Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT ALERTE ENLEVEMENT ....RETROUVE!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
URGENT ALERTE ENLEVEMENT !!! AIDEZ NOUS A LE RETROUVER!!!!


emjy était dans le jardin avec daisy, et d autres chichis et yorks tout etait cloturé, mais on peut facilement passer le bras par dessus.

la mere de la proprietaire de EMJY a tourné la tete pendant a peine 30secondes, mais ca a suffit pour qu'il disparaisse.

LE LIEU :

C'est a quimper, dans le quartier de prat maria, il était 19h10.


son num de puce:
250268500240370

Il est blanc, est né le 09/07/09 et pese 2kg, il est tout petit mais musclé, tres calin, et malheureusement part avec tout le monde....



vous n'imaginez meme pas la tristesse de sa maitresse, c'est horrible!!!!!

MERCI DE FAIRE TOURNER L INFO .

MERCI IL EST IMPORTANT QUE L ON SE MOBILISE TOUS CAR CELA PEUT AUSSI NOUS ARRIVER!!!

merci....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est épouventable je me mets à la place de la propriétaire de Emjy j'habite également Quimper je vais faire ce que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE!!!!!!!!!!C'est pas possible tous ces vols.J'espère qu'Emjy sera très vite de retour chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de faire tourner le plus possible ces informations ,ça peut aider à retrouver ce petit bout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas possible : pas encore un vol de chi !!!! j'habite également à 3mn de Quimper .... je fais passer l'info chez les vétos du coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour la maîtresse de ce petit bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore !!! C'est incroyable de voir ça...


Je vais alerter dans ma région et j'ouvre l'oeil.

J'espère qu'on coincera celui qui a fait cet horrible geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible tous ces vols
çà fait peur
j'espère qu'ils vont vite le retrouver
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous ces vols me font très peur ! A chaque fois que je cède un chiot, j'insiste, lourdement, sur la sécurité ; certains clients ne comprennent pas ; ils pensent que j'exagère !

J'espère que ce petit bout va être très vite retrouvé... Je suppose qu'on peut diffuser cette alerte sur nos sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein , c'est incroyable tous ces vols de chis j'espère qu'il sera vite retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ,,on revient encore "aux gents du voyage "
Mireille quand nous sommes venus chez toi avec mon frère il y avait un campement sur la route .
et mon frère m'a dit qu'il y a beaucoup de gitans dans le coin .
si ce petit bonhomme suit tout le monde ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément !!! pauvre petit bouchon et pauvre maitresse ! cela devient angoissant ! je n'ose plus laisser mes chiens seuls dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, il convient d'être de plus en plus prudent. Les chichis deviennent une pure marchandise et ces personnes oublient qu'il s'agit d'êtres vivants avec des sentiments même s'ils sont un peu différents de ceux de l'être humain. Et tout ça, bien entendu, par pure cupidité et même pas par convoitise, car les chichis ne sont certainement pas destinés à être gardés et choyés mais simplement exploités.
Honte sur l'espèce humaine.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Tous ces vols me font très peur ! A chaque fois que je cède un chiot, j'insiste, lourdement, sur la sécurité ; certains clients ne comprennent pas ; ils pensent que j'exagère !

J'espère que ce petit bout va être très vite retrouvé... Je suppose qu'on peut diffuser cette alerte sur nos sites...


On en a souvent parlé Colette. Moi je sais que je passe pour une dingue, mais elles ne restent jamais seules dehors et pourtant chez moi il n'y a guère de risques, aucun passage, le chemin s'arrêtant devant chez moi, je vois et entend toute allée et venue. Mais plus que tout les chis passent partout ! Un trou de souris leur suffit, j'en ai fait la triste expérience en vacances, où les proprios m'affirmaient que leur terrain était bien clôt ! Tu parles ! pas pour un chi .... J'en ai une qui passe à travers les mailles de grillage !!! On est jamais assez prudents, et tu as raison de sensibiliser tes acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Véda, le problème, c'est que certaines personnes pensent que j'exagère... Aussi, quand je sens qu'elles ne mesurent pas les risques encourus par nos t'chis, je préfère ne pas leur céder de chiot.

J'ai diffusé l'allerte sur mon site ! C'est peu de chose, mais, sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste de vivre dans ce monde qui ne tourne pas rond de toute façon !
Il est certain qu'il ne faut jamais laisser nos chichis sans surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis écœurée, c'est de pire en pire, il n'y a pas un jour où on ne lit pas qu'un petit bout a été volé...
La personne est- elle sure qu'il ne s'est pas échappé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est malheureusement bien triste comme vous le dites et une chose m'a toujours interrogée mais si cela n'existe pas c'est qu'il doit y avoir un danger pour le chien mais si j'avais été scientifique je pense que j'aurais planché jusqu'à trouver un système de puce et de traqueur comme il existe pour nos voitures....afin de pouvoir à tout moment connaître l'endroit ou se trouvent nos chiens.Enfin j'espère que ce petit mâle sera vite rendu à sa maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense a Magalie qui chercher et cherche ,je n'ose me mettre a sa place

j'espere tellemnt qu'elle va le retrouver ce tit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à avoir peur aussi maintenant. Heureusement j'ai mon chien de garde qui fait bien son travail et est d'une grande douceur avec les chis.

Je pense à la pauvre chérie qui cherche sa puce...

C'est vraiment terrible;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CharlotteB a écrit:
C'est malheureusement bien triste comme vous le dites et une chose m'a toujours interrogée mais si cela n'existe pas c'est qu'il doit y avoir un danger pour le chien mais si j'avais été scientifique je pense que j'aurais planché jusqu'à trouver un système de puce et de traqueur comme il existe pour nos voitures....afin de pouvoir à tout moment connaître l'endroit ou se trouvent nos chiens.Enfin j'espère que ce petit mâle sera vite rendu à sa maman .


On met bien des puces sur certains animaux sauvages pour suivre leur trace... Je pense que si cela ne se fait pas, pour le moment, pour nos chiens, c'est très certainement par rapport au coût ! Mais, techniquement, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
CharlotteB a écrit:
C'est malheureusement bien triste comme vous le dites et une chose m'a toujours interrogée mais si cela n'existe pas c'est qu'il doit y avoir un danger pour le chien mais si j'avais été scientifique je pense que j'aurais planché jusqu'à trouver un système de puce et de traqueur comme il existe pour nos voitures....afin de pouvoir à tout moment connaître l'endroit ou se trouvent nos chiens.Enfin j'espère que ce petit mâle sera vite rendu à sa maman .


On met bien des puces sur certains animaux sauvages pour suivre leur trace... Je pense que si cela ne se fait pas, pour le moment, pour nos chiens, c'est très certainement par rapport au coût ! Mais, techniquement, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible !


Oui très certainement ,c'est dommage que la chose ne se généralise pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si ça existe ! Mais malheureusement pas pour un chi .....C'est trop gros et trop lourd. Il faut qu'ils le miniaturisent !
On le fait aussi pour les enfants, ça reste malgré tout très cher et un peu marginal. Mais enfin, c'est valable en cas de fugue, car pour le vol .....Si on l'enléve adieu la trace ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce loulou a été retrouvé...

Je pense que Charlotte nous en dira plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette ! si c'est confirmé, c'est une super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été retrouvé ,je pense
qu'il aurait été judicieux de prévenir ..


info via "sos chien reformé d'élevage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement emjy a été retrouver et c'est un grand soulagement pour sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas plus de nouvelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un monsieur qui l'aurais vu marcher près du trotoire et l'a recuperé il l'a garder chez lui et avait déja tous acheter panier etc....
il a vu les affiche et a donc contacter la propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si je peux me permettre mais il faudrait ajouter sur le titre "Retrouvé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a la personne qui a crée le post de modifier son titre nous on peut rien faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui excusez moi je n'ai pas pu venir sur le forum aujourd'hui ,en effet le petit loulou a été retrouvé ....J'ai modifié le titre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne nouvelle ! Bon, je vais retirer l'alerte de mon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle !

Bravo à ce monsieur qui c'est occupé de ce petit bout et qui a su le rendre à sa propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
c'est un monsieur qui l'aurais vu marcher près du trotoire et l'a recuperé il l'a garder chez lui et avait déja tous acheter panier etc....
il a vu les affiche et a donc contacter la propriétaire




Il n'avait donc pas été volé, mais s'était échappé...

Néanmoins, on en revient toujours à la même chose: il est important, malgré tout, de mettre une petite médaille au collier du chien, car personne, mais vraiment personne n'a l'idée de vérifier auprès d'un vétérinaire si le petit bout à une puce...

Je suis heureuse pour sa maman, car j'ose à peine imaginer l'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle! hip hip hip!!!
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...