astuce11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les oies sont perchées , il fera beau demain....c'est dans cette position que j'ai retrouvé mes nanas en rentrant du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ce soit être ma veste jetée sur le dossier du fauteuil qui leur plait parce que maintenant je trouve ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est bien perchée la miss , c'est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ma Claire, tes filles, perchées de la sorte, sont très drôles ! Mais, si j'en crois les dictons paysans, il me semblent que ce serait plutôt un signe de pluie....Alors, RV demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on verra ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Pluie ou beau temps, il n'en demeure pas moins qu'elles sont bien à leur aise ces deux jolies poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tu es sure qu'elles n'ont pas vues une souris ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites