Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ma Petite Luna ne voulait pas dormir, Aby était sur mes genoux pendant que j'étais sur le fofo, j'ai rassemblé les deux et voyez le résultat Les deux ont trés bien dormi jusqu'à l'arrivée de ma Belle Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Oh, c'est trop mignon ! Quelle super nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Il n'y à pas meilleure Nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Quand Mamie Joelle est tres fatiguée on fait la sieste dans le grand lit avec tout le monde........... Donc on est 6 ( si mon fils savait çà!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Les mammys ont le privilège des mauvaises habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une super nounou ...j'veux la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Trés belle photo de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ça c une belle photo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites