caro511 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ce matin je prend dexter pour le monter sur le canapé alors que d'habitude il monte tous seul , et là je vois un trous a coté de l'abus . un abcès qui c'est ouvert. j'ai filé de suite chez le véto. c'est la première fois que je vois cela , et c'est super impressionnant. ma véto a fait tous ce qu'il fallait et j'ai un traitement a lui faire a la maison. jeudi de l'ascension j'ai une expo a faire avec lui et du coup je sais pas si ce sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 oh mon Dieu, pauvre petit cœur, il a dû avoir mal En quoi consiste le traitement, ce sont des antibiotiques, des anti inflammatoires?Courage et plein plein de gros bisous à ton petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Pauvre puce ça doit lui faire horriblement mal!!plein de caresses au petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 mai 2010 anti bio et anti inflamatoir. mais j'ai pas vu qu'il avait mal , son comportement n'a pas changer , c'est vrai qu'il était un peu agressif avec les autres mais comme j'ai des femelles en chaleur , je pensais que c'était cà. là il est a coté de moi sur le canapé et il dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pauvre petit loup!!!!J'avais mon pépère qui m'en faisait régulièrement,mais lui il bataillait énormément .Fais-lui un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites