Sarah15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Voici quelques photos de ma puce ce week end à Marlenheim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Waouh jolie minette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est vraiment superbe, et les photos le sont tout autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jolie minette et jolies photos ! et les résultats de ta minette ? en quelle classe était-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Très belle, ta petite Sushi ! Elle a un regard....à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci beaucoup Minou elle était en 6-10 mois et a fait excelent 1, + un super carton du juge qui est une éleveuse de persan, je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cool ! félicitations !on n'en voit pas beaucoup des Golden, c'est chouette d'en voir une ! elles étaient combien dans sa classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Magnifique minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Quelle merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci beaucoup!! Minou elle était la seule golden en 6-10 mois et avec les silvers et chinchi une dizaine je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 J'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites