Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

Jeux de plein air !

Messages recommandés

Quelques photos de cette après - midi de mes ptits chis avec leur nouveau joujou, un 2 ème petit tunnel!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chouette ce tunnel ! Où as tu trouvé cela, Magali ? J'en achèterai bien pour offrir à mes chichis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment ça leur plait bien de jouer à cache-cache

Ils sont très beau tes Chichis, Magalie ! Ton petit mec p/c me fait toujours autant craquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont du bien s'éclater tes beaux petits coeurs ! c'est une bonne idée de joujou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon pour le sport , on en utilise pour l'école des chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe trouvaille ce tunnel, avec de beaux chichis qui semblent l'adorer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour mes lutins, oui, ils adorent jouer à cache-cache, c est trop marrant de les regarder, je ne vais pas leur mettre en permanence car sinon il ne va pas faire longtemps avec mes ptits fous !
ca fait un moment que je voulais leur en acheter un , et dimanche en revenant de la compet de judo de ma puce, je me suis arrêtée à un grenier dans la rue, j adore chiner!, c était la fin, tout le monde remballait, et je suis repartie avec pour 2 euros, trop cool!, Cindy ma puce l a déplié le soir même dans la maison et elle s est amusée avec eux!
Si je t en trouve un Colette , je te le prendrais !
Merci Chris pour Elfy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien Magali, on peut dire que tu as fait une très bonne affaire!!!

Ta puce fait du judo, la mienne fait de l'aïkido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
eh bien Magali, on peut dire que tu as fait une très bonne affaire!!!

Ta puce fait du judo, la mienne fait de l'aïkido



oui, Sandrine, super affaire mon ptit tunnel!

Pour l aikido, je ne connais pas trop les régles mais le judo, c est un sport ou l on apprend la discipline , le respect de l autre , ce sont des valeurs qui se perdent et aussi du courage,c est très important pour plus tard!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sofia a écrit:


oui, Sandrine, super affaire mon ptit tunnel!

Pour l aikido, je ne connais pas trop les régles mais le judo, c est un sport ou l on apprend la discipline , le respect de l autre , ce sont des valeurs qui se perdent et aussi du courage,c est très important pour plus tard!





L'aïkido, comme le judo finalement, une belle philosophie aussi: le respect, la discipline aussi, et apprendre à se défendre en utilisant la force de l'adversaire
Aucune mais alors absolument aucune violence dans cet art martial, bien au contraire, et je suis d'accord avec toi: toutes ces valeurs qui se perdent malheureusement, sont pourtant très importantes!
Pour Manon, bien obligée de lui trouver ce sport, car elle a un tempérament très très fort, bien que gentille, elle est extrêmement têtue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de bien apprécier ce nouveau jeux!! un jeu d'éveil sympa pour les bébés chis aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air super sympa comme jeu et ils ont l'air de s'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
sofia a écrit:


oui, Sandrine, super affaire mon ptit tunnel!

Pour l aikido, je ne connais pas trop les régles mais le judo, c est un sport ou l on apprend la discipline , le respect de l autre , ce sont des valeurs qui se perdent et aussi du courage,c est très important pour plus tard!





L'aïkido, comme le judo finalement, une belle philosophie aussi: le respect, la discipline aussi, et apprendre à se défendre en utilisant la force de l'adversaire
Aucune mais alors absolument aucune violence dans cet art martial, bien au contraire, et je suis d'accord avec toi: toutes ces valeurs qui se perdent malheureusement, sont pourtant très importantes!
Pour Manon, bien obligée de lui trouver ce sport, car elle a un tempérament très très fort, bien que gentille, elle est extrêmement têtue...


oui, moi aussi, ma puce Cindy est adorable mais extrêmement têtue comme ta petite et très speed aussi donc ca la canalise un peu et là pour son anni 7 ans aujourd hui enfin hier le 13 , elle m a demandé de recommencer la natation alors elle va rattaquer ses cours d apprentissage !
Pour le tunnel, oui , ils adorent!!! trop marrant de les voir se cacher !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...