Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La deuxième vie de Tara : 2 juillet, nouvelles photos page 15 !!!

Messages recommandés

Invité
En attendant que Danie ferme l'autre post, j'ouvre celui-ci où je vous donnerais des nouvelles de ma puce !

Pour le moment, rien de particulier à signaler ; Tara s'habitue à sa nouvelle vie, son poil repousse et, bientôt, elle fera
connaissance avec ma famille t'chis... Dans quelques jours, je ferais des photos dans le jardin, s'il fait beau !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci colette pour ses nouvelles de tara, bonne continuation et surtout du courage dans votre longue et difficile démarche je surveille le poste de tara régulièrement pour voir son évolution
je vous embrasse bien fort laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons bien contents d'avoir des nouvelles de ta petite Tara Colette !

Fais lui un gros calinS et je ne réclame plus de PHOTOS

:printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !

Mireille, les photos ce sera avec le retour du soleil... Pour le moment, c'est froid et grisaille et la météo n'est guère optimiste pour
ma région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, pas de problèmes on attendra que le soleil veuille bien réapparaitre...
Il va bien finir par pointer son nez un jour.
En attendant gros bisous à Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant les photos un gros calin à ta petite Tara Colette , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous, Christine et Yves ! N'ayez crainte, Tara ne manque pas de câlins et elle adore ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si on n'a pas de photos de suite, on sait bien que tara est entre de bonnes mains , c'est le principal gros calins a ta puce colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureuse de savoir que Tara va de mieux en mieux, moi qui l'ai vu vendredi dernier (et oui déjà une semaine !!!) je peux vous confirmer que c'est une petite mère toute frêle, toute mignonne et avec tellement de douceur dans le regard ! merci Colette d'avoir réussi à la sauver de son enfer ! vivement qu'elle puisse rejoindre toute ta tribu pour profiter enfin de la vraie vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse d'apprendre que miss tara va mieux. je suis sûre qu'elle va vite se remettre des ses épreuves et devenir une superbe chihuahua bien dans ses patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une longue vie heureuse à Tara entourée par les siens.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous !

Nous espérons tous le retour du beau temps mais je devrais encore être vigilante car Tara est en chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes ! Tara vous fait un de ces sourires dont elle a le secret... Dommage qu'elle n'ait presque plus de dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur est passé Colette ...
place aux photos et comme nous sommes trés patientes on attendra les beaux jours ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que Tara aille mieux , gros calins à cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que Tara reprenne peu à peu du poil de la bête.
Faites- lui un gros calin pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles ! Oui, il va falloir être patientes ; cet après-midi, un peu de soleil, j'étais toute contente ! Hélas,
le temps se gâte à nouveau... Cela commence à être pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Merci à vous toutes ! Tara vous fait un de ces sourires dont elle a le secret... Dommage qu'elle n'ait presque plus de dents ! La pauvre ....
Je suis impatiente de voir son sourire, qui avec ou sans dents sera beau j'en suis sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais véda, elle sourit tout le temps en me regardant ! Peut-être qu'elle se paye ma tête, la coquine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à la puce On attends les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous à ta puce et à toi en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

colette, bientôt je vais être comme tara, je souris tout le temps mais les dents! tu comprendras.... cela fera huit fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde attend le soleil pour vaoir des tites photos


je suis heureuse pour elle et pour toi Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal, je t'admire ! Il faut vraiment que tu ais le moral pour supporter tes séances interminables chez le dentiste... Mais bientôt, tu vas avoir un sourire de star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de caresses à la belle
tu dois etre bien rassurée maintenant ma Colette!!

il nous tarde de voir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial si Tara se refait petit a petit, une grosse caresse a elle et vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sourire de Tara :



Et une autre qui me plait bien :



Désolée pour les yeux phosphorescents ! Je ne sais pas corriger....

Photos prises, il y a un instant, en atttendant d'en prendre d'autres, cette fois, dans le jardin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça ! Moi j'ai juste Astuce qui fait un peu ça parfois mais ce n'est pas pour sourrire !!!! Elle l'a fait à Eva-Luna à son arrivée et lui fait encore quand elle ne veut pas lui lâcher un jouet, mais c'est menaçant et non aimable.

Petite mère, elle doit se sentir bien chez elle !
Merci Colette pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, beaucoup de chiens sourient ! Je leur dis simplement : "Allez, fais un sourire à maman !" et j'y ai droit... Je trouve cela très attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Colette, fais lui un gros calin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ! Merci ma Danie, c'est nettement plus joli avec le regard corrigé... On perçoit mieux la douceur de cette petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air toute douce cette petite Tara.
Avec le petit Moustique que j'ai récupéré en décembre, ils auraient 4 dents. Lui aussi n'en a plus que deux..... mais sur la machoire du bas !!!!!
Gros bisous à Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tite mère ,je lui trouve un beau sourire et sa langounette

elle a l'air heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces photos sont très attendrissantes,
et nul doute qu'elle a retrouvé le sourire auprès de toi
et tes petits lutins

Les animaux étant très intelligents, Tara a compris que tu lui avais sauvé la vie,
et que tu prends bien soin d'elle

Tu lui feras plein de bisous et de câlins pour moi,
sans oublier tous ses copains et copines, bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse pour elle ,que du bonheur une bonne etoile pour elle tout de meme..jai un pincement aux coeur en pensant a tous ces petit etres qui souffrent et d'ont on ignore le destin.celle ci au moins est a l'abris retour au nid c'est beau.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait plaisir à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite Tara à l'air de reprendre du poil de la bête , elle a la douceur dans le regard et un super sourire ! Gros calins à cette petite perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son sourire,ça me fait totalement fondre (et peu importe que Tara ait des dents ou pas) .
Je trouve que la puce a déjà bien changé,elle a le visage beaucoup plus reposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous !

Oui, en effet, Tara est en train de changer ; au début, c'était une pauvre petite chose très douce mais complètement éteinte... Là, elle reprend goût à la vie, une vie tellement différente de celle qu'elle a connu durant 8 années ! Et elle est débordante d'affection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plaisir de savoir qu'elle renaît à la vie ! Pauvre petite mère.
J'ai une faveur à te demander Colette, et je me permets vu que personne ne l'a fait ....Puis je être sa marraine ? Mais je peux partager le titre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
ça me fait plaisir de savoir qu'elle renaît à la vie ! Pauvre petite mère.
J'ai une faveur à te demander Colette, et je me permets vu que personne ne l'a fait ....Puis je être sa marraine ? Mais je peux partager le titre ......


Pourquoi pas, ma Véda ? Ma petite Tara est un peu la fifille du forum dont les membres se sont gentiment mobilisés pour me soutenir durant les semaines précédant son retour... Mais, une marraine (ou même plusieurs), ça ne se refuse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette ! Je suis super contente. Mais comme j'ai dit, je ne suis pas exclusive, et je peux partager le titre. Pauvre puce, elle a bien du retard d'amour, alors .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Merci Colette ! Je suis super contente. Mais comme j'ai dit, je ne suis pas exclusive, et je peux partager le titre. Pauvre puce, elle a bien du retard d'amour, alors .......


Mais c'est moi qui te remercie ma Véda !

Il y a des choses, hélas, impossible à rattraper : le manque de soins en est un exemple ! On en voit bien les effets catastrophiques : plus de dents, alopécie et encore beaucoup de tristesse dans le regard de ma puce... On lui a volé sa jeunesse ! Quand je pense à ça, j'ai envie de pleurer... Tu vois, ce qui me ferait plaisir, c'est de voir Tara jouer avec mes autres chichis, sans aucune crainte. Mais ça viendra, j'en suis sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Colette, moi aussi ça me fait très mal au coeur. C'est sûr ça ses dents, rien ne lui rendra, mais avec de bons soins, l'alopécie va s'estomper, avec de l'amour, de la patience, elle va reprendre confiance. Bon elle est peut encore un peu faible physiquement, mais ça va venir, je n'en doute pas un instant.
Fais lui de gros calins pour moi.
Je lui réserve des petites surprises ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Véda ! Ne t'inquiètes pas ; pour les câlins, elle n'en manque pas... Pour le reste, je vais faire le maximum, tout en sachant que ses dents ne repousseront pas et qu'il y aura peut-être des endroits, sur son corps, où les poils ne repousseront pas ! Et rien ne me prouve que la mauvaise nourriture qu'elle a eu durant ces longues années n'aura pas des conséquences sur sa santé future...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la pauvre doit avoir bien des carences, mais avec des vitamines, oligo éléments omégas etc ......Tu dois arriver à combler ça. Est ce qu'elle y voit bien ? Car sur un chien qui prend de l'âge et qui est mal alimenté il y a souvent risque de cataracte, mais il existe des produits spécifiques.
Tu sais perso dans ce domaine je fais à mon idée et n'écoute pas trop les vétos ....et j'ai toujours eu de bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...