Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence592181

castration d' éliot

Messages recommandés

bonjour aprés 2 mois que la castration d'éliot soit faite, il a pris 400gr est se que vous pensez que sa fais beaucoup et pendant combien de temps prenne t_il du poids merci de me donner votre avis

Invité
Quel âge a ton petit Eliot ? Peut-être faudrait revoir ta façon de l'alimenter... Que lui donnes-tu et quel est son poids actuel ?

il a juste UN an il pése 2kg 600 je lui donne des croquettes royal canin special york je ne pése pas car j'ai trop de chiens et des fois il en prend dans la gamelle du braque
voila avant il n'étais pas gros 2 kg 200 sans peser ses croquettes alors je ne sais pas si sa va continuer encore longtemps comme sa dites moi se que vous en pensé colette merci

Invité

400gr, ça fait quand même beaucoup. A mon avis, il faudrait pour lui des croquettes adaptées au chiens castrés, du light quoi.
Même si c'est ne pas évident par rapport aux autre chiens, mais va falloir habituer tout le monde de manger
aux heures fixes et lui donner sa ration à part.
Voila ce que moi je pense

Invité
bonjour,
complètement d'accord avec chris il faut que chacun ait sa dose avec ses croquettes selon ses besoins...
le plus simple un chien dans chaque pièce au moment des repas .... (quand on en a quelques uns c'est plus pratique) un dans la salle de bain avec sa gamelle un dans la cuisine ect...
par ailleurs voit avec ton véto l'aliment le plus adapté et le moins enrichissant...
bonne journée

Invité

Chez moi, chaque chien est séparé au moment du repas ; j'ai des parcs et mes chichis y rentrent tout seuls quand c'est l'heure de manger. De plus, la nourriture est pesée ; au début, cela peut paraitre contraignant mais on prend très vite l'habitude. Surtout, ne pas laisser trainer des gamelles contenant de la nourriture...

Pour ton mâle, il va falloir changer tes habitudes, sinon, c'est obésité garantie pour ton p'tit bonhomme avec tous les problèmes de santé qui vont avec ! Tu devras sans doute lui donner une alimentation adaptée à son cas ; vois avec ton véto, éventuellement ! Chez "SPECIFIC", il existe une gamme excellente pour l'amaigrissement ou le maintien du poids ; par contre, il faut, IMPERATIVEMENT, supprimer tous les "extras" !!!

Je ne sais pas combien tu as de chiens ; mais, je pense que tu devrais t'équiper, un minimun ; les kennels peuvent, également servir à la distribution des repas ; tu verras, ça change la vie !

• Créer...