Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils font des belles choses en Corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 socketbamboo a écrit:Ils font des belles choses en Corse !!! tu parles de Falcu, de ma photo ou des magnifiques petits pieds (41) de lesia???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les pieds évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore ta photo, Falcu et........ les petons de Lesia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 que dire ,,,hum ! est ce qu'il y a un club Corse qui monte en L1 ...Et hop je fais un p'tit tour ,,,,,,,,,,comme il est mignon .et si petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbe bébé ...................et très beaux pieds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 adorable petit bouchon et superbe photo tres originale avec les pieds Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je trouve la photo géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Géniale la photo ! il est super mignon le ptit Falcu , il me tarde de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 j"adore cette photo, elle est géniale!!qu'est ce qu 'il est beau ce petit Falcu, une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ah oui la photo est géniale, digne d'en faire une pub, pour les baskets ou pour les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 superbe photo, et le petit bout est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'adore cette photo et le bébé qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 madeincorsica a écrit: Trop beau ton petit bout !!! Garde le BB et vends la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique ton petit Falcu Isa fait lui un gros calin pour moi quel temps fait il en Corseje pense beau comme ici mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La photo est originale et le mannequin superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 J'avais loupé ce post !Cette photo est géniale ! Quant à Falcu, je le trouve vraiment très joli... Isa, je te laisse les baskets......et je prend Falcu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites