Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Banou est content, il à trouvé une petite copine qui n'à pas froid au yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore ta vidéo Chris Banou ne veut pas preter sa peluche ils sont tres dynamiques tous les deuxChez moi c'est surtout Diego qui adore jouerdroopy c'est plutot calins bisoustoujours au brasmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Banou fait le petite hargneux, mais il laisse exprès sa peluche tomber...Il est hyper contentd'avoir une copine de jeu, car Aurore n'est pas une grande joueuse, c'est plutôt Mèmère tranquille Bonne journée Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super la petite vidéo, Banou a l'air super gentil avec le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Elle lui tient tête la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je n'arrive pas à voir la vidéo , ça fait plusieurs fois que je ne peux pas visionner les vidéos ! Je suis pas blonde mais j'ai envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 et la, Lydie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont trop rigolos tous les 2 ,Banou qui ne veut pas laisser sa peluche à Flash-Black et elle qui vient vers toi comme pour te dire "Allé,dis-lui de me prêter le joujou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la pauvre tite chose elle le veut son jouet et le Banou adore ça ...il a trouvé une sacrée copine de jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ils vont en faire des parties ces deux là trop mignons Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites