Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La deuxième vie de Tara : 2 juillet, nouvelles photos page 15 !!!

Messages recommandés

C'est un vrai bonheur de voir la transformation de Tara . Cette jolie chichi n'a plus rien à voir avoir la petite chose que tu as récupéré Colette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Tara a changé,elle a pris du poids,son poil repousse et son regard est maintenant rempli de joie .
Je n'ai qu'une chose à dire: Colette vous avez fait un travail remarquable pour métamorphoser Tara aussi vite.
à vous et à Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes !

Ma véda, prends soin de toi ! Surtout, n'oublies pas de nous donner des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette. Mais quand je vois les nouvelles de Tara, ça me fait si chaud au coeur.... Qu'il en irait d'un coup beaucoup mieux. Je suis si heureuse pour elle, tu es une maman formidable.
Tu l'as ramenée chez ton véto ? Qu'en dit-il ?
Continue de nous donner de ses nouvelles.
Bises à vous deux (et à tous les autres lutins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je retourne chez le véto vendredi matin, pour elle et pour mon mâle, Vivas ; mon p'tit père m'inquiète beaucoup ! Le véto craint une tumeur au foie. Je suis très angoissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Colette. Mais quand je vois les nouvelles de Tara, ça me fait si chaud au coeur.... Qu'il en irait d'un coup beaucoup mieux. Je suis si heureuse pour elle, tu es une maman formidable.
Tu l'as ramenée chez ton véto ? Qu'en dit-il ?
Continue de nous donner de ses nouvelles.
Bises à vous deux (et à tous les autres lutins)


Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut ...Ma pauvre Colette. Une joie d'un côté et une angoisse de l'autre. J'espère que ce ne sera pas ça. J'ai la hantise de ces saloperies ! Tout le monde y passe maintenant, chiens, humains....
Je te fais de gros bisous. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Véda ! J'ai vraiment très très peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te comprends ! Et suis de tout coeur avec toi. Je suis toujours anéantie quand un truc pareil arrive à un petit lutin.... Je ne devrais peut être pas le dire, mais tant pis, tu me connais .....ça me touche plus que pour un humain ! Je n'y peux rien, c'est comme ça.
Plein de courage ma Colette. Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il aura 7 ans au mois de juillet ! C'est un chichi tellement attachant... Tiens, je te met sa photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce chihuahua magnifique
j'espere que çà ira
et que le véto s'est trompé

Tara a completement changé
on vois qu'elle est heureuse
Veda bon courage
j'espere que ton traitement vas marcher
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ça fait plaisir de voir Tara dans le jardin et qui est toute heureuse , la métamorphose est incroyable , bravo Colette !
Pour Vivas j'éspère que tu vas avoir de bonnes nouvelles , je comprends que se soit trés angoissant , pauvre petit coeur !

Veda je te souhaite un bon rétablissement , les animaux et les humains ne sont pas épargnés de toutes ces sales maladies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Vivas .J'espère très sincèrement que ça va aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi et Lydie.

Moi aussi j'espère de tout coeur que le véto se soit trompé... Si tu connais un chichi pas attachant Colette tu me fais signe ! Je suis une inconditionnelle à vie de cette race .....
Nous croisons tous les doigts pour toi petit père, t'envoyons plein de bonnes ondes et attendons de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sure que c'est la même Tara ????????? Une vraie demoiselle toute fière qui se redresse en narguant l'appareil photo, elle est heureuse de sa nouvelle vie. Pour ton loulou j'espère qu'ils se sont trompé, moi qui n'aimait pas les poils longs je le trouve superbe. Courage Colette avec toi tout le monde s'en sort bien...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Veda, je te souhaite bon courage pour ces prochaines interventions, et surtout, prends bien soin de toi





Colette, je croise très fort les doigts pour ton petit bonhomme, j'espère que tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !


joelle a écrit:
Tu es sure que c'est la même Tara ????????? Une vraie demoiselle toute fière qui se redresse en narguant l'appareil photo, elle est heureuse de sa nouvelle vie. Pour ton loulou j'espère qu'ils se sont trompé, moi qui n'aimait pas les poils longs je le trouve superbe. Courage Colette avec toi tout le monde s'en sort bien...............


Mais oui, ma Joelle, c'est bien la même Tara.... Maintenant, elle est heureuse de vivre !

Pour Vivas, le problème est différent ; mon véto, à plusieurs reprises, m'a affirmé que son cas était très préoccupant ; s'il s'agit d'une tumeur, surtout au foie, j'en connais l'issue... Je ne pourrais que le soigner et l'entourer de toute mon affection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait plaisir a voir a present

c merveilleux et je te felicite ma chere COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une vraie renaissance pour tara ,elle fait bien plaisir à voir ,elle toute toute mignonne et a l'air si heureuse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, les copinettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est jolie votre petite Tara, Colette ! Heureuse et fière d'être prise en photo ! Vous avez accompli un miracle.
J'espère que pour le petit Vivas le vétérinaire aura vu plus de mal qu'en réalité et rectifiera son diagnostic. Mais il faut être conscient que nos petits attrapent, comme les humains, de très mauvaises choses et qu'il faut les aimer et les aider jusqu'au bout.
Mais restons optimistes et souhaitons une meilleure santé à Vivas avec plein de bisous et de caresses à partager avec Tara.

On les aime, mais que de soucis.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mimi ! Non, il n'y a pas de miracles, juste de l'amour et de bons soins... Pour Vivas, j'aimerais bien que cela suffise ! Je serais sans doute fixée sur son sort vendredi matin... Mais j'ai très peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir comme Tara est heureuse et pleine de vie, son poil a aussi bien repoussé, elle est trés belle
ta petite puce Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les soucis n'arrêtent pas, maintenant que Tara est tirée d'affaire, te voilà angoissée pour Vivas.
J'espère que le diagnostic de vendredi sera moins sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Aujourd'hui, pour la première fois, Tara a fait connaissance avec ma petite meute, enfin, juste avec mes femelles,
car elle est encore en chaleurs et cela s'est très bien passé !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres touchee pour Tara et tellement heureuse pour cette puce d'avoir ete sauvee d'une triste vie remplie de puce et de mal bouffe..qu'est ce que ont peut les aimer nos animaux c'es dingue comme ont les aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh j'adore !!! ça fait plaisir de voir qu'elle va beaucoup mieux !!! son attitude a drôlement changé mais pas seulement ...son regard aussi, on voit dans ses yeux des étincelles de bonheur. on dirait sur les fotos que c'est une chipie

j'ai fait un petit montage avec une de ses fotos que j'adore :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette, sur la 2ème photo, on dirait vraiment ma Souris !!!
Fais plein de calins à la petite Tara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rentre, à l'instant et je découvre ce joli montage.... Merci Lydie, c'est vraiment très gentil !

Danie, je pense que tu trouves une ressemblance avec Souricette à cause de la couleur ; mais, si on pouvait les mettre l'une à côté de l'autre, je suis certaine que tu les trouverait très différentes. Pas la même morphologie, pas la même tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette on croise nos petits doigts pour demain ..
la jolie Tara est chez elle ,crois tu qu'elle a oublié sa 1 ère maman .
c'est clair ,, elle commence une seconde vie pleine d'amour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
Colette on croise nos petits doigts pour demain ..
la jolie Tara est chez elle ,crois tu qu'elle a oublié sa 1 ère maman .
c'est clair ,, elle commence une seconde vie pleine d'amour ..



Merci Marie ! L'angoisse monte d'heure en heure ; j'ai tellement peur pour Vivas...

A qui penses-tu quand tu parles de la première maman de Tara ? A la personne chez qui je l'ai récupérée ? Parce que, pour moi, sa première maman c'est moi et aussi Magie, sa mère biologique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
sa 1 ere maman c'est toi ..bien sur ..


Ah bon, j'aime mieux ça... Franchement, je ne pense pas qu'elle ait pu me reconnaitre ; elle m'a quitté alors qu'elle avait 4 ou 5 mois ; et elle n'a pas pu reconnaitre la maison puisque je l'ai achetée après son départ. Mais peut-être que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un plaisir de voir Tara au milieu de ses copines , j'espère que les nouvelles seront plus rassurantes pour Vivas ...... un gros bisou à toi Colette et un énorme calin à tes petits protégés , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Yves ! J'essaie de tromper mon angoisse en venant sur le forum ; mais j'ai une boule au fond de la gorge... Dans 2 h 1/2,
je serais fixée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Colette, sur la 2ème photo, on dirait vraiment ma Souris !!!
Fais plein de calins à la petite Tara...


moi aussi je trouve qu'elle ressemble énormément à Souris!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais raté les dernières photos , quel plaisir de voir Tara nager dans le bonheur en Auvergne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir ainsi ta petite Tara, elle a l'air si épanouie avec tes autres miss et dans ton jardin... Elle le mérite, une grosse caresse a tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Merci Yves ! J'essaie de tromper mon angoisse en venant sur le forum ; mais j'ai une boule au fond de la gorge... Dans 2 h 1/2,
je serais fixée !

Quelles sont les nouvelles pour Vivas?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour Tara !


Vivas a donc subi plusieurs examens, ce matin ; sa santé s'est améliorée au niveau de certaines analyses. Concernant les taches qu'on aperçoit au foie, état stationnaire, à surveiller. Il faudrait faire une biopsie pour savoir ce dont il s'agit mais c'est une intervention risquée sur un tout petit chien.

Donc, pour le moment, on continue le même traitement, avec une alimentation spécifique ; ensuite, dans 2/3 mois, à nouveau échographie et analyses sanguines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle bonne nouvelle Colette pour ton petit père ! Comme je suis contente. J'espère que tout va continuer à bien aller pour lui. Te voilà un peu rassurée, et nous aussi.

Fais lui de gros poutoux ainsi qu'à Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Véda ! Oui, je suis un peu rassurée ; je le serais un peu plus dans 3 mois, je pense, lorsqu'on aura refait un autre contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croise les doigts Colette!!!!!!!!!!!!on les aime tellement nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite que son état se stabilise surtout
en attendant, Vivas a une maman qui le soigne à merveille, il n'y a plus qu'à croiser les doigts en attendant les prochaines analyses, dans 3 mois...

gros bisous à ta petite troupe

et à toi aussi, bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, Marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir l'état de Tara qui s'améliore sur les photos que tu nous mets !
Quant à Vivas ne te tourmente pas trop car cela te fatiguera davantage sans que cela puisse changer quoique ce soit ... tu seras fixée (peu être pas encore ?) d'ici 3 mois en attendant tes petits coeurs vivent heureux même s'ils ont des traitements et c'est bien là l'essentiel ! le tout c'est qu'ils ne te sentent pas trop stressée ni déprimée car ils le ressentent et ce n'est pas bon pour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sylvie ! Tu as sans doute raison, mais, en ce moment, j'avoue que mon moral est un peu en chute libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Merci pour Tara !


Vivas a donc subi plusieurs examens, ce matin ; sa santé s'est améliorée au niveau de certaines analyses. Concernant les taches qu'on aperçoit au foie, état stationnaire, à surveiller. Il faudrait faire une biopsie pour savoir ce dont il s'agit mais c'est une intervention risquée sur un tout petit chien.

Donc, pour le moment, on continue le même traitement, avec une alimentation spécifique ; ensuite, dans 2/3 mois, à nouveau échographie et analyses sanguines....

Les nouvelles ne sont pas aussi mauvaises qu'on le craignait.ylvie a raison Colette,ésayez de déstresser,c'est mauvais pour vous et pour vos lutins.En tout cas je continue à croiser les doigts pour que l'état de santé de Vivas continue à s'améliorer.
à vous ainsi qu'à votre petite meute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Colette, ne te laisses pas abattre, ton petit père continuera à être heureux à tes côtés, avec son traitement et Tara te montre un exemple de résilience formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Christelle et Marilou ! Vous avez raison... Ce soir, j'ai un coup de blues mais demain, ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...