Danie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 http://www.chien-perdu.org/9369-chien-perdu-a-parisChien perdu«Na»DescriptionSexe MâleRace chihuahuaCouleur beige clairPerdu le 16/05/2010Perdu à 75014 ParisContactVous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite son propriétaire :Contact Alain NguyenTéléphone 0609361029Il porte un harnais de couleur rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore ..un je souhaite que ce petit retrouve sa maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Je pense comme Marie encore un petit lutin de perdu ça fait mal au coeur , je souhaite à sa famille de vite le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 c'est incroyable, tous ces chis qui disparaissent J'espère qu'il sera vite retouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'espère que ce petit loup rentrera vite chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'espère que quelqu'un va le rencontrer , le récupérer et qu'il retrouvera ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites