tout préparer pour l'arrivée de bébé
Je suis déjà gâteuse

Tiens, faut que j'aille chercher dans les rubriques pour trouver un sac et lire vos conseils pour cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis contente pour toi Jaky !!!

Flora a trouvé une très bonne famille... Vous allez être très heureux avec elle...

Le temps va te paraître long avant de pouvoir lui faire pleins de caresses...

XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky je suis très contente que ma petite chouchoute aille chez toi : tu verras tu ne regrettera pas ton choix car elle est merveilleuse cette petite Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite Jacky beaucoup de bonheur avec cette merveilleuse Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous et tout particulièrement à Sylvie, tu verras, tu auras des nouvelles et tu sera inondée de photos de ta petite chérie
Je n'arrive pas a descendre de mon nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!!

Pour tes 50 ans, c'est vraiment un superbe cadeau.... Cette petite Flora est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une excellente nouvelle
Je te souhaite de belles et longues années de bonheur avec ta puce,
et on pourra la voir grandir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jachy je suis heureuse pour toi , mais dis moi tu va la chercher quand ? tu as vraiment beaucoup de chance et en plus elle va être petite bisous laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas etre dangereux pour cette puce de 1kg 300 avec ces grand chiens? moi jai une mini je ne me risquerais pas avec des grand toutous ..ces chihuahua quoi que l'ont disent sont fragile ,une chute ou grosse bousculade par jeux peut etre dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Pearl, elle ne sera avec les plus grandes que le soir car les grandes, très douces et très calmes ne rentrent avec nous que le soir , elle se couchent et dorment. La journée elles préfèrent être dehors ou dans leur pièce.
Flora aura une partie de jardin 300m² pour elle seule et nous bien sur, les grandes n'y ont pas accès.
Il y a longtemps que j'en rêve de ce chihuahua et tout à été étudié pour qu'elle vive en sécurité, elle sera avec moi tout le temps, sauf bien sur quand je m'occupe des autres.
Mon amie a 2 femelles Chihuahua de 1k300 et 1kgs600, elle a aussi un bébé de 6 ou 8 mois (je ne sais pas son poids) et ces 3 chichi vivent en permanence avec 3 whippets, mon amie n'a jamais eu de soucis.
Les Whippets sont des chiens adorables et très calme à la maison, au jardin, c'est autre chose bien sur, c'est pour cela que nous avons créer un jardin privé pour la petite puce, hors de question qu'elle sorte avec les grandes.... j'suis pas folle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence59218 a écrit:
bonjour jachy je suis heureuse pour toi , mais dis moi tu va la chercher quand ? tu as vraiment beaucoup de chance et en plus elle va être petite bisous laurence


Sans doute seulement à notre retour de vacances, mon mari à peur pour la petite, il dit qu'elle sera trop petite pour venir avec nous cette année, je crois qu'il a raison et qu'il serait mieux d'attendre notre retour de vacances mais cela dit, je meurs d'envie d'aller la chercher le plus vite possible.....
Sylvie est très gentille et accepte de la garder un peu plus longtemps....
Mais j'aimerais quand même convaincre l'homme de la prendre avec nous.... qu'en pensez vous vous habitués aux chichis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te livre mon expérience qui ne sera pas forcément l'avis de tout le monde.......Jamais nous ne partons sans nos 4 chis, vacances, restau, amis (enfin ceux qui aiment les chiens) mais évidemment la tranquillité n'est pas la même. Je surveille sans arrêt si les 4 sont là, si les 4 ont mangé, si les 4 ont bien fait pipi c....a avant d'aller au lit. Donc si tu veux passer tes dernières vacances tranquilles, va la chercher en rentrant, sinon tu seras la Maman d'un Chihuahua en vacances avec son BB et c'est super. De toute facon tu feras comme tu le sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe , je te souhaite beucoup de bonheur avec Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle

Si cela ne tenais qu'a moi, j'irais la chercher au plus vite mais hélas je ne suis pas seule et notre location est interdite aux animaux.....Je pense pouvoir convaincre la propriétaire car nous allons la bas depuis plusieurs années et je lui rends toujours le studio plus propre qu'elle me l'a laisser mais mon homme à peur que la petite soit trop petite (trop jeune) pour supporter des après midi plage par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve petite pour partir en vacances , après ça dépend de votre destination et de ce que vous allez faire , si ce sont des vacances repos en France pourqoui pas ! Je vois que tu as bien l'habitude des chiens , tu les connais , la seule différence est qu'un chihuahua est trés petit . Tout comme toi je serais impatiente , mais le temps passe si vite de toute façon , à toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super génial, Jacky !!! Je suis heureuse pour toi ! Je comprend ton impatience, mais perso. je pense: profitez de vos vacances entre vous et allez
la chercher qu'aprés, la puce sera moins perturbée et vous pouvez profiter de vos vacances sans souci...
Et n'oublie pas............: Plus c'est long.plus c'est bon

:printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jacky alors pas de soucis avec tes amour de grand toutous ,puis laisse moi te dire que ta longere est splendide..
En ce qui concerne les vacances oui attend ton retour sans hesiter je te conseil cette options pour differentes raisons ,,je devellope..
Premierement elle seras bien chez sylvie en compagnie des autres
secondo Ton mari a ceder a ta demande et en sous entendu il semble te dire qu'il veut passer des vacances en tete a tete avec sa femme totalement libre et non occupee par un petit bout de BB qui va demander toute ton attention.
et en trois Elle est petite et a besoin de faire ces marque dans sont futur lieu de vie ,puis les gens vont te faire suer avec les ohhhhhhhhh le petit chien ohhhhhhhh le BB

Bien sur tout cela est valable si tu part en vacances la tres prochainement si c'est pour juillet/ aout je pense que tu peut la prendre elle seras deja bien habituer a vous .
Apprend lui a rester seule dans son panier avec sont pad pour les pipi et sa nourriture,moi jai fait ca vec ma Mlle chanel (elle etait deja eduquer ainsi chez l'eleveuse jai continuer) je la laisse seule quand je vais au resto ou au salon de l'agriculture dans la chambre d'hotel bien evidement l'hotel est sur ..la petite ne pleure pas et je la retrouve coucher dans sont dodo a mon retour. a la maison aussi je la prend pas lorsque je vais en courses elle reste et elle est sage toujours a mon retour je la trouve dans son dodo ..dailleurs elle y va des que l'on part ou que je commence a faire le menage..
Ta chi seras comme tu l'eduque perso j'ai toujours eu des chiens et chats sur mesure ,put voyager avec etc aucun soucis.
les trimballer partout je suis contre ils sont bien mieux dans leurs panier avec tout le confort que dans des endroits farcis de monde.
je ne la prend que lorsque je suis obligee ou que j'en ai envie sachant que ce seras tranquille pour elle.

voila bouh jai ecris beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Pearl
En fait je n'arrête pas de me battre avec moi même, je meurs d'envie d'aller la chercher et de l'avoir avec moi en vacances... (nous partons du 26 juin au 10 juillet) pas très loin, Saint Palais sur mer.
Mon mari s'inquiète uniquement à cause de la taille du chiot, pas qu'il me veuille à lui tout seul (il est loin ce temps la) il aime aller à la pèche et moi pendant ce temps, je m'ennuie, il aime faire de longues sieste, pas moi, donc je m'ennuie.... à la maison, je n'arrête jamais une seconde alors les vacances au calme, je m'ennuie.... comme j'aimerais la prendre avec moi... mais oui, peut être que ce serait égoïste de la trimballer partout alors qu'elle est si jeune et qu'elle a besoin de repaires....
Ce qui m'inquiète le plus c'est que notre studio est au premier étage et le balcon est dangereux.....


Voila ce qui me bloque le plus...
Cet été nous pouvons essayer de trouver une solution au problème balcon ou trouver un autre studio pour l'année prochaine...

Voila, 2 mois a l'attendre c'est terriblement long mais c'est peut être mieux pour elle...
Il y a si longtemps que j'en rêve de cette petite que je ne veux pas faire d'erreur.

Alors voila, il me reste 2 mois pour trouver tout ce dont un mini chien a besoin.
Je cherche un sac pour la porter, pouvez vous me donner des conseils sur le taille à choisir.
Pareil pour un collier ou un harnais, quelle taille faut il ???? je n'ai jamais eu de si petit chien à moi et je ne me rends pas très bien compte de la taille du cou etc etc.....

J'ai une jolie cage en tissu (ptèt un peu grande pour elle, mais elle pourra peut être y dormir, j'ai aussi un superbe coussin pour elle




A l'intérieur un bébé whippet de 8 semaines qui avait décidé de l'essayer...
J'ai en fait, il y a quelques mois commander une couverture chez Zoo Plus et j'ai reçu ça.... je ne sais rien faire avec ça pour mes whippets, beaucoup trop petit alors je me suis dit : c'est un signe, c'est pour mon chihuahua on peu le mettre à plat, ça fait un coussin rond très confortable ou alors tirer sur la cordelette et il se referme comme un cocon.

Bon, je vais aller me coucher et rêver de ma Flora.

Sylvie, si tu passe par ici, fais lui un gros bisou pour moi et si tu as de nouvelles photos, penses à moi qui rêve d'elle sans cesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Sylvie, tu me donne l'autorisation de mettre une de ses photo sur mon avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sa serais bien de l'avoir maintenant pour qu'elle soit déjà habitué a toi pour les vacances il te faudrait un parc a chiot pour les vacances comme cela tu serait plus tranquille si il y a un balcon ou si tu est occupé a faire quelque chose! ou si tu veux allé quelque part et la laisssé une heure ou deux dans l'appart il y aurait pas de probléme ,peut etre que quelqu'un pourrait tant prêter un sa se déplie facilement voila mon idéee c'est vrai que deux mois c'est long et au moins tu pourrrais bien en profiter ! bis laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...