Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

a reserver toute petite femelle PL

Messages recommandés

oui c'est vrai Laurence le parc c'est super pratique nous l'emmenons partout il se plie comme ça Espoir 1kg400 est en sécurité et il aime bien y aller. On ne le laisse jamais seul dans une pièce pendant une abscence trop dangereux. Et en vacances, tu peux la mettre dedans si tu ne peux pas la surveiller. Pour la taille pour Espoir nous prenions du XXS et maintenant du XS. Il est habitué au collier mais en ballade on aime bien les harnais meme taille pour le harnais et il y en a de très jolis Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL FAUDRAIT UN MINI PARC CAR DANS UN STUDIO JE NE SAIS PAS OU ILS VONT LE METTRE.
BALCON= DANGER =FENETRE FERMEE
Tu peux avoir peut être le conseil de Marita ( entre autres) quand elles se sont retrouvées pour un pique nique plusieurs chiens sont tombés du haut des marches sans gros bobos mais c'est quand même dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure que ce n'est pas évident mais dans le mini appart de ma fille enfin pas un studio le parc rentre et jamais de problème mais nous le surveillons en permanence et le balcon fermé et nous ni restons que deux jours maxi. Quad nous ne pouvons pas le surveiller direction le parc main bon lorsqu'il n'est pas chez lui il est toujours sur les genoux de ma fille . Il est très calme et doux Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de prendre une décision ?

C'est vrai on est tellement pressé d'avoir son bébé !!! Je pense que la sécurité doit être la priorité . Un tout petit bébé pas encore obéïssant , ne connaissant pas encore ses maîtres risque de voulioir fureter sur le balcon ...................la chute !!!!!

Le parc à mon avis ce sera bien l'année prochaine , lorsque j'ai adopté Astuce j'ai attendu mon retour de vacances ( j'ai fait un détour sur la route du retour pour ne pas perdre une instant de mon bébé ) , quant à Dyabless je l'ai prise deux semaines pour la confier à son éleveuse pendant ma semaine de thalasso ...................pas de recette , j'étais tellement pressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle ,,c bien de te renseigner avant ,je suis d'accord la SECURITE avant TOUT


jamais sur le balcon

lors d'un pique nique (rencontre chis)

trois chis sont tombés du meme balcon ,je n'aurais jamais pensé que COXIE allait sauter elle aussi ,elle si peureuse
aucune blessure heureusement car il y avait du sable


donc fais tres attention de surveiller constamment ton chiot

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, soyez rassurée je ne prendrai aucun risque pour ma princesse.
Je peu lui prendre un parc quand on ouvre la porte du balcon ou alors mettre un grillage devant la porte mais de quelle hauteur ?
Je meurs d'envie de la prendre, elle serait déjà 1 mois avec moi quand nous partirions.
On verra je laisse mûrir l'idée dans le cerveau de mon homme mais il est vrai que si il dit oui, je file la chercher dès que possible..... et j'arriverai à gérer sans problèmes. Moi, ça ne me fais pas peur.....

Si non, je me ferai une raison et ce sera bien la première fois que j'aurais vraiment envie que les vacances se terminent

Holala, quelle torture pour le cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je te comprends a ta place je n'attendraios po

bonne idee pour le grillage ,c un peu de bricolage mais tu sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite a 1h15 de saint palais sur mer,et c'est la justement que nous allons a la plage avec nos 6 chis.inutile de te dire que l'on se fait remarquer a chaque fois.pour la location nous louons souvent un mobilhome au camping "la ferme2" a saint augustin qui est a peu pres a 5km de saint palais et il accepte les chiens.nous aurons peut etre l'occasion de nous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la grignette!

Qu'est-ce qu'elle est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
super nouvelle ,,c bien de te renseigner avant ,je suis d'accord la SECURITE avant TOUT


jamais sur le balcon

lors d'un pique nique (rencontre chis)

trois chis sont tombés du meme balcon ,je n'aurais jamais pensé que COXIE allait sauter elle aussi ,elle si peureuse
aucune blessure heureusement car il y avait du sable


