Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

URGENT CHIHUAHUA PERDU DANS LE 95

Messages recommandés

Une dame en pleurs vient de me téléphoner...
Je lui ai dit de m'envoyer un e mail avec des photos...
Le voici:



"J'ai perdu mon chihuahua male de 1 an et demi le 18/05 vers 16h (heure présumée de depart)

Il est blanc avec 2 taches grises/taupes sur le bas de son dos et sur la tete.

Il a 1 an et demi, né le 28/11/2008.

Il répond au nom de DJACKPOT.

Une dame a essayé de l'attirer et de l'attraper mais en vain car terrorrisé et mefiant vis à vis des personnes qu'il ne connait pas il s'est sauvé.

il a été aperçu a 4 reprises entre 16h30 et 17h sur la nationale 14 à hauteur de pierrelaye (il courait sur les voies de circulation tout droit) ainsi que plus tard sur la bretelle d'insertion d'autoroute entre la sortie saint ouen l'aumone val de liesse et l'autoroute A15.(ou il traversait la route)

Depuis je n'ai aucun signalement le concernant.

Je vous appelle ce soir pour vous communiquer son numero de puce.

Merci infiniement de votre aide




On va préparer une affichette dès que j'aurai le n° de puce, et vous pourrez la diffiuser...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ose m'imaginer ce petit bout sur les routes...

Je croise les doigts pour que qq'un aie pu l'attrapper pour le mettre en securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince c'est pas loin de chez moi ,j'ouvre l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mon dieu, quasiment sur l'autoroute
J'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf, j'imagine la peine de la personne qui t'a contactée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce postée en page d'accueil de SOS Chihuahua Rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mais c'est horrible , le pauvre j'éspère qu'il ne va pas se faire écraser !
on attends les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit coeur il doit être complètement paniqué.
Je comprend l'angoisse de la dame , j'espère qu'il a été récupéré et mis en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour des retrouvailles et une fin heureuse.
Pauvre loulou, pourvu qu'il ne se fasse pas écrasé, il doit être bien apeuré.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre p'tit coeur ! Avec la circulation qu'il y a en région parisienne, sa vie est vraiment en danger ; et s'il est méfiant et sans doute paniqué, il ne va pas être évident de l'attraper... Si quelqu'un le repère, il faudrait le faire pénétrer dans un jardin, ou alors, tenter de l'attirer avec une femelle en chaleurs.

Je vais mettre l'annonce sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie
il faudrait que cette dame appelle la gendarmerie pour avoir le tel des autoroutes .
c'est vrai qu'il est en danger ce petit père .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, elle m'a dit qu'elle l'avait déjà fait... et bien d'autres démarches aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'affichette, ma Lydie
Je viens de la mettre sur la page d'accueil de SOS Chihuahua Rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles de ce petit père
En souhaitant que il se soit réfuger hors des routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chichi a récupérer .........................l'autoroute ça craint . Je copie l'affiche et la diffuse sur les mails d'agility . J'espère qu'il va retrouver sa familles rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mal au coeur pour cette femme ... Pauvre petit chien mon dieu !! jespere juste quil a quitte l autoroute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait 2 jours qu'il est parti, je ne pense pas qu'il est resté sur l'autoroute... mais il pareit qu'il y à des champs à gauche et à droit, il y à une chance qu'il s'est éloigné de toute cette circulation..enfin, j'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit c'est pas loin de chez moi, j'espère qu'il va bien que quelqu'un l'a recupéré il doit avoir peur loin de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de nouvelles de ce petit bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mets à la place de sa propriétaire c'est terrible .J'espère de tout coeur qu'elle va le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de ce pti lou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune nouvelle... Nadège n'a meme pas répondu à mon e mail dans lequel je lui envoyais l'affichette !!!!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadège a répondu ceci sur un autre forum auquel j'ai encore accès.

réponse en date d'hier midi: mon chihuahua a ete apercu jeudi matin sur le bord de l'autoroute, toujours en train de courir, mais en direction de paris cette fois ci. Personne ne s'est arreté, une fois de plus, et je ne sais pas ce qu'est devenu mon petit.
J'ai peur ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stefy... je ne comprends pas son silence ! C'est pourtant elle qui m'a appelée sur mon portable et envoyé 2 e mails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de reçevoir cet e mail de Nadege...

Bonjour,

Oui j'ai bien recu l'affiche et je vous remercie enormement pour votre aide.

Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon petit, et ai eu un nouveau temoignage hier matin m'indiquant qu'il avait été apercu jeudi matin à 6h15 courant sur la bande d'arret d'urgence, mais en direction de paris cette fois donc de l'autre coté et surtout à 200/300 m de la ou je le cherchai la veille ....
Donc je suis toujours aussi mal a l'idee de savoir maintenant que pendant 2 jours il ne s'est pas laissé approcher et qu'il a donc passé la nuit dehors ...

je pense sans cesse à lui, surtout quand je vois ses 2 freres placés un chez mes parents et l'autre chez mes beaux partents, et surtout la maman qui est ma petite. Elle me rappelle sans cesse qu'il me manque mon petit flocon.
La dde na patrouillé et fait toutes les bretelles de sortie et d'entree d'autoroute sur environ 10 km et aucun petit corps sur le bas coté.
Je prie et croise les doigts en esperant qu'il me revienne un jour.

Nadège

Là, je commence vraiment à avoir tres peur moi aussi !!! Si sulmenet quelqu'un avait le réflexe de le prendre en auto... peut etre sur une aire d'autoroute, car s'arreter sur l'autoroute, c'est tres dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, j'image a quel point sa propriétaire doit être mal et j'espère de tout coeur que l'on aura des bonnes nouvelles dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles... pas très bonnes... mais il semblerait qu'il soit toujours en vie...

Bonjour Danie,

Oui j'ai silloné l'autoroute avec mon mari, et un voisin le fait egalement pour nous puisqu'il bosse a la dde mais rien ...

Ce matin une dame m'a contacté car elle a vu mon petit a osny, ce qui est quand meme loin de pierrelaye.

Je m'y suis donc rendue toute la journee pour mettre des affiches dans ce secteur et silloner le quartier pavillonaire dans lequel il a ete vu mais rien ...

Le probleme c'est que je n'ai pas le numero de cette dame car son numero etait caché, et comme elle devait m'envoyer l'adresse qu'elle quittait (domicile de sa belle soeur) par sms je me suis dit que j'aurais son numero a ce moment la. Sauf que je n'ai pour l'instant rien recu. Cette dame semblait pourtant honnete et sincere.

Je continue d'esperer et de prier qu'un jour me petit me revienne.

Merci de votre soutien

A tous les membres dans cette région, particulièrement, merci d'etre attentifs et de diffuser l'affichette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourvu que quelqu'un ait réussi à l'attraper
j'espère que la personne qui devait contacter sa maman va le faire rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
pourvu que quelqu'un ait réussi à l'attraper
j'espère que la personne qui devait contacter sa maman va le faire rapidement

On le souhaite tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Danie

As- tu eu des nouvelles, depuis hier? La personne a-t-elle été contactée par la dame qui devait la rappeler???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ma Sandrine... pas de nouvelle depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles, aujourd'hui... le mail de Nadege...


Bonjour Danie,



Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit mais je vous tiens informée.

Il a été apercu jeudi matin a proximité de l'autoroute, il a donc quitté avec certitude l'autoroute le jeudi.

Depuis j'avais eu un signalement a osny, puis un a pierrelaye (pres de poubelles) mais il s'agissait d'un chat (ma mere ayant fait le pied de grue a l'endroit supposé hier et moi-meme la veille).

Ce midi un monsieur m'appelle pour me signaler mon petit dans une ZI commercante a coté de chez mes parents. Il me decrit un petit chien blanc aux oreilles pointues. Il a l'air serieux (j'ai eu quelques mauvaises blaques malheureusement) nous discutons des lieux, je lui parle de la recompense, car il l'a vu mais pourquoi n'a t-il pas pensé a le prendre ? C'est la 1ere fois qu'un temoignage est aussi rapide et me laisse donc un peu plus de chance de savoir ou il se trouve.

Il m'a dit qu'il habitait pierrelaye sans que je en lui demande. Quand je lui demande ses coordonnées (appel en numero inconnu) il m'indique son adresse (pas de soucis je connais de nom) mais m'indique un nom (Paul Siting) me l'epelle, OK tout va bien, et quand je lui demande un umero de telephone, je le trouve un peu hesitant , et sans tropd e surprise, il s'avere faux.



POURQUOI ? POURQUOI ?

Pourquoi est-ce que les gens m'appellent en numero privé ? Pourquoi ce monsieur s'est-il donné la peine de m'appeler pour me signaler mon petit alors que par la suite il ne me donne pas ses coordonnées ?



Je ne sais plus quoi penser, et je n'ose plus esperer ...

Je lui ai répondu que la seule chose positive, c'est que selon les témoignages, Djackpot est toujours en vie... et donc qu'il y a encore de l'espoir...
Que dire... je l'avais prévenue que vu la somme énorme qu'elle propose en récompense (1000 euros), ça allait attirer tout un tas d'escrocs et de mauvais plaisants...

La pauvre... je ne sais plus comment la réconforter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pauvre, je passe pas par cette ville malheureusement si j'y vais je ferrais un petit repérage.
Les gens ayant vu l'annonce pourrait l'appeler par son nom et l'attirer avec de la nourriture, pauvre petit j'espere qu'il peut boire et manger des petits trucs pour sa survie. En plus il fait vraiment un temps pourri par ici, j'espère qu'il n'est pas mort.

Les gens sont vraiment sans pitié et ne pense qu'à l'argent sa me dégoute ce genre de comportement, de plus il donne de faux espoir c'est vraiment méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ps: elle aurait pas du dire le montant ou la nature de la récompense, les gens sont vraiment sans coeur parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit bout , pourvu qu ' il soit encore en vie et qu ' il retrouve son foyer ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les gens, mais qu'est ce qu'ils peuvent être c***

la pauvre, elle doit toujours avoir un espoir lorsqu'elle décroche son téléphone... non mais ils n'ont pas honte les gens franchement??????????

J'espère que ce petitou a été recueilli, afin qu'il puisse boire et manger à sa faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier e mail de Nadege...


C'est vrai que je commence a perdre espoir car je me dis qu'au bout de 10j il a du etre recueilli et donc si personne ne s'est manifesté c'est que ces personnes n'ont pas l'intention de rechercher les proprietaires.

La maman de Chanel le vit bien, elle dort davantage puiqu'il n'est plus la pour la solliciter pour jouer, mais je pense que quelque part elle sait qu'il n'est plus la car pendant 1 an et demi elle lui nettoyait les yeux et les oreilles au moins 3 fois par jour ! J'avais la chance d'avoir un petit chi aux yeux tous propres ...

Je suis tellement malheureuse, je narrive pas a passer au dessus de la douleur et de ma peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse Mais on ne sait jamais il faut encore garder espoir, si quelqu'un la recueillie peut etre n'a t'il pas encore vu les affiches, si quelqu'un le recueille et voit la récompense je pense qu'il redonneront le chien, enfin en tout cas je l'espère de tout cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je surveille le post j espere tellement ...Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,je viens voir plusieurs fois par jour,mais 10 jours après toujours rien,y'a de quoi perdre espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est décourageant et en même temps il faut qu'elle garde espoir , qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou encore, peut- être a-t-il été recueilli, et la personne n'a pas vu les affiches...
Malheureusement, il y a encore beaucoup de personnes qui ne pensent pas à faire lire les puces électroniques...
Ce petit bout avait- il une médaille?

Courage à Nadège


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ce que je lui dit, de garder espoir... et j'y crois un peu quand meme
Pauvre Nadege... je crois qu'elle passe tout son temps à courir dès que quelqu'un lui donne un indice... et toute sa famille avec elle !
C'est horrible comme situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... et Nadège est tres tres déprimée... elle remet meme en question son futur mariage cet été !!!
Je ne trouve meme plus les mots pour la consoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackpot petit loup prions pour toi que une ame charitable enfin est l'honnete de de rendre a ton foyer ,oui malgres tout croyons fort toutes ensembles

c'est tellement horrible ,d'ailleur je viens de vivre une tres mauvaise expereience avec ma Mll chanel mais elle ce termine bien jai tant pleure et jai encore tres mal au coeur ,un instant et hop elle avait disparue ,je l'ai retrouvee par une chance et sur dieu ma aider je le sais ...donc encore une fois que jackpot rentre chez lui tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...