Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis rentrée hier de 3 jours à la campagne pour prendre des photos pour le futur mariage de mon frère et sa copine.Sanzô alias Rufus (surnom donné par mon frère lol) est bien sur venu avec moi, et il en a bien profité!!Nous sommes notamment allés du côté de Royan (Pontaillac) et il a ADORE la plage !!! Il était trop heureux!Dans son petit parc à la maisonDécouverte du sableAvec un petit nez bien sableux lolSanzô qui patiente pendant la séance photoC'est reparti pour une course sur la plageMon bonhomme super fier et heureuxLes patounettes dans l'eauMonsieur est déchainéGros dodo dans le sac car le bon air de la mer ça fatigue!Et un petit bonus, deux petites photos que j'ai fait des futurs mariés avec ma petite star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Trop mignon, super jolies tes photos un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ton loulou s'éclate, et la plage est calme en ce moment... j'y ai passé beaucoup de vacances, mes grands-parentsavaient un appart en face de la plage de Pontaillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu es douée,tes photos sont magnifiques et ton lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Rho la la la chance!!!!!!!!!!!!!!!! Fans les Vosges il pleut il fait froid les loulous ne veulent pas sortir. Meilleurs voeux aux futurs mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ils adorent la plage nos lulus ,tes photos sont superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il s'est bien éclaté ton ptit loulou on voit qu'il adore la plage Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites