Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Darling courre trés trés vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le tems que les 3 autres font une longueur elle fait 3 aller et retour Quand elle s'arrete pres de Aby elle n'est même pas essoufflée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Tu devrais participer à des courses de lévriers ! Non, pardon, de chihuahuas... Ils doivent être bien musclés tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Colette a écrit:Tu devrais participer à des courses de lévriers ! Non, pardon, de chihuahuas... Ils doivent être bien musclés tes chichis !Oui Colette surtout Darling et Dalia elles courrent en forêt avec Alain mais on voudrait lui faire faire de l'agility, mais il travaille et moi je ne peux pas courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Elle s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai couru !!! j'ai vraiment cru que tu avais un lévrier ! Dommage pour l'agility de tes puces , certains chihuahuas sont de vrai sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 je reconnais bien DARLING qui se defoule !!!!!!!!!!!! une vraie fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites