Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Voici notre Lizzie, elle a 4 ans, c'est notre petite princesse, notre fille unique, la chef de meute entouré de ses 6 mecs (4 chis dont ses 2 fils et 2 chiens nu du pérou).Ne soyez pas surpris je lui ai fait il y a une grosse semaine un look printanier hi hi, une teinture pour chien (sans amoniaque).j'avais déjà tenté sur Killer un "tatoo" pochoir étoile avec mes anciennes collègues toiletteuse (mais moi je ne suis pas du tout toiletteuse).cette fois ci j'ai tenté la teinture hot hot pink et une légère coupe du poil pour donner du relief !je suis très contente du résultat, figurez vous que mon papa promène Lizzie toujours fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres tres jolie Lizzie j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Lol Julie sur la première photo je me demandais ce qu'était cette " tache colorée " . je pensais que c'était du mercurochrome .......... Elle est belle ta chef de meute , un gros calin à toi Lizzie Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Très jolie Miss !!! Je ne suis pas pour les teintures aux chiens, mais la j'avoue j'adore !!!! Ca me donne des idées......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est tres original ..avoue tu voulais un chihuahua rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ah ah ah oui Marie un chi rose à petit pois mauve !Plus sérieusement,, à la base j'étais très interrogative face au teinture pour chiens, mais les produits que j'ai pu utilisé sont très doux, normalement ils disent de laisser poser 15 à 20 minutes mais je ne laisse poser que 10 minutes maximum car déjà pour que le chien reste debout 20 minutes sans s'étaler la teinture partout ...puis au début j'ai fait un test sur ma peau, puis sur sa peau.Malgré que Lizzie n'est pas typé elle a un succès fou, elle a l'art de se la pèter pas croyable, nous on est tombé sous son charme direct, dès sa première lèchouille, c'était fini nous étions lizzifié !son seul défaut ... la gourmandise, alors depuis qu'elle est stérilisée elle a tendance à grossir très facilement, donc mademoiselle est au light, le plus difficile a été de faire comprendre à mon papa que de lui donner des biscuits par ci et par là n'était pas bon pour elle, mais maintenant il a compris et elle a pu enfin maigrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors !! tous au régime .Ange à été en surpoid cet hiver ,,le véto en colère et depuis plus de cochonneries ..il a perdu 200 gr ,il était a 2.6 il reste encore 200 gr a perdre .et c'est pas gagné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Trop belle Lizzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 c'est pas si facile de faire perdre du poids sainement à nos chihuahuas.d'abord on a donné à Lizzie de l'obesity de flatazor, puis là on stabilise avec light royal canin.elle a tout de même droit à un os à macher une à deux fois par semaine pour ses dents ainsi que tout les autres loulous !merci à tous pour vos gentils commentaires : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très belle ta petite Lizzie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites