Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La deuxième vie de Tara : 2 juillet, nouvelles photos page 15 !!!

Messages recommandés

Invité

Gros bisous Colette , allez les nouvelles pour ton petit Vivas sont relativement bonnes , Tara a repris gout à la vie , ca va aller , reposes toi un peu , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette...
Vraiment vous êtes une personne formidable...
Quand on voit la métamorphose de Tara... On ne peut que constater cette évidence !!!

Vivas et tous les autres ont besoin de vous et de votre énergie...

L'angoisse et le stress très "contagieux" ne sont bons pour personne ni pour vous... ni pour vos adorables protégés...

Je vous envoie pleins de pensées positives... et vous souhaite beaucoup de courage et de volonté.

Bien amicalement, Agnès.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour les nouvelles de Vivas , comme les copines te le disent si bien Colette essayes de ne pas t'angoisser , je sais que c'est facile à dire mais cela n'est pas bon ni pour toi ni pour les ptits bouts !
Tara et Vivas sont près de toi heureux de vivre !
Les plus beaux jours de l'année arrivent avec notre beau soleil , c'est super bon pour notre moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Merci Christelle et Marilou ! Vous avez raison... Ce soir, j'ai un coup de blues mais demain, ça ira mieux !

Alors,ça va mieux aujourd'hui?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les amies !

Oui, Christelle, ça va mieux ! Il y a du soleil, et ça, c'est merveilleux... Ce n'est pas les petits lutins qui me contrediront !

Et puis, les travaux de rénovation que j'avais prévus depuis si longtemps, dans ma maison et aussi à l'extérieur, vont bientôt commencer ; je sais qu'il va y avoir une période difficile, avec un grand chambardement dans toutes les pièces ; mais, quand ce sera fini, je me sentirais mieux ; et mes toutous également, car des améliorations vont être réalisées spécialement pour eux !

Malheureusement, je ne serais pas aussi souvent sur le fofo car je vais avoir beaucoup de travail. Je viendrais plutôt le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons fidèles au poste !
Je vous souhaite surtout de ne pas trop vous fatiguer et de conserver un meilleur moral pour votre petite troupe. Ils ont besoin de vous !
à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage chere COLETTE

une bonne renovation ça fait du bien au moral et les loulous seront encore heureux (si c possible)

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Marita, très franchement, je pense que mes chichis se foutent royalement de mes projets ! Il sont déja tout ce qu'ils faut pour être heureux ; en fait, c'est moi qui ai besoin de changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je reviens sur le forum après quelques ennuis de santé et je découvre de nouvelles photos de Tara ! une petite Tara que je trouve tellement changée depuis que je l'ai vu chez toi ! je suis heureuse de constater qu'elle a repris du poil de la bête (dans les deux sens du terme) et qu'elle peut enfin profiter de ses soeurs ! J'espère que tout ira bien pour ton autre petit bonhomne... on va croiser les doigts !
J'ouvre un nouveau pour le book de Fuego où je vais mettre de nouvelles photos ! il est adorable et change complètement de couleur, il devient très foncé mais et toujours aussi beau. Cet après-midi à une brocante nous avons fais la rencontre du petit Buzz qui est aussi sur le forum et j'ai donc pu rencontrer et discuter avec sa maitresse !
Voilà plein de gros bisous ma Colette et sache que je pense bien à toi et que petit Fuego est heureux comme un prince, chouchouté, caliné, gâté par pleins de jouets et peluches ! il va donc très bien et est vraiment un petit chien adorable et très gentil avec tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement pour Tara! après 2 semaines d'absence je la trouve vraiment changée, on la sent revivre cette petite puce, quel bonheur de la voir ainsi!!!
Bon courage pour les travaux de rénovation.
Plein de bisous à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carole et Lysiane, merci !

Carole, je pensais à toi, depuis plusieurs jours et je commençais à m'inquiéter ; j'avais l'intention de te téléphoner demain !
Là, j'avoue que j'ai été assez prise avec mes travaux de rénovation qui se poursuivent samedi, dimanche et lundi : c'est assez difficile à gérer avec tous les toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Colette, comment vont Tara et Vivas ? Le poil de Tara a du bien repousser depuis les dernieres photos.


Le :123soleil: n'est pas souvant au rendez vous, mais tous tes petits lutins sont des petits soleils qui brillent dans
les journées tristes et grises.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sylvie ! Tara va bien mais son poil repousse très lentement ; elle est encore très réservée ; et Vivas, pour le moment est en forme ! Pourvu que ça dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette connais tu le produit viacutan plus vendu chez Polytrans pour le poil de Tara ?
"
VIACUTAN PLUS pelage chien et chat
Supplément nutritionnel pour chien et chat, à l’huile de bourrache, de poissons, curcuma et thé vert. Il est formulé ainsi pour le soutien de la fonction dermique et de dépilation "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carine ! Oui, je connais ce produit ; dans quelques temps, je vais donner un complément à Tara. J'hésite, actuellement, entre plusieurs produits... Tu comprend, sa perte de poils n'est pas due à une mue classique ; elle a la peau encore épaisse sur certaines parties du corps et les vétos consultés m'ont tous dit que la repousse prendrait du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous les soins et l'amour que tu apporte a Tara, je suis certaine qu'avec le temps elle retrouvera un beau poil et
j'espere de tout mon coeur que le petit Vivas va continuer a aller bien.

Pleins a tes petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, surprise ! Tara, que j'avais isolée, dès son arrivée et qui ne se sentait vraiment bien que dans son petit "studio", et bien, maintenant, Tara gratte derrière la porte pour sortir et parait très heureuse de partager la vie de mes autres chichis... Et elle apprécie particulièrement mon fauteuil !

Là, je pense qu'un déclic vient de se produire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour la petite Tara, elle ne veut plus rester seule, elle se sent chez elle parmis tous les
autres et a envie de partager sa vie avec eux et avec toi et ton fauteuil.C'est gagné pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je pense qu'elle a compris où était son intérêt. Et comme elle adore les câlins, le fait de ne plus être isolée est un sacré avantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureuse de lire ça Colette !!! Elle se sent vraiment chez elle maintenant
Pour son poil ça viendra, ça va plus vite à tomber qu'à repousser ....

Tu devrais peut être lui donner de la vitamine B et un peu de A.
Gros bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous, Sylvie et Véda ! Il existe tellement de produits pour la peau et la repousse du poil qu'on y
perd son latin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sûr ! Et certains sont d'une totale inefficacité.....
En fait le mieux est d'en connaître la cause. Les vitamines B1 et B6 agissent sur la peau et le poil. La A sur la peau seulement (mais comme tu dis qu'elle l'a épaisse et rugueuse) mais attention car synthétisée et stockée par le foie, donc à donner en petite quantité.
Le zinc est conseillé pour la séborrhée.
Une huile de saumon de bonne qualité (car il existe des mélanges peu recommandables) est super aussi sur le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur Colette, de lire cette bonne nouvelle, que Tara exprime son envie de se joindre à ses petits compagnons ! Et qu'elle ne répugne pas à "piquer" votre fauteuil.....Ah, les odeurs de la maman
Doucement petite Tara reprends une vie "normale" . Son poil repoussera, mais très lentement, et je pense qu'elle n'en souffre pas . Le principal est qu'elle soit bien dans sa petite tête.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une excellente nouvelle la petite puce a repris confiance en elle, elle est CHEZ ELLE, et ça, elle a bien compris que sa vie est désormais bien différente! C'est un vrai plaisir de suivre une telle métamorphose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Avec ce beau :123soleil: Colette, peux tu nous faire des de la belle Tara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je vais en faire ! Mais, là, avec mon problème d'essaim, je fais très attention ; il reste encore des abeilles et, pour le moment, je limite l'espace de mes chichis car j'ai trop peur qu'ils n'avalent une de ces bestioles et meurent étouffés...

Mais j'en avais pris, il y a quelques temps ; je vais voir s'il y a quelque chose de présentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tes photos Colette pour voir la transformation de cette fifille revenue de si loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Patience les filles, ça arrive ! Je viens de prendre, rapidement, quelques photos ; je les enregistre et j'en poste sur le fofo !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tara, le lendemain de son arrivée, à la maison !





Et Tara, il y a une heure :

D'abord, un petit pissou !




Et maintenant, un peu de gym pour sénior !






Et si on jouait !






Maman, je t'aime !






Salut, Capucine !




Ah, un p'tit jeune, ça n'est pas pour me déplaire... D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'El Amor en pince pour moi...




Allons voir du côté d'Estrella !




Vous voulez que j'vous dise : je me sens bien, ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Comme elle a changé depuis les premières photos, elle est belle et tellement heureuse avec toi Colette

J'adore le regard qu'elle te fait sur photo" maman, je t'aime" son regard en dit long sur l'amour qu'elle te porte.

à Tara

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Sylvie, Tara a beaucoup changé, physiquement, mais aussi, psychiquement ! Là, elle est confiante, elle peut enfin se poser...

Malheureusement, il y a des choses que je ne pourrais jamais rattraper : ses dents, son oreille cassée lors d'une bagarre, son squelette qui a manqué de choses essentielles ; pour son poil, je ne sais pas ; mais, il est grisonnant comme celui d'un très vieux chien, je trouve...

Mais c'est ainsi et je fais tout ce que je peux pour cette puce ; et de toutes façons, elle est beaucoup plus heureuse, maintenant ! Finalement, c'est ce qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur de regarder ces photos...
Bravo, ma Colette !!! Tu as sauvé la vie de cette petite mignonne... elle est épanouie !!!
Fais lui un gros gros calin...

PS: moi, je te le redis, Souris lui ressemble beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est heureuse, aimée et soignée donc tu fais le maximum et c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, ma Danie, Tara ressemble à ta Souris, avec toutefois une sacrée différence : l'une a eu droit aux meilleurs soins et à beaucoup d'amour ; l'autre a manqué de tout et il en restera forcément des séquelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles différences !!!! au moins tu lui auras énormément apporter à cette puce ! oui elle a effectivement le poil d'un "vieux chien" mais ça c'est un peu normal vu son vécu et encore maintenant il a bien repoussé : tu es arrivé à temps dans sa vie sinon je n'ose imaginer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaow, géniales les photos!!!
Tara est complètement métamorphosée, tant physiquement que psychologiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tara a tourné la page sur son passé malheureux, elle profite du bonheur actuel que tu lui accordes, alors fais comme elle Colette, profites de l'instant présent et laisses un peu de côté les choses qui te fâchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tara est maintenant remplie d'amour , et cela se voit !!! Vous lui avez tout donné !!!
Ces photos sont remplies d'émotion ....
Que Tara soit désormais heureuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez sûrement raison... Je vais essayer de ne pas trop me poser de question et profiter du présent, comme Tara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara est méconnaissable Colette , elle reprends vie et s'amuse avec ses copains chichis , elle reprends confiance .
Merci de ces merveilleuses nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et quel changement extraordinaire pour Tara !

Beaucoup de douceur et plein d 'amour dans son regard pour sa maman Colette!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes !

J'avais oublié de préciser que Tara, presque du jour au lendemain, a décider de quitter la pièce où je l'avais isolée ; elle
s'est bien rendu compte que la vie était plus intéressante à l'extérieur et surtout qu'elle ne risquait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant le changement!!!
je n'ai qu'un mot a dire BRAVO colette tu peux etre fière de toi et le regard de tara en dit long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu les dernières photos ...elle est splendide et vraiment métamorphosée, elle est enfin heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle transformation !!! elle est métamorphosée cette petiote ! elle a l'air heureuse maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette pour cette résurrection de Tara. Comme te disent les copines elle est heureuse et c'est ce qui compte le plus. Même si je te comprends, ça fait mal de voir nos lutins qui ont souffert et manqué de tout, même l'essentiel.

à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très touchantes, tu t'occupes si bien d'elle, elle s'est métamorphosée et a l'air si épanouie maintenant, quelle chance ta puce a eu que tu puisse la reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous tous ! Oui, je pense que Tara est heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...