Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Voici nos Lutins à la plage de Tregunc ( Finistère sud) : :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca fait plaisir de les voir courir comme ca et trés joli paysage , ils doivent faire un sacré dodo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ils sont heureux nos chis sur les plages Bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai eu un choc quand j'ai vu le titre du post Aurore est mon prénom et Estéban celui de mon chien, je me suis quelqu'un m'a prise sans que je m'en apperçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 2 adorables petites boules d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 missmaman a écrit:J'ai eu un choc quand j'ai vu le titre du post Aurore est mon prénom et Estéban celui de mon chien, je me suis quelqu'un m'a prise sans que je m'en apperçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 mai 2010 seul au monde ,elles sont belles nos plages hein ! Chris ...des p'tits robinson crusoé ...es ce que tu est passée voir notre Soket au Pouldu .????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Super les plages bretonnes !missmaman a écrit:J'ai eu un choc quand j'ai vu le titre du post Aurore est mon prénom et Estéban celui de mon chien, je me suis quelqu'un m'a prise sans que je m'en apperçoit Quelle frayeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites