Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Voila quelques photos de mes fifilles adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Oh comme je suis contente Béa de voir tes minis puces ! deux petites poupées minus minus et en pleine forme ! il manque les deux soeurettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 mes crevettes préférées!!!!! et ma Lily Belle d'amour c'est quand que tu me l'envoies en collisimo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Merci les filles!!allez servimg fait encore des siennes!!!!! mais les photos des deux mini puces vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 On va être patientes alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Trop belle ta birdy Mais ta gipsy ... ralala depuis toujours je l'adoooore, je ne sais pas expliquer pourquoi, elle a quelque chose de magnétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 elles sont SUPERBES merci pour ces photos toute fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 magnifiques tes deux PC mais moi je veux des photos des PL :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'avais pas vu ton deuxième post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Julie. a écrit:Trop belle ta birdy Mais ta gipsy ... ralala depuis toujours je l'adoooore, je ne sais pas expliquer pourquoi, elle a quelque chose de magnétique ! tu peux meme pas imaginer comme ce que tu dis est vrai concernant Gigi!!elle est incroyable cette petite!!elle ne correspond pas tout à fait au type de chihuahuas que j aime le plus mais je ne l'échangerais pour aucun champion du mondeelle est géniale et il ne lui manque que la parolec 'est un vrai petit enfant que nous avons à la maison, elle est vraiment particulièredans la rue les gens l "adore, c'est incroyable son magnétisme quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah enfin ,ma Birdy adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu tes puces!! bisouille les pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Enfin des photos ! Béa, elles sont adorables, tes filles ; Birdy, je l'aime depuis toujours... Mais Gipsy a vraiment quelque chose de particulier ; elle accroche le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oh !! la perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 je ne sais pas qui est qui, mais la petite claire a les mêmes expressions que ma Sweety. : touché : et ta noiraude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les petites puces sont trop mimis, tu fais des envieuse tu sais Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Qu'elles sont belles toutes les 2, et ont l'air bien dans leur petit panier en fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 que des merveilles un plaisir à regarder je les trouve toutes magnifiques Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Béa pour tes photosde tes magnifiques mini puces bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Coucou les Lutinettes de ma Béa... Venez viiiiiiiiiiiiiite à la maison, on vous attend, avec vos tites soeurs... et votre Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouais enfin des photos des p***** corses !!!! On attend les autres maintenant ..... Il va falloir que je m'y mette aussi aux photos sinon je sens que Béa va me rappeler à l'ordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 je viens de voir tes micro puces merci BEA ,tu nous a bien gatés avec tes cherinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 veda a écrit:Ouais enfin des photos des p***** corses !!!! On attend les autres maintenant ..... Il va falloir que je m'y mette aussi aux photos sinon je sens que Béa va me rappeler à l'ordre .... oui il serait temps que tu t y mettes!!!!!!!faut dire qu'avec le soleil c'est quand meme mieux!!!!merci les cops pour tous vos commentaires, les filles vous font plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonsoir, si tu les veux plus je les prend! je les adore... plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 calins à mes jolies nièces en attendant vendredi que je le fasse moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Gros calins à tes deux petites merveilles que j'aime beaucoup ma béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 trop belles les miss j'ai hâtes de les voir en vrai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quel plaisir de voir des photos de tes fifilles! Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites