caro511 0 Posté(e) le 13 mai 2010 expo sympa mais il faisait très froid , on a pas eu de pluie c'est déjà ca. je mettrais des photos plus tard , faut que je regarde avant si elles sont bien. voici mes résultats:Dexter 2ème excellent et RCACS en classe interépice d'or prometteur en puppyémy-li assez prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations, Carole ! Y avait-il beaucoup de chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci colette non c'était une petite expo avec 38 inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Très bons résultats, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Bravo Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitation carole tu dois être contente pour dexter qu'il soit classé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a vous , bon ont était pas nombreuses , mais je suis contente pour mon ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis également très satisfaite du résultat d'Eros : Meilleur Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Félicitations pour vos résultats !Bravo au petit Eros et Caro, je suis trop contente pour ton ptit père et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est vrai que la pluie a bien voulu nous épargner mais pas le froid!! ambiance familiale très agréable avec un juge très décontracter et donnant bcp de judicieux conseils et expliquant bien ses jugements. a renouveler plus souvent!voici mes résultatsDolly Partone classe ouverte = CACS , meilleur de race.Exquise gourmandise classe jeune = 1er excellentElmer classe puppy = Très Prometteurblack jack classe puppy = Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites