Sarah15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voilà je suis très heureuse de vous présenter mon futur matou, notre premier, Blue Courage, un superbe persan blue silver shadded de 14 mois, il nous rejoindra en Juillet et sera le futur chéri de Djune et Sushi. Je suis comblée Quand il etait bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 oh là là, mais il est magnifique ce petit cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 mai 2010 WAOUH !!!!Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Quelle merveille , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Son type et sa couleur me plaise beaucoup !! je te souhaite plein de bonheurs avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est superbe ton futur pensionnaire !!! Quelle belle couleur...Tes nénettes vont être ravies d'avoir un si beau copain !!!Vivement le mois de juillet !!! Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci a toutes, je suis très contente qu'il vous plaise aussi Oui vivement juillet, mais le temps va passer vite car on va déménager entre, Blue va arriver dans notre nouveau logement, avec 2 fois + de place, un jardin et une grande chambre pour les chats avec nouveaux arbres et litière électronique, ça veut dire que je suis aussi prête a accueillir ma première chi (impossible pour nous d'accueillir un 2eme chien dans notre appart bien trop petit, mais dans notre futur il y aura de la place pour tout le monde)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est choubidou et je te souhaite plein de force pour demenager ouf du boulot en perspective ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Peal, de la force je vais en avoir besoin en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ton futur minou est superbe, j'adore.C'est cool si tu vas bientôt avoir un chihuahua.Bon déménagementBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il est superbe !!! Au fait, la litière électronique c'est bien ? Pour les chats ? et pour toi ? is-moi, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Vivchoupette Socket oui la litière électronique c'est super, je l'a vends dans ma boutique alors c'est sûr que je suis pas très objective, mais c'est vraiment super pas besoin de faire la litière, ca se déclenche des que le chat est sorti du bac, donc c'est toujours propre quelque soit le nombre de chat que tu as, alors moi qui vais être a 4 voir 5 cette année sans parler des chatons, c'est plus que nécessaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites