Minou01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 je ne serai pas Lyon cette année Cette expo n'est pas loin de chez moi environ 1heure 15La veille je suis au 20 ans de mon filleul donc on se couche tard , donc le lendemain , durdur l'expoA tous ceux qui seront présent je vous souhaite une bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Le 6 juin il y a aussi la spéciale chihuahua à Dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben alors personne ?j'y serai pour la spéciale "Golden" avec Ebony Parker, et j'emmène Ch'T'Adore, j'espère qu'il y aura pas mal de monde en "Chi" Dreux ça me fait vraiment trop loin et pas possible d'être à 2 endroits en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Pas pour cette année , j'y était l'an passé à la spéciale chis !Bonne expo Minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 NIKITA65 a écrit:Pas pour cette année , j'y était l'an passé à la spéciale chis !Bonne expo Minou ! oui ! moi aussi j'y étais l'année dernière avec mon mâle PC bringé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non pour moi ca va etre Dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est Mme MERY qui juge les Chihuahua, qui connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai une amie qui est tombée justement sur Mme MERY, il n'y a pas si longtemps, et elle l'a trouvée très bien, sympa comme tout (d'ailleurs, sur les photos, on voit qu'elle semble gentille) Je vous souhaite une bonne expo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je viendrai certainement y faire un tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Lyon trop loin pour moi et je n'y ai pas de famille.Bonne expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Pas de résultats pour Lyon Eurasi a fait 2 ième excellent en classe jeune et confirméJ'a été" très contente de sa confirmation pour sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à Eurasi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Merci NikitaBonne journée :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites