Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACIB AJACCIO DU 15 MAI

Messages recommandés

Invité

Me voici rentrée d'Ajaccio où nous avons passé un excellent weekend , j'ai eu un acceuil des plus chaleureux , j'ai découvert le petit village d'Isa qui est magnifique .
L'expo était en plein air et cette journée restera mémorable , nous avons eu un trés gros orage avec la grêle , pluie .... et malgrès ce mauvais temps nous sommes restés zen heureusement nous avons fini la journée avec le soleil !


Je suis trés contente des résultats et commentaires de la juge Mme Sylvie Desserne
Cassandra Bianca en classe ouverte PC CACS CACIB meilleur de race
Nikita en classe ouverte PL CACS CACIB meilleur de race
Evy en classe jeune PL 1ère EXC
Eva Bianca trés prometteur

j'ai pris quelques photos de chiens , mais je n'ai pas pu prendre les chichis vu le temps , Isa en a quelques unes , elle viendra aussi vous donner ces résultats .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces résultats ma Lydie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lydie pour tes superbes résultats
J'espere qu'Isa nous mettra des photos
grosses bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous mettrais des photos cet après midi , l'ordi de la biblio met trop de mauvaise volonté!!!!
j'ai passer un weekend de folie, heureusement que lydie, pascale et ma fille ont assuré pour mes chis!!!!
zazou: 1er exc. CACS,CACIB
Eccu bianca: très prometteur
de bons compliments pour mes chiens de la part de la juge qui par contre a vu beaucoup "d'horreur" à la confirmation T.I et LOF!!!!!!!!
j'ai beaucoup appris en bossant comme secretaire de ring avec Mr KARCHER, (berger de brie,cavalier king charles,carlin,boston terrier et beauceron) et au ring des "cursini" , notre magnifique race locale avec messieurs ROSSI et ANDREOZZI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, les filles, pour vos brillants résultats !

Je comprend la tristesse de Mme Desserne concernant la qualité des chihuahuas... Je pense que certains chiens, très éloignés du standard, ne devraient pas être confirmés ! Mais nous savons tous qu'ils vont aussitôt partir dans le circuit reproduction... Ce n'est pas ainsi qu'on va améliorer la qualité de notre cheptel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Me voici rentrée d'Ajaccio où nous avons passé un excellent weekend , j'ai eu un acceuil des plus chaleureux , j'ai découvert le petit village d'Isa qui est magnifique .
L'expo était en plein air et cette journée restera mémorable , nous avons eu un trés gros orage avec la grêle , pluie .... et malgrès ce mauvais temps nous sommes restés zen heureusement nous avons fini la journée avec le soleil !


Je suis trés contente des résultats et commentaires de la juge Mme Sylvie Desserne
Cassandra Bianca en classe ouverte PC CACS CACIB meilleur de race
Nikita en classe ouverte PL CACS CACIB meilleur de race
Evy en classe jeune PL 1ère EXC
Eva Bianca trés prometteur

j'ai pris quelques photos de chiens , mais je n'ai pas pu prendre les chichis vu le temps , Isa en a quelques unes , elle viendra aussi vous donner ces résultats .








je suis super contente lydie pour cassandra et sa fille des photos des photos lydie stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à tous
En attendant les autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mère et fille: eccu bianca et cassandra bianca!!!


lesia et cassandra bianca, lydie et nickita pour le meilleur de groupe!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis également bien contente de mon Week End.
J'ai vue les copines à qui je fais un gros
Chanel a fait 2ème Excellent, RCACS, RCACIB et Endy dit Eddy a fait 2ème Excellent et il a eu sa confirmation.

Je vous mets des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour lydie, un magnifique berger allemand!!!


Mr jouanchicot a decouvert une boule de poil égarée sur le ring.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa pour tes jolies photos
Bravo pour vos résultats
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super resultat ..comme je vous envie ..
il faut absolument que je vous rencontre ..toutes et tous .
je bave tellement devant vos lulus .

ps: quand aux confirmations ...s'il y a tant "d'horreur" pourquoi ne pas être impartial ..même si pour chacun de nous notre chi est exeptionnel ...
c'est bien dommage et Colette tu as toujours raison ..


Bon je dis ça ...mon Ange est la 8 ème merveille du monde . ..pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de vous préciser que les chiens qui n'étaient pas au standard n'ont pas été confirmés aux rings ou j'étais présente....et chez mme Desserne non plus apparement!!!!qu'elle que soit la race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notre merveille locale en lot d'élevage:
le CURSINU


VOLTA,cursina de son état,championne, et sur la deuxième marche du podium au best in show!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BOMBE "CORSICAHUSKY",,plusieurs titres de champion ,joli produit d'un élevage corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon rêve et certainement mon prochain chien...
ici, Diane, irish wolfhound!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le Cursinu il me faudrait plusieurs vie pour avoir tous les chiens que j'aime !!!

Tu es sur Isa que c'est un Irish il me semble petit ce n'est pas un deerhound ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Isa pour les photos !
Merci également à Lesia qui a trés bien présenté Bianca sur le ring d'honneur , Bianca était comme chez elle en Corse !

Monique c'est bien une femelle Irish j'ai pu la voir samedi ce doit être la photo mais elle était trés grande , comme Isa je trouve ce chien trés beau !

Béa nous a beaucoup manqué , elle n'a pas pu être des notres malgrès elle , mais ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ,,j'ai croisé une jeune fille avec une "type chihuahua" chocolat elle me cours après avec sa petite et me parle de chihuahua .
la sienne payée 1500 euros non lof ..un museau tres long et une demi queue .
elle me dit ,,je me suis fait avoir par un particulier ,,,je vois les votres et je me rend bien compte .
je suis tres gentille et je lui ai dis que sa petite était tres jolie ,que rien est grave et qu'elle l'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
hier ,,j'ai croisé une jeune fille avec une "type chihuahua" chocolat elle me cours après avec sa petite et me parle de chihuahua .
la sienne payée 1500 euros non lof ..un museau tres long et une demi queue .
elle me dit ,,je me suis fait avoir par un particulier ,,,je vois les votres et je me rend bien compte .
je suis tres gentille et je lui ai dis que sa petite était tres jolie ,que rien est grave et qu'elle l'aime .


C'est bien triste Marie mais de plus en plus courant , le chihuahua est comme le caniche , le york et toutes ces races à la mode qui ont été détruite par des gens sans passion , il faudra aller en expo pour vos de beaux chihuahuas et c'est vraiment dommage !

Marie nous espèrons aussi te rencontrer un jour ce sera avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très énervée... Je viens d'avoir une personne qui recherchait une femelle chocolat ; quelque chose chez elle me déplaisait chez, sa voix et le ton employé, assez froid et autoritaire... Finalement, m'a dit que c'était pour la reproduction mais qu'elle faisait du non LOF et d'ailleurs, qu'elle s'en fichait !

D'habitude, dans ce genre de circonstances, je réussis à garder mon calme ; mais là, j'ai explosé et je lui ai dit d'aller se faire voir et je lui ai raccroché au nez !

Pardon, je pollue ce post :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photos et bravo pour vos super résultats Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photos,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



BRAVO et félicitations, Lydie et Isa pour ces excellents résultats!!!
Plein de câlins bien mérités à vos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je suis très énervée... Je viens d'avoir une personne qui recherchait une femelle chocolat ; quelque chose chez elle me déplaisait chez, sa voix et le ton employé, assez froid et autoritaire... Finalement, m'a dit que c'était pour la reproduction mais qu'elle faisait du non LOF et d'ailleurs, qu'elle s'en fichait !

D'habitude, dans ce genre de circonstances, je réussis à garder mon calme ; mais là, j'ai explosé et je lui ai dit d'aller se faire voir et je lui ai raccroché au nez !

Pardon, je pollue ce post :


Tu ne pollue pas le post Colette , la juge nous a souhaité du courage pour l'avenir de la race et nous sommes plusieurs à l'avoir entendu !
Tu as eu raison de l'envoyer promener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voici de retour moi aussi et pas mécontente de ma virée.
En plus d'avoir revu ma fille et mes petits-enfants, j'ai retrouvé Isa, Lydie et Pascale.
Mes résultats: Estella du Domaine de Cyrnéa Très Prometteur
BG 1er Excellent, CACS, CACIB, Meilleur de Race et en prime un baiser du juge.
Blue mon merlou n'a pas eu droit au jugement mais a suscité la curiosité des visiteurs.

Mes trois voyageurs


Un temps menaçant


Sous l'oeil impérial






Rencontre entre deux merles



Un chow-chow à la langue bleue caractéristique



Des yorks venus de Lettonie, Spéciale York oblige.



De superbes beaucerons que je connais bien car leurs éleveuses sont locataires de ma maison en Corse.
Quinze beaucerons copieusement insultés par mes chihuahuas au mois d'Août.



Un handleur bien connu, qui a présenté plusieurs chiens magnifiques ( sur la table de toilettage c'est le york qui a gagné meilleur de l'expo)



Le seul léonberg( j'aurais dû amener Pupuce mais par avion, pas facile)



Et c'est qui la meilleure?



La juge qui retrouve le sourire en voyant nos Puppy Très Prometteur



BG au ring d'honneur mais dur dur d'avoir de la prestance quand on est le plus petit chien de l'expo!



Un autre petit est arrivé très haut!!!



Félicitations aux organisateurs qui ont réussi à faire une très belle expo, avec de très beaux chiens venus de tous les horizons, malgré un temps peu favorable, la première journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces belles photos
Et félicitations à tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Marilou pour ton petit BG , c'est une merveille ! vous avez eu droit au tapis rouge et au soleil dimanche ! Merci beaucoup Marilou , tu as pris de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour vos supers résultats les filles !

et merci pour les photos, elles sont vraiment chouettes et ça fait plaisir de voir un si beau ciel bleu... ici il est plutôt timide ces temps-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation les filles pour vos bon résultats!!
je viens de regarder les statistiques, 27 chichis c'est pas mal du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour vos superbes résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour vos résultats et merci pour les photos
C'est agréable d'avoir les photos, on a l'impression d'ètre avec vous
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Marilou pour ces belles photos et désolée de n'avoir pas pu rester plus longtemps avec toi!!!
sur la photo avec cassandra bianca c'est delicia du jardin des lutins qui appartient à ma toiletteuse , annie!!!!rcacs et rcacib, belle récompense, elle ne voulait que la faire confirmer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
félicitation les filles pour vos bon résultats!!
je viens de regarder les statistiques, 27 chichis c'est pas mal du tout !!!


trés peu de chis en effet mais un CACIB n'est pas forcément donné , il faut le mériter , mes deux adultes sont représentatives de la race avec de superbes dentition 6X6 en ciseaux , type , construction , présentation à la marche ..... , Evy qui n'a pas bien relevé la queue n'a pas fait meilleur jeune et c'est normal (à travailler) !

Nous avons avec Isa , Pascale , Marilou beaucoup apprécié les commentaires sur la race de Mme Desserne , le chihuahua est en train de souffrir par une mauvaise sélection , c'est un petit chien à la mode et beaucoup de mariage devraient être évités , les TI sont un gros problèmes en autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact!
Mme Desserne m'a dit qu'elle ne " distribue pas les CACIB comme on donne des sucettes aux petits enfants"
Et qu'un chien, même seul, n'aura pas forcément le CACIB en ayant eu un Excellent.
Il y avait des chis de très bonnes origines et les seuls qui se soient fait remarquer de façon négative viennent d'un élevage que nous avons déjà évoqué. J'espère que leur propriétaire aura appris un peu en voyant d'autres chis car je suis sûre qu'en plus, elle les a payé un prix maxi.
Sa petite femelle a déjà reproduit et ses mamelles étaient encore pendantes. Avec ma franchise habituelle, je n'ai pu m'empêcher de dire de façon qu'elle l'entende, qu'on n'apporte rien à la race en faisant reproduire ce type de chien. Je me suis fait encore une amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.jingoo.com/corsica-zoom/
le lien du photographe, il est en train de mettre les photos en ligne, il y a deja celles du dimanche et on voit Marilou et son magnifique petit spitz sur le podium!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou l'élevage c'est comme dans tous les domaines ont se fait des amis et des ennemis !
J'ai la chance d'avoir rencontré des personnes passionnées où le chien est à la première place , c'est dabord un chien de compagnie ensuite il peut être reproducteur et aimer les expos ! qu'il soit champion ou une bonne petite maman il aura la même place dans la maison ! voilà les éleveurs que j'apprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
http://www.jingoo.com/corsica-zoom/
le lien du photographe, il est en train de mettre les photos en ligne, il y a deja celles du dimanche et on voit Marilou et son magnifique petit spitz sur le podium!!!!!


Merci Isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut faire un tri....
pour certains c'est l'amour du chien et d'une race, pour d'autres c'est l'amour du fric!!!!
perso, ceux là ne m'interessent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour vos résultats les filles!!! j'aurai tellement aimé être avec vous mais malheureusement un soucis familial m'en a empêché enfin maintenant tout va bien c'est le principal. je suis très contente pour vous j'espère vous rencontrer a une prochaine occasion Isa félicitation je te fais de gros bisous merci pour vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a vous pour ces exellents resultats
Isa ,c'est un chien de berger le Cursinu?je ne connaissais pas du tout ,en tout cas il est superbe
et les Barzois....................................hmmmmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine , le cursinu est une race endémique et polyvalente!!!
chien de berger , de chasse, de garde et de compagnie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite photo du journal local Nice Matin Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Voici de superbes résultats!!! félicitations à vos toutous et vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces excellents résultats je vous envie d'avoir pu aller en Corse : j'en rêve depuis longtemps déjà (pas forcément pour une expo juste pour voir et "découvrir" les spécialités miam miam !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La charcuterie est excellente mais il faut savoir où l'acheter.
J'ai ramené celle de Bocognano, village dans les châtaigniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Bravo pour ces excellents résultats je vous envie d'avoir pu aller en Corse : j'en rêve depuis longtemps déjà (pas forcément pour une expo juste pour voir et "découvrir" les spécialités miam miam !!!)


miam miam comme tu dis Sylvie , j'ai mangé la soupe Corse un régal , j'en salive rien que dit penser !!!
je te l'ai déjà dit Sylvie tu viens à la maison et ensuite nous pouvons prendre le bateau pour l' île de beauté , c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et vous pourrez faire la tournée des copines.
Moi je suis dans le Centre( près de Corte) pour tout le mois d'Août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...