Invité Posté(e) le 21 mai 2010 merci Danie ,je sais qu'elle a ton soutien laissons passer cette operation et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Soutien et écoute... je ne laisserai jamais tomber Marido... Ni personne ici, d'ailleurs, je tiens à le souligner.Concentrons nous sur l'opération de la petite Dannie Girl... car en vérité, c'est bel et bien cette petite lutinette qui a besoin des soins attentifs de Marido, et de Pascal...Croisons les doigts et envoyons toutes les pensées les plus positives que nous avons au fond de nous pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 DANIE je suis sure que bientot elle gambadera sur sa pelouse comme une tite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Oui, plein de pensées positives pour la jolie petite Dannie Girl... On attend tous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je viens de réaliser que grace à Chris qui l'avait fait concourir le mois dernier, c'est Dannie Girl que nous voyons sur la page d'accueil, en entrant sur le Forum...Tite mère, qu'est ce qu'elle est mignonne !!! Courage à ses deux mamans pour passer ce mauvais moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Nous pensons trés trés fort à petite Poussie ! nous lui envoyons pleins d'ondes positives ! Courage Marido dans cette épreuve et à trés trés bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Merci Danie, oui un très mauvais moment ! Pour ma part je ne peux que prier pour "ma" puce et espèrer d'avoir des nouvelles à travers ce poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Je suis de tout coeur avec vous deux Chris et Marido, ne faites pas comme certains couples qui se déchirent au chevet de leur enfant malade, au lieu de s'épauler.Vous êtes liées par l'amour de votre puce commune et nous lui souhaitons un très bon rétablissement après sa petite intervention, puisqu'elle est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Chris a écrit: Merci Danie, oui un très mauvais moment ! Pour ma part je ne peux que prier pour "ma" puce et espèrer d'avoir des nouvelles à travers ce poste...Ne t'inquiète pas trop Chris,je suis sûre que les choses vont s'arranger entre toi et Marido.Je pense que sa réaction est dû à l'inquiétude et au stress.Une fois Dannie Girl opérée,ça devrait rentrer dans l'ordre.Vous aimez toutes les 2 cette petite puce et cela ne peut que vous rapprocher de nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Plein de Pensée positives pour Dannie Girl mimi et à Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Chris a écrit: Merci Danie, oui un très mauvais moment ! Pour ma part je ne peux que prier pour "ma" puce et espèrer d'avoir des nouvelles à travers ce poste...Poussie sera opérée demain matin et je suis morte de trouille... XXXXXXXXXXXXXXXXBonne continuation à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Nous pensons bien à Poussie qui va être opérée demain , c'est un moment difficile et ça se comprend trés bien ! Courage Marido , Poussie est entre de bonnes mains , ce n'est plus qu'une question de temps !Gros calins à la petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je penserai très fort à Dannie Girl demain matin,en attendant fais lui un gros calin pour moi.Je suis de tout coeur avec toi Marido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 bien sur mes pensées vont vers Poussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Je pense très fort à ta petite Poussinette... Fais confiance à Pascal, je suis certaine qu'il va se surpasser pour cette intervention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Toutes mes pensées pour Poussie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Poussie s'est reveilléelle est encore chez Pascal le vétovoilà pour les dernieres nouvellesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci de nous donner des nouvelles, ma Mimi et encore plus quand elles sont bonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Marido vient de me téléphoner : Poussie émerge doucement de son anesthésie ; l'intervention s'est bien passé et elle devrait retrouver sa maison dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Colette a écrit:Marido vient de me téléphoner : Poussie émerge doucement de son anesthésie ; l'intervention s'est bien passé et elle devrait retrouver sa maison dans quelques minutes... Merci de nous donner des nouvelles... Pleins de caresse à Poussie et que la puce se rétablisse au plus vite... Courage à sa merveilleuse maitresse qui prend bien soin d'elle !!!XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui marido m'a appellé !!!!!!!!!!!!!!!!! elle va mieux et poussie surement bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voilà une éxcellente nouvelle.Gros gros à Danny Girl et à ses Mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Très bonne nouvelle, bon rétablissement à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonnes nouvelles , plein de caresses à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis très contente d'apprendre que tout s'est bien passé pour la petite puce, qui doit, à présent, être en train de se reposer, pour bien récupérer de son intervention.Merci Mimi, Colette et Marita de nous avoir tenu(e)s informé(e)s,et il me tarde de te relire très vite, Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Une bonne nouvelle!!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 BonjourComment va la petite puce aujourd'hui?La nuit n'a pas été trop difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 petite puce ,,comment va t'elle aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 C'est une bonne chose de faite!Bon rétablissement à la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quelqu'un a t-il des nouvelles aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai envoyé un mail à Marido et je dois lui téléphoner après 16 h car, là, elle se repose.Alors la petite a passé une nuit relativement tranquille ; le seul souci : elle refuse de manger ! Marido doit donc lui préparer des repas liquides à donner avec une seringue.Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous tiens au courant ! : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bon rétablissement à ta petite poussie marido ,en espérant qu'elle retrouve vite son appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Marido tu dois être déjà partiellement rassurée.Je suis contente vraiment que l'opération se soit bien déroulée.Je vous embrasse fort toi et ta poussinette et Chris aussi par dessus le marché !!! les fillesMarido, viens nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Mireille ! Je suis très inquiète, elle est tellement petite la puce...Colette, je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 MERCI Colette, pour ces dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens d'avoir Marido !Les nouvelles sont plutôt rassurantes ; la puce a retrouvé toute son énergie et je viens même de l'entendre rouspéter, avec force, pour que Marido s'occupe d'elle... Par contre, toujours chichiteuse pour manger mais je pense que l'appétit va revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bon rétablissement a la petite Poussie !!! elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Il faut un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci beaucoup Colette et bon rétablissement à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 génial, bon rétablissement à la puce , plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 On se fait toujours des soucis pour nos microbes mais ils ont de la résistance quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ce sont des bonnes nouvelles pour Poussie , merci Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 la tite puce microbe commence a aller mieux et tout le monde respire mieux aussi je lui fais de gros poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 MERCI, Marita, pour ces dernières nouvelles,La pépette mange- t- elle? Pendant combien de temps devra-t-elle garder son plâtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Je viens de laisser un message sur le répondeur de Marido ; j'espère avoir des nouvelles dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dannie commence a remanger çà vasmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Très bonne nouvelle , Mimi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites