Sonson1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mes petites princesses...De gauche à droite : Rhéa - Douce Dimya- Capucinne - Enza et Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merveilleuses princesses ! géniale la pose pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Cinq jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 C'est une jolie p'tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu as une jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe photo Sonson , tes filles sont super disciplinées dis donc .... un gros gros calin à tes beautés , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour mes puces. Je transmets les calins avec plaisir Je vais vous confier un secret... Elles sont si sages car elles attendent leurs "bonbons". Comme chaque jour, elles s'installent dans le canapé et ne lachent pas des yeux la boite à bonbon posée sur la table du salon. Ca aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifique photo!!!moi meme pour des bonbons elles restent pas si tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est adorable, j'adore la petite toute à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelle jolie famille Il me semble que le chichi soit une maladie contagieuse faut que je m'attende à en avoir d'autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelle belle brochette de nanas !!!Jacky quel bel avartar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 photo de tes fifilles toutes sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Jacky a écrit:Quelle jolie famille Il me semble que le chichi soit une maladie contagieuse faut que je m'attende à en avoir d'autres alors Oh oui !!!!!!!!!!!! tu es partie dans une spirale infernale!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 qu'est-ce qu'elles sont belles et sages tes tit-puces c'est adorable comme elles posent Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites