Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La deuxième vie de Tara : 2 juillet, nouvelles photos page 15 !!!

Messages recommandés

Invité

Quel changement , je n'avais pas vu le dernier reportage photos de Tara !
Tara vit une vie paisible et heureuse maintenant , grace à toi Colette , elle profite pleinement de toute la petite troupe et de son joli jardin , j'adore la photo où elle fait sa gym ! elle est pas belle la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette
J'adore ton reportage sur Tara
Le mois prochain je l'a verrai et elle a beaucoup changée depuis que nous sommes monté la chercher
Calin à Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Colette pour ces belles photos. Comme Tara a changé ! Ce n'est pas seulement le poil, mais tout son comportement. On sent qu'elle est vraiment mieux dans sa petite tête aussi...Vous avez fait un travail formidable avec elle ; et dans sa séance de gym-retraitée, elle est bien rigolote ; plein de caresses à vos "petits lutins" si beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci mimi58 (je ne connais pas ton prénom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle fait plaisir à voir cette petite puce ! Quel changement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais poser une question bête ou pas cela dépend de celle ou celui qui l'a lira.................... Un chien, aprés quelques mois de bien être dans sa nouvelle famille, se souvient il de son ancienne vie ???????????? Retraité d'élevage, ancien chien de refuge, spa, maltraité etc etc :Promenade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Joelle, je vais peut-être dire une bêtise, mais, il me semble qu'un chien n'oublie jamais ; c'est ce que j'ai constaté avec les chiens adultes que j'ai placés, soit pour retraite, soit pour un problème d'incompatibilité d'humeur avec un congénère.

Par contre, je pense qu'un chiot oublie ; peut-être, à la rigueur, se souvient-il des odeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:




Et Tara, il y a une heure :

Et si on jouait !



Maman, je t'aime !



Vous voulez que j'vous dise : je me sens bien, ici !

[/center]


Les première photos font "mal", sûrement encore davantage pour toi Colette. Mais tu as fait des miracles, elle est franchement méconnaissable. Je ne pense pas qu'un chien adulte puisse oublier "les galères" : à mon avis il peut rester craintif (facilement apeuré, inquiet, etc ...) mais visiblement Tara s'est vite épanouie dans son nouvel environnement et elle aura une vieillesse heureuse c'est certain, elle le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison, Lam, j'ai d'énormes regrets ! Quand je pense à ces 8 années de galère, j'ai mal car rien ne pourra les effacer... Mais, je dois positiver en pensant que Tara va connaitre, je l'espère, encore de belles années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette il ne faut que tu es des remords sur ces 8 années, et songent plutot aux 8 années que tu vas lui offrir .
Regarde , ces photos parlent d'elles memes, elle est méconnaissable et dans son regard on ressent vraiment qu'elle te remercie .
Je pense aussi que les animaux ont des souvenirs , mais ils n'ont pas la notion du temps. Pour elle c'est un lointain souvenir, aujourd'hui son calvaire est terminé, place au paradis.
Félicite toi plutot de ce que tu fais pour tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilbordeaux a écrit:
Colette il ne faut que tu es des remords sur ces 8 années, et songent plutot aux 8 années que tu vas lui offrir .
Regarde , ces photos parlent d'elles memes, elle est méconnaissable et dans son regard on ressent vraiment qu'elle te remercie .
Je pense aussi que les animaux ont des souvenirs , mais ils n'ont pas la notion du temps. Pour elle c'est un lointain souvenir, aujourd'hui son calvaire est terminé, place au paradis.
Félicite toi plutot de ce que tu fais pour tes amours



Je suis tout à fait d'accord, Colette, les regrets ne servent à rien, seulement à nous rendre un peu plus méfiants (et encore !), mais malheureusement, ce qui est fait est fait !
Reste cequi nous restes à vivre. Vous lui avez redonné la santé et le bonheur, alors longue et belle vie à Tara !

'au fait, je m'appelle Michelle !) Bises à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, vous êtes formidable. Il y a un énorme changement dans les yeux de Votre Belle Tara, lorsque je regarde les 1ères photos...et les nlles. Elle est heureuse !!!
Énormes bisous à Tara ainsi qu'à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop dur la vie !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet ! tite mère, fais lui de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tite mère ça fait plaisir à voir elle est bien heureuse maintenant elle va rattrapper le temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette elle te parle ta fille et te dis "elle est pas belle la vie " !
Gros calins à cette pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uen chose est claire : Tara apprécie sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super malheureuse la p'tite Tara !!!!!!

Je suis heureuse de voir ta petite mère si " bien " ............................une belle vie est maintenant devant elle qui lui fera oublier ses années de malheur !
Gros bisous à la p'tite mère de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle ! Je lui ferais les bisous plus tard quand elle aura fini sa sieste ; là, elle sort de son bain et elle est épuisée !

Je vous le disais : la vie est vraiment trop dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes ! Madame a enfin fini sa sieste... Elle prend l'air dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle a bien raison, la minette ! Aujourd'hui , chez la température a baissé et ma foi, ça fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est détendue!!!C'est un vrai plaisir de voir Tara aussi bien.
Colette,s'il vous plait ,faite lui un gros pour moi.Elle me fait craquer cette petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette je vais encore faire mon " petit sensiblou " mais j'ai la larme à l'oeil en regardant ces dernières photos . Tara est redevenue un " chiot " , je m'en explique : C'est dingue comme elle a changé depuis que tu l'as de nouveau avec toi , elle est métamorphosée et on voit sur elle , sur ces deux photos qu'elle a un je ne sais quoi de " juvénile " , ça m'émeut beaucoup .......... gros calin à ta petite Tara et au reste de ta troupe , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment adorable ta petite pépette, on VOIT qu'elle est heureuse, désormais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles ! Tara ne manque pas de bisous... En ce moment, elle est encore dans le jardin en train de surveiller le chat
qui vient la narguer derrière le grillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh pardon, Yves, en écrivant : "Merci les filles" je n'avais pas vu que tu étais là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Oh pardon, Yves, en écrivant : "Merci les filles" je n'avais pas vu que tu étais là....
c'est pas grave Colette , sur les fofos chis on sait bien que le féminin " l'emporte " contrairement à notre grammaire Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as raison, Yves, la parité n'est pas respectée sur les fofos, et pour une fois, ce sont les nanas qui l'emportent ! Dommage....
C'est bien d'avoir des mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Colette fait un gros calin et des grosses bises a tara craquante craquante la puce,

sans oublié visa qui a droit lui aussi au calin et bisous bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Tu as raison, Yves, la parité n'est pas respectée sur les fofos, et pour une fois, ce sont les nanas qui l'emportent ! Dommage....
C'est bien d'avoir des mecs ! Entiérement d'accord avec toi ma Colette !!!! Ils ont un autre esprit .....que perso j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Denise !

Ah, véda, tu as remarqué, toi aussi... Alors, je propose de chouchouter, le plus possible, les garçons présents
sur le forum ! Sans eux, il manque quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!ça me fait chaud au coeur

merci a toi COLETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tara
a bien changé
Elle a l'air vraiment joyeuse
Elle va terminer sa vie heureuse chez toi Colette
Calin à Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il y a longtemps que je n'ai plus posté de photos de Tara...

Vous souvenez-vous de la pauvre petite chose que j'ai récupérée en mai dernier ?
La voici, lorsqu'elle est arrivée à la maison :






Et Tara, aujourd'hui !







Tara et moi, vous remercions, encore une fois, du soutien que nous avons trouvé,
ici, sur ce forum !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est devenue bien jolie Tara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sûr, elle est bien dans ses baskets... Ici, c'est presque la chef, maintenant ! Quand j'ai de la visite, je dois faire attention car elle aurait tendance à prendre son rôle de chien de garde un peu trop au sérieux et à pincer le mollet... Donc, je la recadre vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a retrouvé sa maison et le fait bien savoir!
Quel plaisir de voir cette transformation.
Longue vie à Tara et à toi Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...