gisy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour cette video ils sont trop marrants les petits coquinoux ils ont l'air d'apprécier les domes chez nous je les ai retirés car ils préfèrent les petits divans Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Amateur ou pro? Je ne la montre pas aux miens, çà va leur donner des idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tendance petits chiens a écrit:Amateur ou pro? Je ne la montre pas aux miens, çà va leur donner des idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Elles en peuvent plus tes filles ! Chez moi, c'est la même chose, mais en plus, j'ai quatre mâles ! Alors, je te dis pas les précautions que je dois prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Colette a écrit: Elles en peuvent plus tes filles ! Chez moi, c'est la même chose, mais en plus, j'ai quatre mâles ! Alors, je te dis pas les précautions que je dois prendre... chez moi ça ne risque rien pour le coup, je suis sur qu'il n'y aura pas de grossesse indésiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Chez moi non plus ! Mes fifilles sont trop jeunes et elles sont séparées des p'tits mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lol des coquines tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2010 LillyPets a écrit:lol des coquines tes puces!!!Oui des petites coquines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sophie viens voir ton bébé, je crois que c'est devenu une petite demoiselle maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 mai 2010 cooki a écrit: La coquine !! Les coquines demande si D'enzo peut venir a la maison faire une pyjama partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah ! des cotchonnes oui ... : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Lol, en voilà une qui serait bien prête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 elles sont chaudes les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites