Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Douai le 12 et 13 juin [photos]

Messages recommandés

Invité
Expo sur 2 jours.
cacs le samedi et cacib le dimanche.

On y va le dimanche 13 juin.
En péruvien on a un juge Roumain Monsieur Munteau en chihuahuas vous avez Monsieur HJORTH, un norvégien !
Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le 13 juin cacib il y aura 35 chihuahuas début des jugements à 10h40.

pour mes péruviens il n'y a que mes deux nu d'inscrit ... bouhouwww :(
début des jugements à 11h10.

http://cedia.fr/ftp/h594.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne expo Julie ! prends des photos si tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les péruviens sont tellement rares que tu vas un jour concourir contre toi-même, Julie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rentré de l'expo, expo super bien organisé de plus on a eu un juge très doux avec les chiens !

les résultats :

Donmingoh : 1er exc cac-cacib BOB

Son slip :

2 ans et 4 mois, mâle, grand type, tête typique, bonne proportion, bonne expression, fermeture correcte, bonne structure, bien angulé, légèrement timide, pigmentation correcte.

Ermès : 1er exc meilleur jeune.

Son slip :

10 mois, male, très bon type, tête excellente, comme type, proportion, expression, fermeture correcte, ligne supérieur pourrait être plus droite, bien angulé antérieur et postérieur, pigmentation correcte, meilleur jeune.

(bcp de répétition sur le slip, j'ai retranscrit direct le tout sans modifier)

Après il nous a parlé pendant quelques minutes en nous disant comme il aimait la tête d'Ermès, qu'il avait un superbe type, qu'il était encore jeune mais que quand il sera plus "fait" il sera vraiment parfait !

c'est vraiment rare qu'un juge dise ça ...

Vouc auriez du voir Ermès comme il défilait !
il sautait tellement il était content de défilé !
la queue qui allait de droite à gauche, un clown !

Donmi lui a été en plein milieu du ring terrorisé par un gros boum, malgré tout le juge a dit que c'était normal, que les péruviens étaient craintif que c'était inscrit dans la race.

enfin un juge très doux avec les chiens, il n'a pas hésité à leur faire de bonnes caresses.

Si Donmingoh fait pareil au championnat de France .. il sera champion de France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à Donmingoh , Ermès ainsi qu'à toi Julie pour ces excellents résultats !
ça fait toujours plaisir d'avoir de bonnes critiques par un juge qui de plus était sympathique et doux avec les chiens !
Je suppose que tous le monde va bien se reposer ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci nikita !

reposer ? c'est peu dire ! la grosse ronflette oui !

Se soir on se fait un resto, d'habitude on les prend, mais se soir repos bien mérité à la maison !
je vous mettrais des photos que j'ai prisent demain.
surtout des autres races de chiens, staff, caniche, bedlington terrier, lévier, border terrier, ...
pas de chis malheureusement !
ça fera de la diversité sur le repaire hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors bonne ronflette à tes deux titis et bon resto aux deux pattes ! hi hi hi !

Super pour les photos ici nous aimons tous les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Julie, tes chiens sont magnifiques.
Merci d'avance pour les photos de demain, s'il y a des spitz ça me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl marilou pas de spitz ! bien que j'adore cette race aussi, j'ai eu un loulou étant petite ! un petit de refuge, on l'avait baptisé punky !

comme photo je balade plus à la recherche d'un moment, plutôt qu'une race.
demain je vous met ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces superbes résultats, Julie!! Petite ronflette pour Donmingoh et Ermès bien méritée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a tes deux loulous, ça fait plaisir d'avoir un juge attentif et doux avec nos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié de vous donner les résultats de Doliprane mon petit chihuahua noir et feu poils courts il a eu le RCACIB ! j'aurais préféré le CACIB mais bon je n'ai pas à me plaindre : mon petit bonhomme qui est depuis début mai champion international continu d'avoir de bons résultats pourvu que ça dure ! manque plus qu'un seul excellent non classé au championnat de France et il aura son 4ème point ... du moins j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend sylvie, surtout qu'il méritait le cacib et non la réserve !
il n'y a pas photo là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Ah j'avais oublié de vous donner les résultats de Doliprane mon petit chihuahua noir et feu poils courts il a eu le RCACIB ! j'aurais préféré le CACIB mais bon je n'ai pas à me plaindre : mon petit bonhomme qui est depuis début mai champion international continu d'avoir de bons résultats pourvu que ça dure ! manque plus qu'un seul excellent non classé au championnat de France et il aura son 4ème point ... du moins j'espère !



Il l'aura , Sylvie ........................sans problème !!!!!! il est très beau le petit Doliprane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Julie pour ces belles photos , je trouve trés beaux les terres neuves noir et blanc , je n'en ai jamais vu en vrai !

Sylvie ton petit Doliprane fait déjà ses preuves et il va continuer à t'épater , il est jeune , il a tout devant lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas à continuer à le sortir en expos !!!! car s'il a son excellent au championnat de France il n'aura plus rien à prouver : il sera coté 4 points dans la grille du CCCE donc après il faudra attendre les résultats de sa descendance ... et il est champion international dans 3 pays différents ... donc on laisse la place aux autres je ne vois pas l'intérêt d'empêcher les autres de se classer alors qu'on est toutes à la recherche d'une meilleure cotation pour nos toutous en emmenant systématiquement son chien déjà coté à toutes les expos ou presque !?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je ne tiens pas à continuer à le sortir en expos !!!! car s'il a son excellent au championnat de France il n'aura plus rien à prouver : il sera coté 4 points dans la grille du CCCE donc après il faudra attendre les résultats de sa descendance ... et il est champion international dans 3 pays différents ... donc on laisse la place aux autres je ne vois pas l'intérêt d'empêcher les autres de se classer alors qu'on est toutes à la recherche d'une meilleure cotation pour nos toutous en emmenant systématiquement son chien déjà coté à toutes les expos ou presque !?????



Je dois te féliciter pour ton fair-play!!!
C'est râlant de voir toujours les mêmes faire barrage aux autres.
Je m'investis dans la cotation de mes spitzs, en ce moment, déjà que pour eux, les Excellent en classe Jeune comptent pour des prunes, même en NE et qu'on se retrouve avec les mêmes champions se disputant les 4 premières places, les autres n'ont qu'à aller se rhabiller!
Au fait, j'ai admiré ton joli Doliprane, hier à la Rochelle, avec son handleuse. Mais c'était une Spéciale spitz et pas chihuahua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je ne tiens pas à continuer à le sortir en expos !!!! car s'il a son excellent au championnat de France il n'aura plus rien à prouver : il sera coté 4 points dans la grille du CCCE donc après il faudra attendre les résultats de sa descendance ... et il est champion international dans 3 pays différents ... donc on laisse la place aux autres je ne vois pas l'intérêt d'empêcher les autres de se classer alors qu'on est toutes à la recherche d'une meilleure cotation pour nos toutous en emmenant systématiquement son chien déjà coté à toutes les expos ou presque !?????


et félicitation pour les brillants résultats de ton p'tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...