donc fais tres attention de surveiller constamment ton chiot

bon courage a toi


tu rigoles, c'était de la terre mais heureusement qu'il pleuvait !
ça faisait bien 2 m de haut... Bogo a voulu me rejoindre plus vite sans passer par les escaliers quand il m'a vue en bas... cet idiot s'est élancé dans les airs... un chien volant ! j'ai hurlé, non ! non ! Bogo est tombé sur le coté en faisant un bruit sourd,je l'ai ramassé, il avait de la terre plein la bouche et sur l'oeil, il était un peu sonné... mais plus de peur que de mal malgré la grosse chute ! une grosse peur retrospective ce jour là... Bogo aurait pu mourrir, il n'aurait jamais ete papa... 2 autres chis sont également tombés ce jour là, moi je n'étais pas arrivée encore donc je n'avais pas vu, sinon je l'aurais laissé en laisse ça c'est sûr... on a eu tous bcp de chance avec nos chiens ce jour là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi 16 a écrit:
j'habite a 1h15 de saint palais sur mer,et c'est la justement que nous allons a la plage avec nos 6 chis.inutile de te dire que l'on se fait remarquer a chaque fois.pour la location nous louons souvent un mobilhome au camping "la ferme2" a saint augustin qui est a peu pres a 5km de saint palais et il accepte les chiens.nous aurons peut etre l'occasion de nous voir.


Rhoooo comme ce serait sympa
Nous louons depuis des années au n° 7 rue de l'océan, c'est sur la place de l'océan à Saint palais, juste à côté de la poste.
Nous y serons du 26 juin au 10 juillet, si tu passe par la, je me ferai une joie de rencontrer ta jolie famille à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas imaginer la peur que vous avez du avoir de voir tomber vos petits anges......
Je suis très méfiante de nature, ça ne me viendrait pas à l'idée de la laisser sur le balcon, ne vous inquiétez pas.
Et si il est mieux pour ma princesse de ne faire ma connaissance qu'après les vacances, je résisterai, c'est son bien être avant le mien...
Rhoooo je l'aime déjà tant, j'en suis folle de cette petite, c'est un véritable coup de coeur
J'en rêve depuis si longtemps que je n'en suis pas à 2 mois près et je suis sure qu'a 4 mois et demis, elle sera encore un ptit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
Je n'ose même pas imaginer la peur que vous avez du avoir de voir tomber vos petits anges......
Je suis très méfiante de nature, ça ne me viendrait pas à l'idée de la laisser sur le balcon, ne vous inquiétez pas.
Et si il est mieux pour ma princesse de ne faire ma connaissance qu'après les vacances, je résisterai, c'est son bien être avant le mien...
Rhoooo je l'aime déjà tant, j'en suis folle de cette petite, c'est un véritable coup de coeur
J'en rêve depuis si longtemps que je n'en suis pas à 2 mois près et je suis sure qu'a 4 mois et demis, elle sera encore un ptit bébé



En fait... ce sont des bébés éternels

Je comprends ton impatience, et on va t'aider dans cette attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
super nouvelle ,,c bien de te renseigner avant ,je suis d'accord la SECURITE avant TOUT


jamais sur le balcon

lors d'un pique nique (rencontre chis)

trois chis sont tombés du meme balcon ,je n'aurais jamais pensé que COXIE allait sauter elle aussi ,elle si peureuse
aucune blessure heureusement car il y avait du sable


donc fais tres attention de surveiller constamment ton chiot

bon courage a toi



Sur le coup je rigole en pensant à nos chis volants mais quand on était a ce moment précis j'ai cru que mon coeur allait lâché!!!
Cassi était aussi tomber mais heureusement sur le sable !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on se verra surement,si tu veux tu peux aussi venir chez moi tu me mp si tu veux mon adresse.ou mon tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Jacky je vais te mettre des demain de nouvelles photos de Flora elle est toujours aussi craquante !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'age alors la ce n'est pas une soucis jai eu la mienne a 4 mois et demi a cause du transport c'est une petite amercaine du nord!
Mais si ton mari est occupe ailleurs alors en effet ce serais bien pour toi d'avoir la petite comme occupation.
par contre le balcon la seigneur non trop dangereux ,elle sont si petite que ont ne les voit pas passer dans nos jambes.

pour la taille du collier et harnais et bien demande a sylvie sont tour de coup et sont tour de poitrine ..
la mienne est en xs egalement le xxs est trop petit .sont poid est a 1450kg elle a 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jackie

Alors... tu as pris ta décision... je sais que tu feras pour le mieux.
Un mois d'adaptation ça me paraît tout a fait correct... et les vacances avec elle ça pourrait être sympa... :vacance1 :
Si je comprends bien elle serait ton principal centre d'intérêt... ton mari ce sera les poissons !!!

Allez fonce Jacky !!!

Nan je déconne prends ta décision sereinement... mais quoi que tu fasses ce sera bien...
Ta nénette fera ton bonheur... que se soit en avance ou avec un peu de retard...

Bises, Agnès

Pour Sylvie-Obiwan : fais pleins de à la petite Flora pour moi ...
Et vivement les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas mettre de photos car c'est l'ordi de ma fille dont je me sers depuis lundi matin date à laquelle le mien a rendu l'âme après 4 ans et demi de bons et loyaux services et celui-ci est une "antiquité" aussi je n'ai pas le CD d'installation pour mon appareil photo et cet ordi ne le prend pas en compte ... et zut ! je vais acheter un autre ordi la semaine prochaine je pense, si tout va bien, et comme il sera récent il reconnaitra tout seul l'appareil pour que je puisse vous mettre de belles photos de cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho zut
Mais on va attendre, ce sera encore meilleur
Vive le nouvel ordi , il apportera de nouvelles photos de ma Princesse
Ne t'inquiète pas Sylvie, on va attendre sagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme est d'accord pour qu'on aille chercher Flora et qu'on la prenne avec nous en vacances

Il me reste à contacter la propriétaire de notre location pourvu qu'elle dise oui
Bon, faut que je me dépêche a choisir un sac de transport pour ma mini puce, si vous avez des conseils, je vous écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Jacky !!!



Tu nous tiens au courant... Hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à joindre la dame, je vais réessayer demain....
J'ai si peur qu'elle dise non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie pleins d'ondes positives Jacky...

Et la dame va dire "OK Pas de problème"... Je le vois... Jacky Je le vois...

Ou alors cette dame est trèèèèèès cruelle !!! Un chihuahua... voyons... c'est pas un rottweiler...

Pour toi et Flora... un petit bouquet porte bonheur...


Bises, Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès
A présent que j'ai réussi à convaincre mon mari, je serais vraiment déçue.
Mon amie qui a 3 chihuahua m'as dit : "tu lui dis que tu as un chihuahua, pas un chien car un chihuahua c'est pas un chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr... vaut mieux préciser...

Je dirais qu'un chihuahua... c'est pas un chien comme les autres... ça c'est sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas un juicy couture pour le sac une vraie perle de sac ,certaine filles revende le leurs sur d'autres forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
Marita a écrit:
super nouvelle ,,c bien de te renseigner avant ,je suis d'accord la SECURITE avant TOUT


jamais sur le balcon

lors d'un pique nique (rencontre chis)

trois chis sont tombés du meme balcon ,je n'aurais jamais pensé que COXIE allait sauter elle aussi ,elle si peureuse
aucune blessure heureusement car il y avait du sable


donc fais tres attention de surveiller constamment ton chiot

bon courage a toi


tu rigoles, c'était de la terre mais heureusement qu'il pleuvait !
ça faisait bien 2 m de haut... Bogo a voulu me rejoindre plus vite sans passer par les escaliers quand il m'a vue en bas... cet idiot s'est élancé dans les airs... un chien volant ! j'ai hurlé, non ! non ! Bogo est tombé sur le coté en faisant un bruit sourd,je l'ai ramassé, il avait de la terre plein la bouche et sur l'oeil, il était un peu sonné... mais plus de peur que de mal malgré la grosse chute ! une grosse peur retrospective ce jour là... Bogo aurait pu mourrir, il n'aurait jamais ete papa... 2 autres chis sont également tombés ce jour là, moi je n'étais pas arrivée encore donc je n'avais pas vu, sinon je l'aurais laissé en laisse ça c'est sûr... on a eu tous bcp de chance avec nos chiens ce jour là !!!




pardon de polluer ton post mais ça prouve que certaines choses arrivent alors qu'on ne s'y attends pas

oiui DAN ,BOGO a été le premier et moi qui dit" jamais ma coxie n'aurait sauté "et apres c elle et la puce a Amandine

sur le coup on a pas rigolé ,rien que d'y repenser on a eu du pot hein les filles un ange gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala je suis sur un nuage, donc, nous emmenons notre petite Flora avec nous en vacances ca va être génial la proprio est d'accord
Sylvie je t'appelle demain pour que nous fixions un rendez vous
Holala je vais avoir ma fille, plus que quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo oui alors, vite des photos de ma princesse
Dimanche me semble encore si loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! Des photos !!! Nous aussi on veut des photos de la superbe Flora !!!

Je sens qu'il y en a qui vont mal dormir jusqu'à Dimanche...

Je suis très heureuse pour toi Jacky !!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xan, bha oui tu sais ce que c'est, tu es passée par la il n'y a pas bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet !!!

Et maintenant Ermès est chez lui... il a déjà ses petits repaires et ses habitudes... c'est allé très vite... je trouve...
Il est bien propre maintenant et se plaît à faire ses besoins dehors !!!

Je suis sûre que ta petite Flora s'adaptera aussi bien et que vous passerez des vacances formidables en famille.

Et vivement les


Bonne soirée...

XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...