Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence592181

photos du marige de ma fille et le baptéme de sa fille samedi 15 mai

Messages recommandés

Merci pour ces superbes photos.Qu'elle est belle ta fille avec ta petite fille dans les bras!!!!!!!!!!!Vous vous ressemblez beaucoup.
Félicitation à la jeune grand mère
PS j'ai aperçu aussi un superbe témoin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifiques photos mes voeux de bonheur pour ce joli couple

Moi aussi je le trouve super le témoin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos ! Ta fille et ta petite-fille sont ravissantes et toi, tu es une grand-mère qui fait très jeune...
Quant au témoin, j'avoue qu'il est plutôt beau gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau mariage toute mes fellicitation a ta fille hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos...

Vous vous ressemblez beaucoup en effet... et tes petits-enfants sont superbes, ils ont l'air adorable en plus !!!

Merci de partager ce moment de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la jeune grand mère pour cette jolie famille , et comme les autres, j'apprécie le témoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur , ta fille est pétillante et ta petite fille une princesse , je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aurais jamais osé le dire mais c'est vrai le témoin............................!!!!! Vous avez vu notre age les filles ??????????????Franchement on pourrait être sa Grand Mère......................
Ta fille est trés jolie avec sa fille dans les bras, ce sont de trés beaux moments, çà passe trop vite, Dommage
Donc dimanche c'est le baptême de ma petite fille je vais éviter les photos du parrain qui est mon petit frère (20 ans de moins que moi) mais qui est trés beau..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vous avez toutes compris le témoin c'est mon fils normal qu'il qu'il soit beau c'est tout sa mére lol mais encore merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Laurence je n'avais pas compris que le beau témoin était ton fils.Encore félicitations pour la beauté de tes 2 enfants.Comme dit Joëlle ce n'est plus de notre age mais on peut encore aprécier ce qui est beau .Le petit garçon aussi a les beaux yeux bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
Je n'aurais jamais osé le dire mais c'est vrai le témoin............................!!!!! Vous avez vu notre age les filles ??????????????Franchement on pourrait être sa Grand Mère......................
Ta fille est trés jolie avec sa fille dans les bras, ce sont de trés beaux moments, çà passe trop vite, Dommage
Donc dimanche c'est le baptême de ma petite fille je vais éviter les photos du parrain qui est mon petit frère (20 ans de moins que moi) mais qui est trés beau..................


Ben ma Joelle, ce n'est pas parce qu'on est des séniors qu'on n'a pas le droit d'apprécier ce qui est beau...

Et dimanche, n'oublies de prendre le parrain en photo ! On veut le voir.... N'est-ce pas les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfaitement Mireille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Et comment !!!

C'est pas parce qu'on a déja mangé qu'on ne peut pas regarder le menu



un chipendalle ,,,ta raison ma Mireille le bon Dieu nous a donné des yeux pour se regaler ,,même à notre age .
en plus la grande mode est aux cougards ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à ce jeune couple ! Vous êtes tous beaux dans la famille mais c'est vrai, ce petit temoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos et belle famille de blondinets, super !
Touchant la jeune mariée avec sa petite dans les bras.....
Beaucoup de bonheur à ce trio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies photos tous mes voeux de bonheur a cette jolie famille!!!!!! vous êtes superbes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques photos et quelle belle famille!!!

Merci de nous faire partager ces beaux moments Laurence

Plein de bonheur à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une très belle famille Laurence !!!Félicitation !! Ta fille te ressemble beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
socketbamboo a écrit:
Et comment !!!

C'est pas parce qu'on a déja mangé qu'on ne peut pas regarder le menu



un chipendalle ,,,ta raison ma Mireille le bon Dieu nous a donné des yeux pour se regaler ,,même à notre age .
en plus la grande mode est aux cougards ...






MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!




felicitations Laurence ,je pense comme tous tu fais jeune a coté de ta fille et tes enfants sont beaux (comme les miens)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,et encore merci a vous tous pour vos compliments sa me fais chaud au coeur et je vous souhaites a tous de beaux moments comme celui la laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'attends que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...