Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Mon nouveau matou

Messages recommandés

Voilà je suis très heureuse de vous présenter mon futur matou, notre premier, Blue Courage, un superbe persan blue silver shadded de 14 mois, il nous rejoindra en Juillet et sera le futur chéri de Djune et Sushi. Je suis comblée

Quand il etait bébé:

Invité
oh là là, mais il est magnifique ce petit cœur!!!

Invité

Quelle merveille , j'adore !

Invité
Son type et sa couleur me plaise beaucoup !! je te souhaite plein de bonheurs avec lui!!!

Il est superbe ton futur pensionnaire !!! Quelle belle couleur...

Tes nénettes vont être ravies d'avoir un si beau copain !!!

Vivement le mois de juillet !!!

Agnès

Merci a toutes, je suis très contente qu'il vous plaise aussi

Oui vivement juillet, mais le temps va passer vite car on va déménager entre, Blue va arriver dans notre nouveau logement, avec 2 fois + de place, un jardin et une grande chambre pour les chats avec nouveaux arbres et litière électronique, ça veut dire que je suis aussi prête a accueillir ma première chi (impossible pour nous d'accueillir un 2eme chien dans notre appart bien trop petit, mais dans notre futur il y aura de la place pour tout le monde)!!

il est choubidou et je te souhaite plein de force pour demenager ouf du boulot en perspective ca..

Merci Peal, de la force je vais en avoir besoin en effet!!

Il est superbe !!!

Au fait, la litière électronique c'est bien ? Pour les chats ? et pour toi ? is-moi, ça m'interesse

Merci Vivchoupette

Socket oui la litière électronique c'est super, je l'a vends dans ma boutique alors c'est sûr que je suis pas très objective, mais c'est vraiment super pas besoin de faire la litière, ca se déclenche des que le chat est sorti du bac, donc c'est toujours propre quelque soit le nombre de chat que tu as, alors moi qui vais être a 4 voir 5 cette année sans parler des chatons, c'est plus que nécessaire!!

• Créer...