Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

urgent femelle golden retriever à placer

Messages recommandés

Il s'agit d'une femelle de 3 ans stérilisée,vaccins à jour, bien dans sa tête mais sa maitresse doit s'en séparer car elle va être logée dans un foyer pour femme seule avec enfant en bas âge (avec son bébé de 7 mois) et les animaux n'y sont pas admis ... comme elle ne sait pas du tout de quoi demain sera fait elle demande juste une bonne famille pour cette chienne qui a l'habitude des chats et bébés mais qui a tout de même besoin d'un jardin, elle l'a donne juste en échange de bons soins et d'amour !!! pour plus d'amples renseignements lui téléphoner au 06-61-23-25-07 la chienne se trouve en Bretagne juste à côté de Quimper, le prénom de cette jeune femme : Catherine elle est très sympa et nous fréquentons le même groupe de femmes au C.I.D.F ayant subi des violences conjugales ... malheureusement je ne peux pas prendre sa chienne chez moi à cause de mon élevage de chis ! Merci vraiment pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste pour cette dame, mais au moins, elle va sortir d'un enfer certain!
Je lui souhaite de trouver une très bonne famille pour sa chienne, ce qui sera un souci en moins pour elle.

Je suis désolée, mais j'ai beau chercher dans mon entourage, je ne connais personne qui, pour le moment, recherche un chien de grand gabarit... néanmoins, si j'en entendais parler autour de moi, je ne manquerai pas de lui donner les coordonnées de cette personne.

Courage à Catherine, elle va en avoir besoin, vraiment beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui ai partagé la vie d'une golden pendant 10 ans, je peux assurer que c'est un chien d'une gentillesse exceptionnelle ; mais, bien sûr, avec les chichis, il faut faire attention ! Un gros chien peut faire mal, non par méchanceté mais à cause de la disparité de poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore également ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie malheureusement moi qui habite Quimper je ne connais personne qui pourrait prendre un chien mais je vais en parler au tour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain j'en parle à une collègue qui veut en adopter un à l'automne.

J'espère qu'elles pourraient tomber d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que cette dame trouve vite une chouette famille pour sa toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle va trouver une gentille famille
<Etait elle tolérante avec les autres chiens?
Comme dit Colette le golden est un chien super sympa
Olympe a partagé 2 ans de notre vie , c'était que du bonheur
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour la maîtresse qui doit déjà être dans une période difficile, alors devoir se séparer de son chien doit être très dur... J'espere qu'elle trouvera une très bonne famille pour cette golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite une trés bonne famille à ce toutou ainsi que des jours meilleurs pour cette dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos gentils messages j'espère que cette histoire aura une conclusion "heureuse" ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
merci pour vos gentils messages j'espère que cette histoire aura une conclusion "heureuse" ...!!!


Oui pour tous le monde un peu de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...