Invité Posté(e) le 15 mai 2010 wouaf wouaf...ouffff !! El tiempo podrido et voilou Perros deprimidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Qu'est ce que tu dis ? No comprendo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 moi j'ai tout compris j'adore cette photo je voulais en mettre une mais servimg veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ma marita Es dramático !! Astuce, je suis certaine que tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ma pauvre Coxie pas réveillée et pas decrottée!!!!!!!!!!!!!!! un peu comme nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Marita a écrit:ma pauvre Coxie pas réveillée et pas decrottée!!!!!!!!!!!!!!! [b]un peu comme nous quoi[/b] Vaya en la bañera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 marido a écrit:wouaf wouaf...ouffff !! El tiempo podrido et voilou Perros deprimidos Alors là Chapeau pour cette photo !!! Elle est extra !!!Tous les trois en même temps !!!Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 J'adore cette photo, Marido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Marido a muté en espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Marita a écrit: Marido a muté en espagnole il faut que j'arrête les castagnettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marido que leur as tu donné a manger?qu'ils se lechent tous les trois les babines mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 marido nous echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marido je pense que tu leur avais mis quelque chose (à manger) sur le bout de leur truffe pour avoir une photo pareille !!!! Allez dis nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 allez avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Diego aussi sais tirer sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ouah!!!!!!! Quelle belle langue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vous devriez garder ces photos pour un concours, elles sont trop drôles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ma Mimi, ton diégo est trop drôle avec ses gros yeux. Promis, juré les filles, je ne leur ai rien mis sur la truffe, cette photo est un grand coup de bol ! et n'allez pas croire que je ne leur ai pas donné à boire pendant 24 heures ! Astuce, tu as raison, j'ai écrit concours sans réfléchir, je pensais à une comparaison entre mes trois loulous, je vais changer l'intitulé. je n'arrive pas à enlever concours, quelqu'un peut m'aider please...... mimi, j'ai réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Trop drôle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il fallait la réussir cette photo !!!Bravo, géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Mouais!!!!!!!!Mais moi je suis une vraie blonde et je n'ai pas compris les paroles parce que si ça parle de langue moi j'ai celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore ta photo Joelle Droopy aussi c'est un bisouilleur mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je te dis pas quand les 4 s'y mettent je ne peux plus respirer mais c'est tellement bon l'amour de nos chis................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 marido a écrit:wouaf wouaf...ouffff !! El tiempo podrido et voilou Perros deprimidos alors là, c'est trop fort, les 3 en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 toutes vos photos sont géniales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 j'adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ils sont trop rigolos avec leur langue et vos commentaires sont extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites