Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Qui sera présent à l'expo de grenoble ?J'y serai avec mes trois filles J'ai seulement deux heures de routes et en mème je verrai mon fils qui habite GrenobleEn espérant que le temps soit meilleurBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Je n'y serai pas, mais je te souhaite une bonne expo, à toi et tes pépettes,et, par la même occasion, de bien profiter de ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Moi aussi, je te souhaite une bonne expo ! Il y a longtemps que je n'y suis plus allée ; à l'époque, je ne l'avais pas trouvé bien organisée ! J'espère que ça s'est amélioré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Bonne expo Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Merci beaucoup Colette, Nikita et SandrineIl y a longtemps que je l'avais fait à l'époque je présentais Josépha et LianeOn vera dimanche comme cela est En méme temps que l'expo il y a différentes prestations avec les chiensBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne expo Annie profite bien de ton filsnous nous allons voir le notre à Marseille : touché : qui joue avec son groupe de pop rock ce jour làpour une course de vélo sur l'esplanade du stade velodrome de 11h à 13h j'espere que nous aurons beau tempset que le soleil sera là!!! :vacance1 : bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Merci MimiToi aussi passe un bon week end en famille Gros bisous :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 C'est la première fois que je vois autant de visiteurs lors d'une expoUne expo bien organisée, nous avons eu droit à un café en arrivantsIl ya avait beaucoup de stands sur la chasseLe juge Mr Barenneles résultats sont Callas poil court un TB car il lui manque une dent qu'elle a perdue en mangeant un caillou dans mon jardinEglantine 1er exc en classe jeune et meilleur jeune poil court et ensuite 3 jeunes du neuvième groupe Par contre très décue du résultat de son frère un TB construit pareil Poil long Divinidyle cacs Nous avon passé une bonne journée , mon fils et sa copine sont venus mangé avec nous, Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitations pour ces résultats, même si certains t'ont un peu déçue... Fais un gros bisou à ma petite Divinidyle de la part de sa maman ; son CACS me fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Colette a écrit:Félicitations pour ces résultats, même si certains t'ont un peu déçue... Fais un gros bisou à ma petite Divinidyle de la part de sa maman ; son CACS me fait très plaisir !Ne t'inquiete pas elle a beaucoup de bisousBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites