Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Voilà des nouvelles photos d'hier soir ou j'ai retrouvé Berlioz installé dans la casquette de mon fils, ça m'a fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ce qu'il est mignon ton petit Berlioz et il a l'air très doux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Merci pour ces adorables photos avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Trop marrant dans la casquette...Nos lutins trouvent toujours de ces endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 A quoi bon acheter des supers paniers Et oui Gisy, il a vraiment un caractère en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 en effet belles photos tres rigolo ce Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 J'adore ton petit Berlioz ! Il a l'air tellement doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 c'est trop mimi!Ma louloutte, c'est sur le sac à langer de mon petit... Il doit y avoir des odeurs qui les sécurise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites