Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La deuxième vie de Tara : 2 juillet, nouvelles photos page 15 !!!

Messages recommandés

Invité
Tara a l'air d'avoir une bonne vue ! Mais, à sa prochaine visite, je vais demander au véto de bien vérifier.
Pour tous ces produits que tu évoques, je pense que je te téléphonerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un plaisir de t'aider ma Colette. J'ai toujours été une passionnée de diététique, j'ai depuis mon plus jeune âge lu des tonnes de livres sur le sujet, et bien sûr je l'ai "adapté" aux chiens qui sont mon univers. Je suis toujours en recherche et en test de nouveautés..... Pour les vétos, ce sont souvent des questions secondaires, comme pour les docteurs d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère, elle a déjà une meilleure mine. Même sans poils ou sans dents, elle est adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros calin à ta petite Tara , j'ai remonté le post et je suis heureux de voir que petit à petit elle se sente mieux , elle a bonne mine ta louloutte , gros calins également au reste de ta petite troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis soulagée pour Tara, elle remonte la pente auprès de la meilleure des mamans.
Câlins à toute ta petite troupe Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, pour vos gentils messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite tara a bien de la chance d'avoir retrouvé sa première maman ,elle est heureuse et bien choyée mantenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins à notre petite protégée (à tout le Forum)... et gros baisers à sa "maman-courage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle cette petite Tara, son regard n'est déjà plus le même que lorsque je l'ai vu ! je lui trouve plus de joie de vivre et elle semble surtout apaisée et aimée ! à force d'amour et de soins tu lui redonnes goût à la vie et le ciel ne t'en remerciera jamais assez Colette. Tu es tellement adorable avec tous tes petits lutins. J'ai ressenti un tel bien être chez toi et toute ta petite meute respirait le bonheur, les petits comme les grands ! Mon petit amour de Fuego s'est très vite adapté à notre famille et tout l'amour qu'on lui donne il nous le rend au centuple. Il est très accroché à moi et c'est un vrai petit prince. Il sort à présent en laisse et est très fier dans sa démarche, un vrai crâneur ! tout ça pour te dire qu'il ne risque pas de vivre la même chose que Tara... sois en rassurée ! je te fais des milliers de bisous ainsi qu'à Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirant qu'elle reprend du poil de la bête et c'est le cas de le dire, sa fourrure est beaucoup plus belle selon ce qu'on peut voir.
En tous cas, elle a l'air tout à fait satisfaite de son sort.
Beaucoup de bonheur, Maria Estrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle a déjà changé !!!! méconnaissable bien qu'il faille encore du temps pour le remettre bien sur pieds ... BRAVO Colette ça fait chaud au coeur de la voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle revie et profite de sa seconde chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie Tara tu oublieras vite ses vilaines 8 années grâce à ta Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les amis ! Maintenant, Tara me fait la fête ; quand je la sors dans le jardin, elle fait sa folle ! Je sens
qu'elle reprend confiance... Et tout ça, c'est un peu grâce à votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tara va encore changer, tant physiquement que moralement, de jour en jour!!!
Elle te fait des fêtes, elle s'éclate au jardin: Tara reprend goût à la vie!!!
BRAVO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis heureuse Colette petite Tara reprend des forces , de la confiance .
pour les poils est ce que tu as vu en homéopathie pour chien .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le beau temps pour avoir de belles photos de tara! le pire s'est que moi je marie ma fille samedi a glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles !

Marie, pour le moment, je soigne l'épiderme de Tara qui était très irrité, avec des remèdes et un shampoing spécial ; pour la repousse du poil, je vais sans doute lui donner de la biotine ou alors un complément adapté à son cas particulier ; et puis, je pense qu'une bonne alimentation, aura un effet bénéfique sur sa fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chiens ont vraiment une capacité d'adaptation incroyable , je suis contente que Tara fasse sa folle dans le jardin , elle reprends vie grâce à toi Colette , fais lui de gros gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Colette

je m'en veux d'avoir raté le poste de Tara elle a tellement changé depuis que je l'ai vu fait lui des gros calins de ma part bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Denise ! Je viens juste de lui en faire une tonne... Elle est tellement demandeuse en câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de BONHEUR ( bien mérité !!! ) à Tara et à Sa Maman.


Bises,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le temps s'améliore et j'en ai profité pour faire quelques photos de la petite mascotte du forum...

Celles-ci, c'était le lendemain de son retour à la maison :









Et voici Tara aujourd'hui :















Pardon pour la qualité des photos, mais Tara adore courir et pour la photographier, ce n'est pas évident... C'est une petite puce avec une joie de vivre qui fait chaud au coeur !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, colette et bien tara va mieux cela fait chaud au coeur on dirait ma zaza.... je suis très contente, bientôt tu pouras la mettre un peu avec les autres..plein de bisous et aussi plein de calins. longue vie à tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle reprend les "poils de le bête" Ca fait plaisir de la voir courrir et profiter du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vue Tara vendredi chez Colette
Elle a beaucoup changée physiquement et elle est très caline
Une longue vie heureuse chez sa maman Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La différence entre le moment ou tu l'as récupéré et maintenant!!!
Je suis contente pour elle et pour toi!
C'est une 2ème vie qui s'offre à elle et on voit à sa p'tite bouille qu'elle est heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !

Oui, Tara change de jour en jour ; elle découvre une autre vie qu'elle ne soupçonnait même pas ! Je l'ai présentée à deux autres chichis, en chaleurs, comme elle : les demoiselles se sont reniflé le postérieur et ça s'est bien passé. Bientôt, je pourrais lui présenter ma petite meute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir de voir Tara profiter de la vie.
Elle a changé de façon spectaculaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE DU BONHEUR de voir Tara elle a changé physiquement, mais maintenant elle à un air fripon, gros bisous à cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Monique et Marilou !

La petite chienne tristounette s'est transformée, au fil des jours, en une petite coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a repris du poil de la bête, repris goût à la vie et se redresse fièrement. Plus rien à voir avec la pépette apeurée du début de l'aventure. Ce qu'il y a de super avec les chichi, c'est la manière dont il porte fièrement la queue quand ils sont biens et là, ça se voit.
Bonne continuation, MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle métamorphose!!!!
Ce n'est plus la même pépette que tu nous présentes!

La puce connaît enfin le Bonheur, c'est un plaisir de la voir ainsi, désormais.

Plein de câlins à Tara
mais aussi à la petite troupe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Tara devient bien jolie, grace à tes soins, ma Colette !!!

Et depuis les premières photos que j'ai vu d'elle, je trouve qu'elle ressemble sacrément à ma Souris !

Fais lui de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a déjà bien changé!! c'est super je suis heureuse pour vous deux colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel changement, elle fait plaisir à voir la p'tite Tara , fais lui un gros calin de ma part Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes !

Je tiens, encore une foi, à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée ; sincèrement, cela m'a beaucoup aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle recompence Colette Tara ne ressemble plus a un épouvantail sans poil .
on voit dans son regard le bonheur retrouvé ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis heureuse Colette de voir ta petite Tara aller mieux de jour en jour .....
Désolée d'avoir été "absente" quelques jours, je voulais aussi te MP mais j'ai à nouveau eu des problémes cardiaques assez sévéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous deux !

Véda, tu m'inquiètes.... J'espère que ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben juste en fibrillation auriculaire et arythmie de nouveau......On essaie le traitement (plus que contraignant ! ) et si ça ne marche pas, ce sera un choc électrique en unité de cardio ..... Je suis très fatiguée, et sans cesse essoufflée. Après demain échographie cardiaque. Vala....

Bonne journée ma Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel changement en si peu de temps, ce qui ne m'étonne pas, avec tous les soins et l'amour que tu lui prodigues..
son regard en dit long........
Véda ! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...