Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bienvenue à mon deuxième chihuahua : LADY

Messages recommandés

Invité

et bien voilà c'est fait, je voulais tant un deuxième chihuahua...que je l'ai eu..cet après midi, ce n'est pas un chiot, c'est une petite femelle de 4ans qui pèse 1kg700, on me l'a proposée, car cette petite lady, à déjà eu deux portées et à chaque fois césarienne,dont la deuxième le 10 mars de cette année, alors comme les personnes ont une autre femelle et un mâle..............
Donc elle est arrivée chez nous, je pense que je vais la faire stériliser, mais bon je n'ai pas de mâle chez moi, de toute façon je vais d'abord la laisser s'habituer à nous.
Elle est très affectueuse, elle ne nous quitte pas, elle est toujours à demander des calins
je vous met des petites photos, elle est encore un peu grosse par rapport àgrossesse qu'elle vient d'avoir, mais on l'aime, et elle s'entend déjà très bien avec Feeby





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à cette petite chez toi....Je ne peux pas en dire plus car je craque......Deux portée pour une chi de 1 kg 700...........Je suis profane pour ce genre de chose, pour moi une Maman chi doit au moins faire 2 kgs200, 2 kgs500 ???
Tu vas pouvoir la choyer et l'aimer comme elle le mérite. Merci pour elle. Elle ressemble tellement à ma petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre p'tite mère ! 1,7 kg ce n'est pas gros... C'est bien qu'elle soit à la retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à cette petite puce qui va avoir une nouvelle vie avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jolie pépette .Passe ne bonne retraite (bien méritée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie, tu dois être très heureuse
Bienvenue à cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie puce dans sa nouvelle famille ! une retraite paisible avec beaucoup d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette jolie Lady qui va pouvoir couler des jours heureux près de toi...

Quant à 1,700kg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite plein de bonheur et j espère que tu nous mettra encore plein de photos de tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette puce et c'est super si elle s'entend bien avec Feebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle petite Lutinette !!!
Elle est ravissante ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a cette petite puce, qu'elle soit heureuse, avec une retraite bien mérité je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à ta petite poupée qui entame avec toi et sa copine une vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin j'ai réexaminé tous les papiers de Lady...j'en suis retournée
elle est née le 01/05/2006, et sur son carnet regardez bien ce qui est noté :



et la on commence à se poser des questions, car lorsqu'on lève un bras, Lady se met dans une position comme si elle avait peur qu'on la frappe, je me demande si ce n'est pas arrivé avant...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite chienne, et tu dis que cette dame à encore des chihuahuas, comment sont ils traités je me le demande...........!!!!!!
Heureusement que tu as récupéré Lady au moins son calvaire est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu quelle horreur mais fallait s'en douter car faire des bébés avec une chienne d'un si petit poids c'est scandaleux et alors la cette fiche de suivi gynécologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet heureuse de savoir qu'elle est a l'abri a present cette puce et FEEBY aura une copine de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pareil
trop petite pour faire des bébés
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour l'adoption et j'ai même envie de dire le sauvetage de cette petite puce

Je suis très en colère de constater qu'elle n'a servi que de ventre sur pattes

Là voilà désormais entre de bonnes mains, et grâce à de nombreux câlins et bisous, ta petite pépette va vite reprendre confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est qu'elle n'avait pas UN AN lors de sa première césarienne !!!!!!! un scandale !!!!!!

Bravo pour ce sauvetage , prennez bien soin de cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lady, fait déjà partie de la famille totalement, hier j'ai fait un marché aux puces en tant qu'exposant (toujours des bricoles qui ne servent pas, à vendre), je suis partie de chez moi à 5h45 et Lady voulait venir, donc je l'ai prise avec moi...elle n'a pas bougé de la journée !!!! je faisais un pas, elle me suivait...je lui avait mis un petit collier et une laisse, et bien pas besoin car même lorsqu'elle voyait un chien passer, elle aboyait et elle me regarder sans bouger. Sinon elle voulait toujours rester sur mes genoux..
Ses anciens propriétaires sont passés sur le marché aux puces, ils sont venus me voir...pas une caresse ni un remords pour Lady.....que j'avais dans mes bras....La petite puce ne leur a même pas fait la fête, (comme n'importe quel chien heureux de voir ses parents !!!!!!)
Par contre à la maison, je ne sais pas comment faire, car elle ne veux pas aller dans la cour, et elle fait toujours des tout petit pipi (a chaque fois c'est quelques gouttes!!!) dans la maison en levant la patte il va falloir que ça cesse, mais comment faire ??
si vous pouviez me donner des conseils
et en ce qui concerne les repas, je me demande comment elle était vraiment traitée, car lorsque je lui présente ses croquettes, elle se sauve, la queue entre les pattes, et elle n'a pas l'air d'apprécier les croquettes pourtant j'ai essayé plusieurs marques (rc, pla..) par contre quand elle voit que l'on tient un morceau de pain, elle à l'air d'en vouloir...........qu'est ce qu'elle a du subir avant ?? comment la nourrissait elle ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques petites photos prises ce soir , pause calin avec Feeby sur maman qui regarde le film à la tv , lilly est venue avec nous mais n'est pas restée, car ca ne colle pas trop encore avec Lady







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite fille !! Elle sera enfin heureuse maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins cette petite est sortie de l'enfer ..tu parle d'une vie ,pauvre tounette .
ça me rend malade .
as tu essayé le jambon de poulet ou autre plat ,si elle ne veut pas de croquette ?
quand nous avons ramené Cookies (qui je precise n'a pas eu la même vie ) elle ne touchait pas les croquettes.
alors quelle ne mangeait que ça .et aujourd'hui elle n'en mange plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
au moins cette petite est sortie de l'enfer ..tu parle d'une vie ,pauvre tounette .
ça me rend malade .
as tu essayé le jambon de poulet ou autre plat ,si elle ne veut pas de croquette ?
quand nous avons ramené Cookies (qui je precise n'a pas eu la même vie ) elle ne touchait pas les croquettes.
alors quelle ne mangeait que ça .et aujourd'hui elle n'en mange plus .


en fait elle ne mange que des tits plats ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les conseils du vétérinaire qui a examiné Lady mardi, je n'ai laissé que des croquettes à sa disposition, sans lui donner quoi que ce soit d'autres...et bien mademoiselle Lady, à décidé de manger ce midi
Sinon on a du refaire les vaccins car ils n'étaient pas à jour, et, il faut qu'elle grossisse un peu.
Pour la stérilisation, mon vétérinaire préfère attendre encore un peu, le temps qu'elle reprenne confiance en elle, et de toute façon il n'y a pas de mâle chez moi, que des fifilles.....mais on en rediscutera le mois prochain quand on y retournera pour les rappels de vaccins

Quant à son comportement, elle est pot de colle, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle soit derrière moi, même au toilettes......LOL
et le soir quand on a fini le repas elle attend que j'aille m'installer dans le fauteuil pour venir faire son câlin
c'est un amour cette petite, et elle s'entend à merveille avec Feeby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !! je pensai bêtement quelle ne voulait plus manger .
tu peux aussi mettre un peu de gruyere rapé sur les croquettes.

tite mère si jeune et avoir eu trois portées on se demande par quel miracle elle est encore là.
je comprend les reflexions des vraies éleveuses ..la face caché de l'iceberg ,il y en a combien qui s'en sorte ?

dans ma residence il y avait une petite bichonne de 2 ans qui attendait des petits du jour au lendemain je ne la vois plus .
elle avait 9 bébés son coeur a laché .voilà la connerie humaine dans toute sa splendeur .

ta puce te rendra tout l'amour que tu lui porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite séance habillage pour Lady, avec son nouveau manteau, elle est prête pour l'hiver





[b]Bon la y en a marre....maman tu exagère, moi je veux aller jouer !....... vous avez vu mes quenottes ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien en ce qui concerne Lady, elle ne mange pas énormément, je l'ai remise un moment au croquette royal canin starter, c'est pour les bébés, mais elles lui plaisent
car je ne sais pas comment faire autrement, pour qu'elle mange correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...