martine20 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elles sont trop migonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont adorables J'adore leur grands qui réclament des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elles ont drôlement changé les petites chatonnes ! Dommage pour la petite qui s'en est allée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ma Dan... merci pour les nouvelles de tes petites grifouillettes... elles sont vraiment tres belles... Je suis tres triste pour ta petite crème partie bien trop tot... j'ai beaucoup pensé à elle, et curieusement, j'avais tres envie de vivre avec elle et de lui apporter tous les soins, meme difficiles... Calins eux deux petites, courage et gros baisers à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 bien sûr ma Danie, ça aurait ete un grand bonheur pour moi qu'elle aille chez toi plutôt que de rester dans un elevage même petit où on commence à manquer de temps... mais il ne faut pas avoir de regrets, les choses ne pouvaient pas être autrement son etat avait trop empiré je la regrette moi aussi c'était ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites